Moi je te donne autant de bim'op que tu veux contre un code mais lili123558 jveux bien aller voir ta bimbo et te mettre des bim'op et est ce que tu pe men mettre aussi tu veux bien dvenir mon ami
ALLEZ METTEZ BIMBO POP §§ ALEZ Y JE VOUS EN METTREZ PLAIN PROMIS JURER CRACHET A CONDISION SI VOUS ME DONNEZ UN CODE ISI : lindsayfreneaux@hotmail.fr ( vous menvoyer le code ) mais a condision qui fonctionne !! je vous ferai tout ce qeu vous voulez en echange d'un code car g 9 000 ey il me fo 12 000 voir 15 000 allez envoyer un code sur ladresse si dessus!! plein de bimbo pop vous tombra du ciel par moi tout ce que vou voulez c'est a moi qui fo envoyer un code je le merrite avec tout les bimbo pop que vous orez je vous ferai meme allez sur le podium ! tout les jours jirai sur le profil de votre bimbo pour en mettre! vous serer la plu populaire de tout les temps !! faites moi confiance je suis une fille honnetee !! je vous le jures sur tous mes proches !! Merci beaucoup de votre attention et bonne journer ou soirer !!*
bsx tout le monde je vous aims!! love!! tout tout les bimbo pop existant!! mais donner ossi votre pseudo que jen mette !! alez envoyer moi un code !!
Pour ecrire un code c simple tu va sur ma bimbo et ya marquer banque en gris tu clique et ya un truc on tu peut ecrire tu ecris le code que tu veu et tu met valider jespere que je tai aider