Code parrain pour betclic - Page 3

Question de nimoi62 le 04/11/2009 à 11h20
Je cherche un code parrain pour betclic. Si quelqu'un a un compte sur betclic qu'il nous en fasse profiter avec son code parrain svp ! Merci
51 réponses pour «
code parrain pour betclic
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 17h43
Mon pseudo est toms511992 tu auras aucun problemes avec moi
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 18h18
Bonjour, Vous souhaitez découvrir les paris sportifs ou bien jouez au poker... Alors Inscrit toi sur le lien suivant https://www.betclic.fr/register_b.aspx entre dans la partie "Pseudo de votre parrain" le pseudo suivant : Tosscano Inscrit toi et dépose de 20 à 110euros dans ton compte betclic, puis pour le 1er paris très important place le tout sur un match, car betclic rembourse la totalité de ton 1er paris. Je l'invente pas voila l'explication : https://betclick.hs.llnwd.net/e1/page/frfr/site/cashbackFR.html Ensuite je t'aiderais si tu le souhaite à découvrir le site et à t'aider à miser, je suis spécialiste en foot.Tu m'écris et je te conseillerais. PS : C'EST UNE OFFRE CLAIRE : VOUS DÉPOSEZ, PLACEZ UN PREMIER PARI JUSQU'A 110 €, SI IL EST PERDANT, BETCLIC VOUS REMBOURSE ET VOUS POUVEZ RETIREZ CET ARGENT.DONC EN CLAIRE JE VOUS PROPOSE DE GAGNER DE L'ARGENT MEME PAS BESOIN DE SI CONNAITRE EN PARIS ET SANS RISQUE!!!! ( Il y a quelque jour j'ai parrainé un ami il a mit 110 euros sur un match et il a gagné 264euros(sur le match real madrid-barcelone), il a ensuite retiré ces 110 euros, et il a laissé le reste, et maintenant il profite de son benef) *********************************** De plus, si vous aimez le poker en ce moment il y a des freerolls 50 et 100 euros gratuit avec de l'argent réel à gagner alors venez tester, moi je suis monté à 15euros seulement avec les freerolls sans mettre un sous. <br /> regardez par vous même : http://www.poker.fr/actualites-poker/2012/01/07/tournois-gratuits-1.000-freerolls-samedi-sur-betclic.fr-003411.html ************************************************** Merci et n’hésitez pas à me laisser un message en mp
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 11h15
Bonjour, Moi je m'appelle Evariste ca fait longtemps que je suis a la recherche d'un site qui donne au moins des bonnes pronostic au PMU, j'avais meme fait des abonnement sur des sites mais je ne suis pas satisfaiit de leurs pronostic
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 12h57
Bonjour, Tu souhaite découvrir les paris sportifs, ou bien jouer au poker...entre dans la partie "Pseudo de votre parrain" le pseudo suivant : Tosscano
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 15h02
Bonjour, Tu souhaite découvrir les paris sportifs, ou bien jouer au poker... Alors Inscris toi sur le lien suivant https://www.betclic.fr/register_b.aspx?ref=fb&s=l4jgf9ULCYolUgeo913fGQ2 Vérifie bien que dans la partie "Pseudo de votre parrain" le pseudo suivant soit inscrit merci : Tosscano Inscris toi et dépose de 20 à 110euros dans ton compte betclic [par Carte bancaire, virement, porte-monnaie électronique (Moneybookers, Neteller, Paypal)], puis pour le 1er paris très important, place le tout sur un match sur une cote de 1.50 minimum, car betclic rembourse la totalité de ton 1er paris.Je l'invente pas voila l'explication : https://betclick.hs.llnwd.net/e1/page/frfr/site/cashbackFR.html Ensuite, je t'aiderai si tu le souhaites à découvrir le site, et à t'aider à miser, je suis spécialiste en foot et NBA.Tu m'écris et je te conseillerai. PS : C'EST UNE OFFRE CLAIRE!!! VOUS DÉPOSEZ, PLACEZ UN PREMIER PARI JUSQU'A 110 €, SI IL EST PERDANT, BETCLIC VOUS REMBOURSE ET VOUS POUVEZ RETIRER CET ARGENT PAR SIMPLE RETRAIT. DONC EN CLAIR JE VOUS PROPOSE DE GAGNER DE L'ARGENT MEME PAS BESOIN DE S'Y CONNAITRE EN PARIS ET SANS RISQUE!!! ( Il y a quelque temps j'ai parrainé un ami il a placé 110 euros sur un match et il a gagné 264 euros (sur le match real madrid - barça), il a ensuite retiré ces 110 euros, et il a laissé le reste, et maintenant il profite de son benef) **************************************************************************** De plus, si vous aimez le poker en ce moment il y a des freerolls de 50 et 100 euros gratuis, avec de l'argent réel à gagner, alors venez tester,pas besoin d'être un crack, moi je suis monté à 15 euros seulement avec les freerolls sans mettre un sous. regardez par vous même : http://www.poker.fr/actualites-poker/2012/01/07/tournois-gratuits-1.000-freerolls-samedi-sur-betclic.fr-003411.html Sachant que votre compte betclic est lié au site de poker betclic,donc à chaque connection sur le site de poker, votre solde sera transféré automatiquement et vice versa. ATTENTION AVANT DE JOUER AU POKER,FAITE VOTRE 1ER PARI SINON VOTRE BONUS NE MARCHERA PAS POUR LES PARIS MAIS POUR LE POKER ***************************************************************************** Voici les points positifs: 1/tu tentes sans risque de doubler ta somme OU PLUS car le 1er pari est offert 2/lors de l'envoi de tes documents (RIB+Carte identité)ils te créditeront ton compte de 10euros en prime de bienvenue 3/ils t'offrent 30tickets pour participer chaque soir au freeroll poker (500euros partagé à partir des 150premier)donc tu gagnes du cash sans mettre un sous!!! 4/tu deviendras toi même parrain et tu toucheras 10euros par filleul 5/les mises minimum sont de 0.50cts ,donc tu peut gagner gros grace à ce que l'on appel des conbinés(ma plus grosse cote à monté mon gains à 179euros pour 0.50cts,malheureusement j'ai fait une erreur qui a fait tout capoter...) voila un exemple: http://hapshack.com/?v=q7h1e.jpg Franchement ta tout à y gagner Merci et n’hésite pas à me laisser un message en mp pour plus d'informations!!!!
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 15h03
Bonjour, Tu souhaite découvrir les paris sportifs, ou bien jouer au poker... Alors Inscris toi sur le lien suivant https://www.betclic.fr/register_b.aspx entre dans la partie "Pseudo de votre parrain" le pseudo suivant : Tosscano Inscris toi et dépose de 20 à 110euros dans ton compte betclic, puis pour le 1er paris très important, place le tout sur un match, car betclic rembourse la totalité de ton 1er paris.Je l'invente pas voila l'explication : https://betclick.hs.llnwd.net/e1/page/frfr/site/cashbackFR.html Ensuite, je t'aiderai si tu le souhaites à découvrir le site, et à t'aider à miser, je suis spécialiste en foot et NBA.Tu m'écris et je te conseillerai. PS : C'EST UNE OFFRE CLAIRE!!! VOUS DEPOSEZ, PLACEZ UN PREMIER PARI JUSQU'A 110 €, SI IL EST PERDANT, BETCLIC VOUS REMBOURSE ET VOUS POUVEZ RETIRER CET ARGENT. DONC EN CLAIR JE VOUS PROPOSE DE GAGNER DE L'ARGENT MEME PAS BESOIN DE S'Y CONNAITRE EN PARIS ET SANS RISQUE!!!! ( Il y a quelque temps j'ai parrainé un ami il a placé 110 euros sur un match et il a gagné 264 euros (sur le match real madrid - barça), il a ensuite retiré ces 110 euros, et il a laissé le reste, et maintenant il profite de son benef) ****************************************************************************** De plus, si vous aimez le poker en ce moment il y a des freerolls de 50 et 100 euros gratuis, avec de l'argent réel à gagner, alors venez tester,pas besoin d'être un crack, moi je suis monté à 15 euros seulement avec les freerolls sans mettre un sous. regardez par vous même : http://www.poker.fr/actualites-poker/2012/01/07/tournois-gratuits-1.000-freerolls-samedi-sur-betclic.fr-003411.html ****************************************************************************** Voici les points positifs: 1/tu tentes sans risque de doubler ta somme OU PLUS car le 1er pari est offert 2/lors de l'envoi de tes documents (RIB+Carte identité)ils te créditeront ton compte de 10euros en prime de bienvenue 3/ils t'offrent 30tickets pour participer chaque soir au freeroll poker (500euros partagé à partir des 150premier)donc tu gagnes du cash sans mettre un sous!!! 4/tu deviendras toi même parrain et tu toucheras 10euros par filleul 5/les mises minimum sont de 0.50cts ,donc tu peut gagner gros grace à ce que l'on appel des conbinés(ma plus grosse cote à monté mon gains à 179euros pour 0.50cts,malheureusement j'ai fait une erreur qui a fait tout capoter...) Franchement ta tout à y gagner Merci et n'hésite pas à me laisser un message en mp pour plus d'informations!!!
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 23h43
Parrains, vous pouvez proposer vos codes/liens de parrainage Betclic sur Parrainoo.com. Filleuls, choisissez votre parrain Betclic sur Parrainoo.com !
Référence(s) :
http://www.parrainoo.com/jeux-argent/betclic
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 12h04
Parrain Betclic - Code promotionnel Betclic Gagnez 110 euros à l'inscription sur le site de paris en ligne Betclic en remplissant la case "Pseudo de votre parrain" avec le pseudo suivant : PSEUDO PARRAIN BETCLIC 110€ GRATUITS Tosscano Aller au formulaire prérempli Betclic.fr : https://www.betclic.fr/register_b.aspx?ref=fb&s=l4jgf9ULCYolUgeo913fGQ2 grâce à ce code parrain, votre premier pari est remboursé à hauteur de 110 € (s'il est perdant) Pseudo parrain Betclic - Code promotionnel Betclic - Bonus Betclic
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 16h01
Bonjour, Parrains et filleuls, (presque ...) toutes les offres de parrainage concernant les jeux d'argent en ligne (poker, paris sportifs, turf, ...) sont sur le site Parrainoo.com : http://www.parrainoo.com/category/jeux-argent Parrains, déposez-y vos annonces de parrainage ! Filleuls, trouvez-y des parrains ! Fabien de Parrainoo.com Un pour tous, tous parrains ! http://www.parrainoo.com
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 12h34
Pseudo oliver44260 cherche de nouveaux parieurs chez betclic 10 euros offerts pour vous et 10 euros pour moi il vous suffit de taper mon pseudo en tant que parrain lors de votre inscription
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 07h01
Taper mon pseudo oliver44260 dans la case ton parrain et bonne chance a vous dans vos paris