670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code pour ma bimbo - Page 9

Question anonyme le 03/11/2009 à 11h55
Dernière réponse le 19/11/2015 à 23h22
[ ! ]
Pour avoir plus d'argent
Répondre
778 réponses pour « 
code pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 11h20
[ ! ]
Yacine j attend que tu te connecte chui la tout la journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 19h42
[ ! ]
Bah cest simple il faut que tu va faire un gaummage
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 19h47
[ ! ]
Yacine cest quand que tu tete connecte? cest possible samedi 6 novembre a 13h30?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 10h05
[ ! ]
Donner les code la... ppppppffffff vous etes memes pas cappable!!!!
Référence(s) :
81 084
Répondre
Réponse de lina-ly19
Le 05/11/2010 é 17h28
[ ! ]
Et tu sais si t'es pas contente tu peux te débrouiller,d'abord on est polie,et après tu te démmerdes unpeu!! Viens pas chez les gens comme ça,en te plaignant!! Alors toutes celles qui viennent juste faire ça ne penser même pas à relire les messages d'ici!!
Référence(s) :
Faut savoir réfléchir parfois!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 12h44
[ ! ]
Nawelle tu ferais bien de garder ton msn car tout le monde maintenant peut la prendre et il y auras des inconnu qui vont te demander en amie et te ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 15h20
[ ! ]
Slt je veux le code de ma -bimbo je suis marocaine et je ne peux pas etre riche
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 15h42
[ ! ]
Bonjour, Les seules codes existant sont payant par appel ou sms, ils sont à entrer dans la banque de ma-bimbo. Il n'y a aucun code triche pour gagner plus. Si vous voulez gagner un peu plus ou augmenter considérablement vos chances aux différents jeux chercher plutôt des astuces au lieu de chercher des codes triches. Mais ne vous attendez pas à ce que les astuces vous procure une énorme somme de Bo en plus !
Référence(s) :
Tout le web en tapant : astuce ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 18h40
[ ! ]
On les tape ou les code
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 19h00
[ ! ]
Lina-ly19 ------> je te comprend :S mon pseudo ma bimbo si tu veux m'envoyé un message : miley2406 précise que c'est toi =D 1 code ma bimbo pour moi = 2 pour toi =D (j'en est eu 2 gratis j'ai envie de faire plaisir au personne qu'il le mérite ) 1 code c pour voir si le tien et bien correct =D envoie moi un message sur ma bimbo pseudo :miley2406 bsx !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 19h02
[ ! ]
Suite a mon message veuillez plutôt envoyé le message a pirouette248 mercii je répondrez le plus vite possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 12h06
[ ! ]
J'ai un blog, tu peux me les donner par message ? (Je pari t'en a pas) Parce que je donne pas mon mail & j'accepte pas les gens sans les connaitre désolé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 19h39
[ ! ]
Tu me donne le tiens , puis les miens sur ma bimbo pseudo :pirouette248
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 19h44
[ ! ]
C'est simple, il faut tout simplement que tu ailles faire un gommage dans "Beauté", Ensuite, tu va dans la salle UV et tu fais un gommage.
Répondre
Réponse de lina-ly19
Le 08/11/2010 é 21h39
[ ! ]
Euh la personne qui a donné la solution pour les gommages,les UV,etc,j'aimerais que tu discute ailleurs si c'est pour ça.(c'est pas méchant) Parce que ce thème de conversation c'est pour les codes ma bimbo,et pour les astuces d'argent. Merci de parler du sujet ou de d'aller sur une autre conversation.
Référence(s) :
C'est pas pour te vexer.^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 00h08
[ ! ]
Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait mais un jours, j'ai réussit à trouver un site pour avoir des codes de ma-bimbo. Seulement, je ne peux pas dire c'est quoi (le site) mais si vous voulez, vous n'avez qu'a m'envoyer par e-mail (à : jaimelavie.cool@hotmail.com) votre adresse (que vous utiliser sur ma-bimbo) et votre mot de passe ma-bimbo. Je n'aurai qu'à entrer le code et vous allez pouvoir avoir 12 000 bo gratuitement!!! contacter-moi vite! Je ne sais pas s'il y en aura encore longtemps!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 21h23
[ ! ]
Bonjour, à vous tous j'ai un problème je suis en apprentissage de Employée de commerce,et j'ai mais ma bimbo en vacances de puis un 2 mois et je suis toujours en niveau 20 et je suis nulle en QI que je dois FAIRE s.o.s
Répondre
Réponse de lina-ly19
Le 10/11/2010 é 13h20
[ ! ]
Si ta bimbo manque de QI,il faut souvent aller (toutes les demie heures) à la bibliothèque faire des jeux de QI. Pour les bimbos d'or ben il y a un code pour les trois puzzles. T'as qu'à te faire d'autres comptes et après demander à des bimbos de confiance d'aller sur tes comptes et faire des défis à ta bimbo principale. Voilà. Et stp tu peux mettre ce lien,dans la barre URL d'internet merci!!^^ http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=luna1998 Ceux qui lisent mes messages vous pouvez le faire svp,et faites-le passer,merci!!^^
Référence(s) :
$
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 20h51
[ ! ]
Yasine aide moi mon adresse msn cloclo-titi@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 22h44
[ ! ]
Bonjour! Un jour, que je faisait Question Pour Une Bimbo, je me suis aperçut qu'une bimbo arrivait à mettre sa réponse en un très laps de temps et même "deviner" le dessin en 3 sec, m^me s'il n'y avait rien!! Je me doute bien de quelque chose alors si vous savez le code, envoyer-le moi à jaimelavie.cool@hotmail.com Merci BEAUCOUP :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code pour ma bimbo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.497