Code pour ma bimbo - Page 9

Pour avoir plus d'argent
778 réponses pour «
code pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 11h20
Yacine j attend que tu te connecte chui la tout la journée
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 19h42
Bah cest simple il faut que tu va faire un gaummage
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 19h47
Yacine cest quand que tu tete connecte? cest possible samedi 6 novembre a 13h30?
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 10h05
Donner les code la... ppppppffffff vous etes memes pas cappable!!!!
Référence(s) :
81 084
Réponse de lina-ly19
Le 05/11/2010 é 17h28
Et tu sais si t'es pas contente tu peux te débrouiller,d'abord on est polie,et après tu te démmerdes unpeu!! Viens pas chez les gens comme ça,en te plaignant!! Alors toutes celles qui viennent juste faire ça ne penser même pas à relire les messages d'ici!!
Référence(s) :
Faut savoir réfléchir parfois!!!
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 12h44
Nawelle tu ferais bien de garder ton msn car tout le monde maintenant peut la prendre et il y auras des inconnu qui vont te demander en amie et te ....
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 15h20
Slt je veux le code de ma -bimbo je suis marocaine et je ne peux pas etre riche
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 15h42
Bonjour, Les seules codes existant sont payant par appel ou sms, ils sont à entrer dans la banque de ma-bimbo. Il n'y a aucun code triche pour gagner plus. Si vous voulez gagner un peu plus ou augmenter considérablement vos chances aux différents jeux chercher plutôt des astuces au lieu de chercher des codes triches. Mais ne vous attendez pas à ce que les astuces vous procure une énorme somme de Bo en plus !
Référence(s) :
Tout le web en tapant : astuce ma bimbo
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 18h40
On les tape ou les code
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 19h00
Lina-ly19 ------> je te comprend :S mon pseudo ma bimbo si tu veux m'envoyé un message : miley2406 précise que c'est toi =D 1 code ma bimbo pour moi = 2 pour toi =D (j'en est eu 2 gratis j'ai envie de faire plaisir au personne qu'il le mérite ) 1 code c pour voir si le tien et bien correct =D envoie moi un message sur ma bimbo pseudo :miley2406 bsx !!
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 19h02
Suite a mon message veuillez plutôt envoyé le message a pirouette248 mercii je répondrez le plus vite possible
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 12h06
J'ai un blog, tu peux me les donner par message ? (Je pari t'en a pas) Parce que je donne pas mon mail & j'accepte pas les gens sans les connaitre désolé.
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 19h39
Tu me donne le tiens , puis les miens sur ma bimbo pseudo :pirouette248
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 19h44
C'est simple, il faut tout simplement que tu ailles faire un gommage dans "Beauté", Ensuite, tu va dans la salle UV et tu fais un gommage.
Réponse de lina-ly19
Le 08/11/2010 é 21h39
Euh la personne qui a donné la solution pour les gommages,les UV,etc,j'aimerais que tu discute ailleurs si c'est pour ça.(c'est pas méchant) Parce que ce thème de conversation c'est pour les codes ma bimbo,et pour les astuces d'argent. Merci de parler du sujet ou de d'aller sur une autre conversation.
Référence(s) :
C'est pas pour te vexer.^^
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 00h08
Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait mais un jours, j'ai réussit à trouver un site pour avoir des codes de ma-bimbo. Seulement, je ne peux pas dire c'est quoi (le site) mais si vous voulez, vous n'avez qu'a m'envoyer par e-mail (à : jaimelavie.cool@hotmail.com) votre adresse (que vous utiliser sur ma-bimbo) et votre mot de passe ma-bimbo. Je n'aurai qu'à entrer le code et vous allez pouvoir avoir 12 000 bo gratuitement!!! contacter-moi vite! Je ne sais pas s'il y en aura encore longtemps!
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 21h23
Bonjour, à vous tous j'ai un problème je suis en apprentissage de Employée de commerce,et j'ai mais ma bimbo en vacances de puis un 2 mois et je suis toujours en niveau 20 et je suis nulle en QI que je dois FAIRE s.o.s
Réponse de lina-ly19
Le 10/11/2010 é 13h20
Si ta bimbo manque de QI,il faut souvent aller (toutes les demie heures) à la bibliothèque faire des jeux de QI. Pour les bimbos d'or ben il y a un code pour les trois puzzles. T'as qu'à te faire d'autres comptes et après demander à des bimbos de confiance d'aller sur tes comptes et faire des défis à ta bimbo principale. Voilà. Et stp tu peux mettre ce lien,dans la barre URL d'internet merci!!^^ http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=luna1998 Ceux qui lisent mes messages vous pouvez le faire svp,et faites-le passer,merci!!^^
Référence(s) :
$
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 20h51
Yasine aide moi mon adresse msn cloclo-titi@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 22h44
Bonjour! Un jour, que je faisait Question Pour Une Bimbo, je me suis aperçut qu'une bimbo arrivait à mettre sa réponse en un très laps de temps et même "deviner" le dessin en 3 sec, m^me s'il n'y avait rien!! Je me doute bien de quelque chose alors si vous savez le code, envoyer-le moi à jaimelavie.cool@hotmail.com Merci BEAUCOUP :)