JE NE DONNE PLUS DE CODE A CAUSE DE CETTE doudou6491 sutout allez pas la voir elle va vous traiter moi elle ma traiter de grosse gamine et de merdeuse a cose de mon age alors attention!! elle a 18 ans !! .....E !!!
Tu vois ce qui arrive doudou6491 quand on critique et ba maintenant elle ne donne plus de code tes vraiment qune gamine pour une fille de 18 ans jai peut etre que13 ans mais jai pas peur de toi
Bon ok jai un truc a vous rentrer dans la tete, oui il a des codes pour ma-bimbo,mais les gens ki donnent des liens a copier coller c des arnakeurs,les liens comme parrain ect.. uo chaudron empoisonné leur pseudo c dans le but ke sa LEUR DONNE DES CHOSES pour chaudron chaque visite donne un ame pi le lien de parrain SA LEUR DONNE 500 BO. moi , je me suis déja fait prendre pi c VRM PLATE!!!
Ce ne sont pas des arnakeur ils font sa pour avoir des bimbo dor ils ont raison alors arreter laissez les faire se que vous voulez moi je veux bien aller dans votre lien pour que vous gagner des ames ou des ibmbo dor et je pe le faire 5 fois contre quelque petit bimb'op ce qui sont interesse contacter moi sur ma bimbo loulou7798 et je veut bien le faire au gens cinsere et sympa et aussi je pe le faire une fois pas jour
merci
et ceux qui trouve que les liens ces debile ba bye bye de cette discussion et encore chui polie
Référence(s) :
ma bimbo est loulou7798 ceux qui sont interresser envoyer moi mp
DSL DOUDOU pour le mesage ! enfaite quand je relit les trucs je voi que je donne plus de code ... et apres loulou a dit un truc mais c'etait quand on s'etai disputer ce message dsl §§§ ::
Mais mattisse ?!! tu nous arnake la?! 120 bimbo pop !! NIMPORTE QUOI LA ! TU VA EN METTRE 3 LE PREMIER JOUR (si on donne un code un!) ET APRES TU VAS PLUS EN METTRE ET RESULTAT ON UTILLISE DES CODES POUR RIEN ! ARNAKEUSE VA!
Ba sa se peut qu'il ou elle n'arnake pas si il ou elle veut un code il ou elle fera tout pour en avoir un un peu come moi je ferai tout pour avoir un code alors si vous voulez des bimb'op logement ou bimbo donnez moi un code j'accepte toute demande et envoyer moi un mp mon pseudo loulou7798
svp j'ai vraiment besoin d'un code merci sa serait super sympa de m'en donner un je vous donnerait la lune
hi!hi!j'rigole mais bon tout ce que vous voulez
bisous et bonne continuation a tous dans le jeu
SI VOUS VOULEZ BIEN JE VOUS DONNE 5 BIMBO POP TOUS LES JOURS PENDANT 2 SEMAINES ET VOUS ME DONNEZ 2 CODES MON PSEUDO EST Alix3835 ET BONNE CONTINUATION DANS LE JEU ET ENVOYEZ MOI UN MESSAGE OU IL Y A MARQUE VOTRE PSEUDO ET SI VOUS AVEZ VRAIMENT DES CODES DE BANQUE
BIZ :D