Code pour ma bimbo - Page 3

Pour avoir plus d'argent
778 réponses pour «
code pour ma bimbo
 »
Réponse de MyCastle
Le 11/07/2010 é 22h55
Bonjour! Bon voila y'a urgence,Ya eu un bug, j'ai pas assez de bo pour manger et ma bimbo et a 70%de faim et de soif!!!! Je ne veux pas la remmettre a zero et j'ai pas d'argent pour acheter un code!!!! Estce que il y a quelqun qui pourrait me donner un code pour la sauvver???? Répondez moi ici: gadubi@hotmail.com
Référence(s) :
Aidez moi please!!!!
Réponse de MyCastle
Le 12/07/2010 é 21h24
Bonjour! Bon voila y'a urgence,Ya eu un bug, j'ai pas assez de bo pour manger et ma bimbo et a 70%de faim et de soif!!!! Je ne veux pas la remmettre a zero et j'ai pas d'argent pour acheter un code!!!! Estce que il y a quelqun qui pourrait me donner un code pour la sauvver???? Répondez moi ici: gadubi@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 14h18
Bon,je vais vous aider,mais il faut que vous alliez sur ces deux lien,en faisant copier/coller,chacun à leur tour: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=palappapa37 http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id= palappapa37 Après,vous m'envoyer un message sur ma bimbo:catalina Et je vous donne mes codes que j'ai achetés avec mon téléphone.Attention,je sais si vous avez mentis,si je vais sur mon site et que je voit que vous m'avez mentis,je ne vous donne rien,si je refuse de vous donnez les codes,et que vous avez dit la vérité,vous pouvez le signalé sur Mabimbo.com,et les modérateur front le nécessaire.Voila,bonne chance pour la suite sur mabimbo!!
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 17h19
Pour obtenir + de BA ET DE BO SUR MA BIMBO je vous conseille de cliquer sur ce lien http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=Jaydeeee grace a une inscription et la collecte d'ames vous pourrez augmenter Vos BA BO et Obtenir des vetements aux enchères . je sais sa parait rop beau pour etre vrais mais sa marche , la preuve je ne perdrais pas mon temps a collecter des ames et surtout a vous en parlez. le point positif est que peu de bimbo sont puni par le jeu pour cette astucemais cela reste interdit sur le jeu ma bimbo
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 03h11
Coucou jai trouver un code et une astuce le code ces pour les puzzles alor vous metter ?action=1 a la suite de la barre internet 1_aller sur votre bimbo 2_aller dans jeu et selectioner un puzzle 3_ne faite pas ce puzzle et aller dans la barre dans haut vous saver http://www.ma-bimbo.com/ 4_a la suite vous metter ?action=1 et vous metter entrer et pui ces bon =) sinon ces pour le sudoku ces une astuce longue mais efficace pour ce qui ne save pas faire un sudoku alor dans lune des case vous metter un chiffre au azar et la a coter a droite il y aura ecrit : nouveau jeu : un conseil vous metter un conseil et si sa mais en rouge une erreur ici ces que ce nes pas le bon chiffre alor metter en un autre et remetter une solution juska ke ces bon =)
Référence(s) :
d
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 22h38
Inscriver vous au chaudron magique et aller sur ma page merci http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=madi7187 http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=madi7187 merci d avance!!!
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 22h43
Ta pas compris que tout le monde sans fou de sa... c'est pourri, patétique, de la gamineri pure et simple....
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 17h00
Putin les gens qui disent que les codes sa sert a rien Casser VOUS comment vous etes arriver dans ce site surement que vous voulez des codes mais apres que vous avez pas trouver vous etes desesperee et vous ditent y en a pas Les gens qui sont les code ne disent jamais -- Je les trouvent TROs mais abuzer egoiste Passer au moins un code :@ Surtout pour boulevard de stars qui a enlever tous l argent pour rien :O
Réponse anonyme
Le 13/08/2010 é 09h57
Je v1 de rentre sur le chaudron empoisonne alr s'il vous plai visiter mn lien pr ke je gagne des poin!!! pls!!
Réponse anonyme
Le 13/08/2010 é 09h59
Mon lien c http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=katty pls visiter le!! merci =) <3
Réponse anonyme
Le 13/08/2010 é 19h51
Salut tout le monde, dernièrement j'ai trouver un site incroyable, il donnait plusieurs astuces et codes. Bon la plus part vous les connaisser mais il y en a un que vous n'avez pas nommer ; quand vous vous inscriver sur ce site là : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6670184 vous commencer avec 10 000 BO et ça marche vraiment. Ça me fait plaisir de vous aider :)
Réponse de MyCastle
Le 13/08/2010 é 19h53
C'est juste une ruse pour avoir des parainages*Commence a etre tanné de cette ruse...*
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 03h12
Jai trouver un site géniale avec pleins d'astuces ainsi que de codes. Mais il y en a un que j,adore vraiment et je voudrais vous le donner parce qu'il marche VRAIMENT bien. Chaque fois que tu t'inscris sur ce site là ça te donne 10 000 BA malheureusement tu dois recommencer un compte avec un autre msn et continuer lui que tu as en se moment (bref c'est ton choix ;D) alors le site : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6670184 j'espère vous avoir aider :D
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 16h20
Comment faut fair pour jouer au jeu de la roue dans mon chaudron empoisonne?
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 19h19
Si ça ne marche pas, aller sur ce lien là pour vous inscrire http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=2522592
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 19h24
Si ça ne marche pas, aller sur ce lien là pour vous c'est clair que çca va marcher , c'est vraiment fiable , j'adore ;) http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=2522592
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 20h02
J'connais un site web il est vraiment rare je l'ai trouver apres 2 mois de recherche c'est vraiment fiable , j'adore ;) quand tu t'inscris sur ce lien la ca te donne 10000 bimbos d'attitude et 10000 bimbos d'or gratuit Allez-y c,est clair queçca va marcher moi j'vais toujours dessus , Bon jeu :) http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=2522592 JE REPETE C GRATUIT ! :D
Réponse de MyCastle
Le 21/08/2010 é 19h17
Non mais franchement, on VOIT tres bvien le lien de parainage....Pfff....
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 14h05
Yacine, J'ai besoin de 120 000 BA pour passer le niveau et de l'argent, et je suis bloqué, est-ce que tu pourrais m'envoyer des codes s'il te plait ? C'est Lizzie59113@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 14h49
Mai commenbt avoir de l'agent gratuit