Code pour ma bimbo - Page 2

Pour avoir plus d'argent
778 réponses pour «
code pour ma bimbo
 »
Réponse de lolitabelle85
Le 14/04/2010 é 15h16
Au chaudron empoisonner vous vous inscrivez et après vous aller sur votre boite msn ou autre pour voir vos messages et il y en aura un chaudron empoisonner et vous vous connectez. Vous jouez au jeux de la roue et sa tombe sur : 5 ames 6 ames et des codes... Le but c'est de gagner le plus d'ame pour avoir un code dans ma bimbo. A bientot !
Référence(s) :
le chaudron empoisonner
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 02h39
Allo yacine je veut des code pour Ma-Bimbo,je t'ai envoyer un message SVP RÉPOND ET PERSONE D'AUTRE PEUT M'ENVOYER DES CODE : funnykaabii@gmail.com
Référence(s) :
ChocoMariex3 de ma-bimbo
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 17h38
Donnez des code
Référence(s) :
jhu
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 03h11
Vous voulez avoir des bimbo d'ors gratuit ? http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=9044220 GAGNER 500BIMBO D'ORS MAINTENENT !
Référence(s) :
GRATUIT
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 03h14
JE VOULAIS DIRE : 5000 BIMBO D'ORS GRATUIT ! MEILLEURE : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=9044220 GO GO GO !
Référence(s) :
100% gratuit et 100%Garentie
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 02h43
Serieux cest importe quoi vos code de triche parce que moi je suis sur ma bimbo.com puis vos codes de triche y marche vraiment pas comme je lai deja dit cest nimporte quoi vos code de triche alors pour les autres lecteurs sa vos meme pas la pene dessayer. Avant decrire nimporte quoi ecriver dons des choses qui sont vrai! Moi jai pas de temp à perdre, OK! Alors sérieux meter pas nimporte quoi sur ce site internet parce que cest vraiment d'érangant!!!! Moi je pert mon temps pour faire des trucs qui ne servent a rien et qui ne marche pas du tout. Et venez pas me chialer tu à cause se ce message parce que je ne revenienderez plus jamais de me vie. Ce site sa vos rien! Ca me dérange vraiment ce genre de truc!!!!J'espère quil y a des lecteur qui ont le même point de vue que. Puis c'est pas nessaisaire de commencer à parler de mon point de vue sur ce site jai juste envie de pertager mon points de vue et ma colère sur ce site et partager ce que je pense avec d'autre gens! Merci et svp arreter de metre nimporte quoi!
Référence(s) :
Mon point de vue
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 02h53
Casse toi cest n'importe quoi! tu pert plus ton temps à aller dire ce que tu pense qua aller essayer des codes de triche! Puis au autres utilisateur ; ne signaler pas son message a veut dire ce quelle pense et moi je veut quelle comprene quon s'en fou vraiment...Alors CASSE TOI!
Référence(s) :
message de lautre avnt moi
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 18h58
Moi dit c kon ce site si c'est pad con donner moi un code ki marche au lieu dire sa marche et pk les gens i disent peu pas vous dire comment j'ai fais pour avoir des bimbo d'or DISAIS JUSTE QUE YA PAS CODE ET EN PLUS LES CODE MA BIMBO SON QUE AVEC DES LETRRE ET UN NOMBRE A LA FIN ALORS VOS GEULE
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 20h46
COMMENT ON MET LES CODES ET OU STP AIDEZ MOI£
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 22h26
Metez moi des bimbo'p ma bimbo est XXl120397 est a la place je vs en met SVP
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 14h45
Svp je veux trop avoir un code aidez moi svp si vous avez un code pour moi dite le moi
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 21h54
Ce site n'est pas n'importe koi grace a ce site j'ai 210 qi a ce jour en seulement 20 jour et 24000 bo en 1 journée grace a yacine alors moi je suis contente alors que vous vous dite c nul mais les code les voila alors ... casse toi de la si c'est nul pk tu parle c parfait vous galerer a jouer au jeu pour 40 bo mm pas et moi trankil j'achete des dare de vetement la belle vie koi alors on se tait quand on ses pas et si c'est nul comment ta atterie ici toi alors vart toi simplement
Référence(s) :
moi mm
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 01h28
MOI JAI 12 bimb'pop et 120 $ par jour ! BANDE DE RINGUAR!
Référence(s) :
IDIOT VOUS ETES xD
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 20h45
Je ne sais pass ou il faut marquer les codes genre gn5nm35 quelqun pourrait maider ?? svp
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 07h43
Bonjour j'aimerai avoir les code de ce yacine sa serai super aidan!!! déja ke ce foutu boulvard des star a pas de code la.. tk merci de me les envoyer a cette adresse belle_prince14@yahoo.ca Merci bc davance!!!!!
Référence(s) :
MOI!!!!!!
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 é 21h04
Il n'y a aucun code triche pour avoir des bimbo d'or... Il faut que sa entre dans vos téte sa... IL N'Y A AUCUN CODE TRICHE POUR AVOIR DES BIMBO D'OR...
Référence(s) :
Princess-Bella9
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 20h08
Ccoucou tout le monde c'est vrai que moi aussi je n'arrive pas a gagnier plusieur bimbos d'or mais le but du jeu c'est ca c'est réfléchir comment réagir dans ces cas et croyer moi le jeux sera nul si vous tricher il faut surtout travailler et bien réfléchir et ne demander pas au autre de code car c'est une demande stépude croyer moi et soyer un peu intéligents rejoindrez moi chez la bimbo kawtar.
Référence(s) :
www.ma bimbo.com
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 11h12
Coucou la bimbo que j'occupe n'est pas a moi elle etait a ma bestoune qui viens de mourir et elle m'a demandé de rendre sa bimbo riche et de lui faire passer les niveaux. or j'en suis au niveau 19 et il me faudrais 20000 bimbo d'or mais je n'y arrive pas alors s'il vous plait aidez moi je voudrais tant realiser son reve. mon adresse msn c'est imthedemon@msn.fr
Référence(s) :
une aide pour moi svp
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 00h23
Chui dacord sa sert a rien votre truc vous voulez des oceds vous en patez et c tout moi jai eu 3 code et alors jia pas tricher!!!!
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 22h47
Salut alors j'ai remarquer c'est juste pour dire que si ils on a qui rament au Kémo ben voilà un lien il faut descendre un peu mais après il y a tout les mots du Kémo alors vla et si on descend il ya aussi un truc pour le grattage vlà :p http://www.eurovore.com/ma-bimbo-com-vt12258.html