671 079
questions
1 499 958
réponses
1 461 569
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code pour ma bimbo - Page 18

Question anonyme le 03/11/2009 à 11h55
Dernière réponse le 19/11/2015 à 23h22
[ ! ]
Pour avoir plus d'argent
Répondre
778 réponses pour « 
code pour ma bimbo
 »
Réponse de lina-ly19
Le 30/01/2011 é 16h20
[ ! ]
Salut,la fille qui a 3 codes,je peux t'aider mais ça dépend des codes,soit c'est /1=?action,ça c'est pour les puzzles et le range ton sac. Soit t'as des codes genre x65gt9,ça c'est à mettre à la banque tu l'écris dans la case. Après d'où vient le code je peux pas savoir. Il peut y avoir la carte bancaire,les SMS,la carte PPayl ou Surf,et d'autres. J'espère t'avior aidé,et si tu peux me donner un code je veux bien!!^^ Si tu peux pas c'est pas grave.
Référence(s) :
Des questions??? Demandez-moi!!! =D ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 13h15
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoit ou est le chodron merci
Référence(s) :
fatima
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 31/01/2011 é 17h12
[ ! ]
Moi jaimerais trop en avoir un stp alors tu vas dans ma bimbo tu te connecte tout a gauche ya marquer banque en gis tu clique et ya un vignette ou tu peut ecrire tu lecris et tu valide jespere que tu es sincere alors voila mon pseudo loulou7798 sur ma bimbo
Répondre
Réponse de lina-ly19
Le 31/01/2011 é 21h20
[ ! ]
Euh..... loulou7798 tu parles à qui?? Juste pour comprendre la discussion.^^ Moi je dis juste à la fille ce qu'elle peut faire parce qu'elle a des codes mais elles sait pas où les mettre.
Référence(s) :
Ma Bimbo un jeu CoOl mais cOmpliqué.....
Répondre
Réponse de lina-ly19
Le 31/01/2011 é 21h29
[ ! ]
Euh.. fatima si je peux t'aider,tu vas sur Google,tu ta chaudron empoisonné,tu prends le premier site,et après tu t'inscris. Tu feras diffuser tes liens pour avoir des âmes ou des jetons,tu joueras à la roue enragée,bref tout pour pouvoir gagner des trucs,à la base tu peux gagner des codes pour presque tous les jeux. ( Ma -Bimbo Ohmydollz..... etc) J'espère t'avoir aidé. Pour toutes questions vous pouvez TOUTES me demander.
Référence(s) :
Répondre
Réponse de lina-ly19
Le 31/01/2011 é 21h34
[ ! ]
Euh par contre,si quelqu'un a besoin de bimbos pop j'en donne gratuit,pas besoin de promettre des codes qui sont imaginaires!!^^ Moi je veux juste aider et si quelqu'un a vraiment un code qu'il le donne,ça sera sympa pour tout le monde,et la technique de "je tape un code au hasard et ça fonctionne" c'est pas vrai!! Eh oui désolée de vous l'apprendre!! =(
Référence(s) :
Répondre
Réponse de A.N O'nyme
Le 31/01/2011 é 22h10
[ ! ]
Hé, hé, hé! Vous avez entendu parler des échanges de bimbos? Des bimbos avancées (ou moins) fatiguée de devoir s'occuper de leur bimbo ou trouvant tout simplement que le challenge dans le jeu est moins présent échangent leurs bimbos respectives. Voilà ce que je vous propose (premier arrivé, premier servi): J'ai une bimbo de 310 jours, niveau 25, environ 4000BO et 486346BA, avec 1202 défis, présentement 21 bimb'pop Miss, et 1167 vêtements précisément, en plus de 213 objets ikéLand et un bureau bien décoré. Je vous propose d'échanger votre bimbo (niveau 5 à 10) contre la mienne. cute-claue@hotmail.com si vous êtes intéressé(e)s. Je vous donne mes identifiants et vous me donnez les votres. Simple non?
Répondre
Réponse de lina-ly19
Le 01/02/2011 é 18h30
[ ! ]
Salut la fille qui veut échanger des bimbos,je t'ai envoyé un message. J'espère que tu accepteras!!^^ =D
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 21h07
[ ! ]
Il faut juste attendre un jour ou deux moi ca mai deja arrivé mais le lendemain elle n'avait plus de traces de coups de soleil donc a juste a attendre
Référence(s) :
www.kidmanoir.doomby.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 21h32
[ ! ]
Je veux bien te donner mes identifiants que si tu donnes les tiens en premier et je te dis que je ne fais pas partie des filles qui volent les comptes des autres je veux juste avoir les identifiants en premier svt et pour me contacter pour les identifiants mon compte sur mabimbo c'est : Alix3835 et tu m'envera les identifiants en message privé merci d'avance bye a la fille qui echange les bimbos !! merci pour tout et jespere que vous etes pas arnaqueus mais en fait si on echange les comptes pas le droit de venir sur la session de l'autre en fin bref bye jai bocoup ecri
Référence(s) :
Je suis pas arnaqueuse ne vous en faites pas si vous ausi vou ete pas arnaqueuse tout va bien
Répondre
Réponse de lina-ly19
Le 02/02/2011 é 15h28
[ ! ]
Bonjour toutes les bimbos Alix3835 n'est qu'une arnaqueuse,j'ai testé,et elle a failli me piquer mon compte,alors ne tombez pas dans ce piège!!! Et d'ailleurs ce qu'elle a écrit ici,est dans le but de vous voler alors qu'elle se prétend "honnête".
Référence(s) :
Attention!!! Alix3835 est une arnaqueuse ne lisez pas,ne répondez à rien,ne faites rien de ce qu'elle dit,écrit ou envoie!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 15h35
[ ! ]
Je ne suis pas une arnaqueuse je vais lui donner mon compte dans quelques minutes je ne suis pas arnaqueuse
Référence(s) :
croyez moi
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 02/02/2011 é 18h00
[ ! ]
Avec ca je ne sais plus qui croire faudrait avouer la fille dentre vous qui ment jen ai asser de voir des fille qui volent les conte des autre donc le mensonge est un tres vilain defau alor ne menter pas ok et en plus jai horreur de ca MERCI
Référence(s) :
la fille qui ment se denonce maintenant
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 18h52
[ ! ]
J'ai une question comment on fait pour entre le code (2394op09) pour gagner 1000 bimbo d'or
Répondre
Réponse de lili123558
Le 05/02/2011 é 13h13
[ ! ]
Bonjour moi pas besoin de code !! mais de bimbo pop plizze merci ma bimbo c lili123558 !! sil vou plai que des bimbo pop jve pas de code c pas la mort!! allez sil vou plai JE VEU PAS DE CODE MAIS DES BIMBO POP SILVOUPLAIS POURIEZ VOUS MEN METTRE? MERCII BISOU MA BIMBO C lili123558 !! Bisou
Référence(s) :
lili123558 bimbo pop plizze et des com's si vous voulez!!
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 05/02/2011 é 13h35
[ ! ]
Moi jveux bien mais ta un code stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 13h22
[ ! ]
Oui mais on le fais ou ce code
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 06/02/2011 é 13h58
[ ! ]
Mais dans la banque
Répondre
Réponse de lili123558
Le 06/02/2011 é 14h15
[ ! ]
Allez balancer les com"s et bimbo pop jai au moi 5 codes vite!!! yen aura plus! ma bimbo c : lili123558
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 18h39
[ ! ]
Tu le met ous ce code stp merci!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code pour ma bimbo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.924