Code pour ma bimbo - Page 8

Pour avoir plus d'argent
778 réponses pour «
code pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 15h13
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=camillou14
Réponse de Yaya45000
Le 29/10/2010 é 10h01
Ceux qui veulent le code des vêtement vont sur ce site: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-17944-770-2-0-1-0-venez-poster-vous-astuces-et-codes-ici.htm Il y a aussi celui de la chirurgie ésthétique Mais n'en abusez pas sinon vous vous ferez prendre
Référence(s) :
Ahahah
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 17h29
Tu arnake c fo sa marche pas
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 11h14
Salut, j'ai besoint de 2 codes mon adresse est la suivante: melle-nawelle@hotmail.fr je serais trés reconecente en vers toi merci
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 18h25
Comment on fai pour rentrer es codes que vous donné ^^'
Référence(s) :
Roxi1411
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 20h06
Tu veux de l'argent sur ma bimbo? inscris toi sur ce lien: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=2416904 avec des fausses informations exemple: email: hferk@live.fr ok? et juste apres emttez valider et envoyez moi votre lien et je vais vous parrainer aussi
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 20h16
Svp je voudrais savoir comm faire pour gagner des bo en trichant car jé -60 bo encore une fois svp aider moi
Référence(s) :
ma bimbo c sasa 48199
Réponse de Yaya45000
Le 31/10/2010 é 21h36
Le site ke g donné marchee!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffff
Référence(s) :
IDIOTS VOU ETES
Réponse de lina-ly19
Le 01/11/2010 é 11h07
Et Yaya45000 si c'est juste pour insulter les gens tu peux te barrer,ici on aide les gens,on les FORCE pas!!! Donc pas besoin d'insulter les autres comme ça!!!
Référence(s) :
Yaya45000 la grosse débile
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 17h00
Tu ne peu pas sa va s'enlever tout seul ^plut ton niveau est elever et plus le coup de soleil par rapidement pour eviter les cout de soleil tu doi acheter une creme solair et tu la depose dans ta plage voila
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 17h16
Merci beaucoup enfin kelkun ki detaille ;)
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 20h55
Sa mintéresse !!!
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 22h21
Pour des bimbos d or gratuit inscriver vous sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Roxanne97 et echanger des jetons contre des code ma bimbo
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 00h51
Escusez moi de vous déranger dans vos "si intéréssantes conversations"(ironie) mais c'était juste pour vous dire de vous rendre compte à quel point vous faites pitié.Vous posez tous les mêmes questions en espérant que quelqu'un viendra et dira :"J'ai dépenser 150 de codes pour un jeu virtuel afin d'aider des gens sur internet que je ne connais pas".Soyez réaliste. Et là normalement vous êtes sensez vous rendre compte de votre stupidité flagrante.Vous ne pouvez pas me contredire ou m'insulter j'ai résonds pas la peine de vous sentir vexez non plus. Ah oui et SVP pour le bien de mes jolis yeux , essayez de soigner votre orthographe.Ne dites pas non plus que ce site est génal car qui a vraiment progréssé dans ma bimbo grâce à ce site au final? Adieu je ne reviendrais jamais voir vos texte conçus avec stupidité.
Réponse de lina-ly19
Le 02/11/2010 é 10h15
Je te critique pas mais....pas besoin de faire tout un roman. Tu sais la plupart réclame des codes et croient que le bon Dieu va leur donner un code.(désolé mais pour la plupart c'est vrai) Moi je veux en donner et t'as raison ils font pitié, tout le monde ne conçois pas des textes avec stupidité comme tu dis! Donc ça tu peux éviter,je ne me sens pas vexée,c'est juste que tu insultes des personnes juste et des personnes mal,en même temps avec ton texte. J'espère juste pour toi qu'avec ce que t'as écris tu ne te fasses pas bombarder d'insultes en tout genre. Mais bon faut que t'arrrête avec ce genre de texte parce que moi aussi je pourrais critiquer tout le monde,mais tu sais tu critique mais t'es peut-être pas mieux que les autres.(je n'insinue rien sur toi) Je dis juste que t'es peut-être pas mieux que la plupart d'entre nous. Donc ne te le pète pas trop avec tes grand discours,parce que certains seront plus méchants,et réagiront très mal à ton texte,sans vouloir t'offenser.
Référence(s) :
Evite de critiquer les gens t'es peut-être pas mieux qu'eux!
Réponse de Yaya45000
Le 02/11/2010 é 11h54
OH parce que toi tu viens pas de m'insulter peut-être!!
Réponse de Mllx_Emeline
Le 02/11/2010 é 12h23
Je suis désolé mais tu dit que "les gens ne se connaisse pas pour se donner des codes" OK je suis d"accord mais TU NE CONNAIT PAS LES GENS NON PLUS POUR LES INSULTER !!! et quand tu dit que l'on fait ds fautes toi aussi tu en fait tout le monde n'est pas parfait !!!
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 13h47
OUé sa c clair mwa je v1 de m'inscrire je comprend rien ! et j'arrive jamé a me reconnecté é je conné dé astuces mainteat bocoup plus efficase .
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 13h50
Oué chui d'accord c chiant que lé code ne s'utilise qu'1 fois , mé mwa j'méclate à lé collectionné donc please vous pouvez me passé vos codes déjà utilisé Ps:je sé que cé 1 peu con mé sa m'éclate ! lol
Référence(s) :
mA BIMBO .COM
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 16h14
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=melle-nawelle salut pour tout ce qui veulent des codes aller sur ce lien 1 fois par jour pendant 2 samaine et donner moi vottre msn je vous enverer un codes mon msn est melle-nawelle@hotmail.fr bsx