Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Prout-169
S'il vous plaît faites-le diffuser et cliquez une fois par jour dessus si vous le pouvez,je vous donnerai un code,si j'arrive à en avoir.
Merci de votre co-opération!!^^
Référence(s) :
Chaudron empoisonné,difficile,mais il faut s'entraider pour pouvoir réussir
Mais moi j'ai rien compris sur le chaudron empoisonné je n'est que 60 ames a peu pres et il en fau 2300 c'est beaucoup trop long alor jai arreter dy aller
Bonjour moi j ai un probléme je suis o niveau 12 de bimbo est je suis bloqué a la chirurgie esthetique j ai besoin de bo mes les trucsd ames je n y arrivbe pas est ce que quelqu un pouré m aidé svp !!!
Jai trouver une super astuce tu clique sur le lien suivant et tu obtiendras plein de bimbo d'or
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=marieroche133
Mais c trop long sa ne sert a rien dy aller je vous assure jai deja essayer et il faut recolter des ames pour avoir des codes et pour avoir un code ma bimbo il faut 1300 ames c beaucoup trop vous y ete encore lanner prochaine
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=CarrieSAC
C'est mon lien sur chaudron empoisonné, cliquez dessus.
Si tout le monde va voir les liens des autres y'a moyen de vite avoir beaucoup d'ames
Merciii :)
Pour celle qui est au niveau 11,tu peux te faire des multi-comptes et demander à des personnes de confiance d'aller sur tes bimbos,et d'envoyer des défis à ta bimbo principale et qui a besoin d'argent.
J'espère que cette astuce peut tous vous aider,mais ATTENTION,il faut quelqu'un de confiance ( votre meilleure amie,votre soeur,votre tante) etc.
SLT moi g juste un code pour avoir plus de QI il faut se metre dans la pages des puzzle et sur la barre d'outil on ajoue apres ce qu'il y a deja ecrit ?action=1