671 079
questions
1 499 958
réponses
1 461 569
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code pour ma bimbo - Page 20

Question anonyme le 03/11/2009 à 11h55
Dernière réponse le 19/11/2015 à 23h22
[ ! ]
Pour avoir plus d'argent
Répondre
778 réponses pour « 
code pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 13h41
[ ! ]
Je veux de largent pour ma bimbo
Référence(s) :
tu la ramene faire des uv
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 13h58
[ ! ]
Et bàs g dejà donner une fois beàucoup donc je pence que 120 JEPEUT LEF0IR P0RCE QUE moijel'ài trouve toutes jol:ies les bimbo je vous jur je lefàis pàrconte sà prendràs du tempmàis je vous jur si vous me croyer pàs je lui donne 6 bim pop's tout les jour
Référence(s) :
je ne veut vràiment pàs àvoir d'ennui merci vous etes toute gentilles et tous gentils
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 11h25
[ ! ]
Bonjour je voudrais un code gratuit pour avoir des bimbo d'or si quelq'un se rapelle d'un code puvez-vous me le passer car j'ai plus d'argents sur mon mobile ! --'
Référence(s) :
Urgance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 10h10
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lya37 S'il vous plait aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 11h30
[ ! ]
Svppppppppp yacine jai déja t'ajouter svp envoyer moi les codes mon msn est dodohad@live.fr svpp mabimbo.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 13h22
[ ! ]
Tapet se lien : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Boss92 ils vous permetera a avoir n importe quelle code
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 21/02/2011 é 13h41
[ ! ]
Arreter de vous plaindre je sais que c'est dur mais il personne ne peut vous aider mais aller voir le profil et la description et vous verrez quelle organise un concours de montage et celui qui gagne aura un code alors son pseudo est alia75004 aller si sa fini le 26/02/2011 alors depecher vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 20h18
[ ! ]
Mai ou on le met le code ke t a di? aide moi stp
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 22/02/2011 é 20h36
[ ! ]
Quel code et un code ce met a la banque olalala mais vous ecouter pas c'est soulant de repeter
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 20h08
[ ! ]
Stp je sui o niveau 9 jè besoin des bimbor dor pou la chirugie stp si tu as des astuce done les mw .merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 14h17
[ ! ]
Yacine reponds stp j attent toujours tes codes
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 14h28
[ ! ]
Pour les puzzles taper: ?action=1 puis dans la barre remplacer facile par moyen puis par difficile sa fais que vous aurez les récompenses sans faire les puzzles :D mais pour les bos ya pas de solution a part demander a quelqu'un d'etre son parrain . Sa rapporte 500 bos .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 14h46
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=boudron93 voila ya que sa
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 24/02/2011 é 14h53
[ ! ]
Oui ba ecouter jaimperais bien vous donner plein de codes mais les codes c'est cher et sa coute 3 euro donc on va pas payer pour vous a part si la fille du president joue a ma bimbo et quelle veut bien vous passer des codes mais je ne voit aucune personne qui peut vous en donner ok et pourquoi vous pouver pas appeller hein vous vouler pas depenser votre argent c'est sa ou vous aver pas de portable ou vos parents veulent pas si vous vouler pas depenser votre argent tempis pour vous c'est pas nous ui allons depenser pour vous si vous avai pas de portable ya le fixe et vous dite a vos parent si il veulent pas que vous les paierai avec votre argents et si vous avez pa dargent de poche ba vous dite a vos parent que vous ferai la vaisselle pendant une semaine et puis voila.Si vous pouvez rien faire ba inventez un truc
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 06h49
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=etoiline7 alley la et creer vous un compte g besoin dame ma bimbo est morte alors que je vient de finir le niveau 9 sans code et je doit tout recommencer snif
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 26/02/2011 é 13h12
[ ! ]
Ba oui c'est triste mais il faut ten occuper ou alors tu doit envoyer un mesage pour la ressusiter
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 17h16
[ ! ]
Ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 11!1111
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 27/02/2011 é 18h52
[ ! ]
Quesque tu racontes la
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 20h48
[ ! ]
Bonjour je fais une offre je peut vous faire monter votre nivo en un clein d'oeil les niveaux c ma specialité il fo donner votre e-mail et votre mot de passe a l'e-mail etoile1945@hotmail.fr"e-mail non personelle"!! mais se n'est pas gratuit il faut des bimbo pop's! mon pseudo est anissastar
Répondre
Réponse de lina-ly19
Le 28/02/2011 é 14h23
[ ! ]
Euh anissastar ton truc c'est de l'arnaque!!! 1: Il n'y a aucun code gratuit comme ça, faut que quelqu'un l'achète et vous le donne ( ce qui n'arrivera jamais personne est aussi généreux!!) 2: Même si t'avais un code tu pourrais voler nos bimbos et te les approprier!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code pour ma bimbo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.72