670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code pour ma bimbo - Page 7

Question anonyme le 03/11/2009 à 11h55
Dernière réponse le 19/11/2015 à 23h22
[ ! ]
Pour avoir plus d'argent
Répondre
778 réponses pour « 
code pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 20h01
[ ! ]
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaa mici les gens ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 23h21
[ ! ]
Bon moi aussi je suis rendu un peu loin je suis au niveaux 27 est le problème c ke jé pas de secret .Il y a des jours ou je dépense tout mes bimbo d'or!!! Si vous avez un codes mais pas le chaudron empoisonée!!! Mon pseudo est : homydolls!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 12h05
[ ! ]
SA NE MARCHE MEMEPAS§§§MANTEUSE IL Y EN A PLEIN QUI ON ESSAYER!!!!!CA REPOND:Votre code semble incorrect pour allopass, vous pouvez les contacter ici : contact@allopass.com
Référence(s) :
MARCHE PAS!!
Répondre
Réponse de lina-ly19
Le 26/10/2010 é 13h01
[ ! ]
Ben moi je veux bien donner des codes mais faut de la ptience et de l'aide vu qu'il faut que pleins de personnes cliquent sur mon lien!!^^ D'ailleurs si ça intéresse toujours quelqu'un le voilà,en échange je vous donne des codes SEULEMENT QUAND J'AURAI LES CODES,pour celles qui sont impatientes,et faudrait aussi que vous le diffusiez ce lien,histoire que ça aille plus vite!!^^ Le lien: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=luna1998 Merci pour ceux qui m'aident et j'ai une astuce aussi pour ceux qui m'aident,j'ai des codes de puzzle!! Pour ceux qui m'aident voici mon e-mail: eureka1998@live.fr
Référence(s) :
Code ma bimbo
Répondre
Réponse de lina-ly19
Le 26/10/2010 é 13h06
[ ! ]
Les gens qui viennent juste pour critiquer pas besoin devos comm' juste pour ça. Si ça vous plaît pas barrez-vous,c'est pas méchant,mais respectez ceux qui sont intéréssés à ce sujet!!
Référence(s) :
Code ma bimbo
Répondre
Réponse de lina-ly19
Le 26/10/2010 é 13h11
[ ! ]
C'est facile il faut cliquez sur mes liens prendre le premier,et le diffuser sur de sites,et tu peux aussi aller dans mes jeux,la roue enragée.
Référence(s) :
Code ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 13h19
[ ! ]
Je veu des codes pour avoir de la bimbo attitude aider moiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 14h17
[ ! ]
Mais comment on fait pour entrer tous ces codes??
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 16h01
[ ! ]
J'ai vraiment besoin de code ma bimbo s.v.p aidez moi ! pseudo de ma bimbo : miley2406 (envoyer moi un message merci) urgence !!
Référence(s) :
code ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 13h01
[ ! ]
Ok mais ou est ce que tu lecris ton code?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 15h24
[ ! ]
A la banque
Répondre
Réponse de Yaya45000
Le 27/10/2010 é 17h37
[ ! ]
Tous le monde le connait ton code lina-ly c ?action=1 ds la barre de recherche!!
Référence(s) :
Ne vous faites pas attraper
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 17h53
[ ! ]
Ouai j'avoue si y a des informations faussent c'est vraiment nul !!!
Référence(s) :
t'a raison
Répondre
Réponse de lina-ly19
Le 27/10/2010 é 21h46
[ ! ]
Premièrement c'est pas mon code,ni celui que je voulais donner mais un code pour des vêtements sur ma bimbo gratuit,je voulais demander au gens qu'il clique juste sur mon lien en échange du code.... Mais si c'est juste pour dire que mes codes et mes informations c'est des cracs ou c'est nul moi je fais plus rien!!! Tant pis pour vous,moi je veux être sympa en essayant d'aider les gens mais bon... M'en fous je me désinscris si c'est juste que pour critiquez tout le monde, et entre vous.
Référence(s) :
Code ma bimbo
Répondre
Réponse de lina-ly19
Le 27/10/2010 é 21h49
[ ! ]
Ah oui aussi j'ai des codes NON UTILISES,mais bon... Si c'est pour encore me critiquer tant pis pour vous!!!
Référence(s) :
Code ma bimbo
Répondre
Réponse de lina-ly19
Le 27/10/2010 é 21h52
[ ! ]
Eh Yaya45000 si c'est juste pour t'amuser à casser les gens tu pourrais faire ça chez toi et pas les gens sur internet que tu connais même pas!!
Référence(s) :
Code ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 21h57
[ ! ]
Ok bon moi je t'ai pas critiqué alors tu me passe ton code sur mabimbo mersvrai
Référence(s) :
merci d’avance ;)
Répondre
Réponse de lina-ly19
Le 27/10/2010 é 22h40
[ ! ]
Trop tard je vais me désinscire,désolé pour vous vous avez qu'à vous plaindre chez Yaya45000. Après tout si elle ou lui si connaît si bien pour se permettre de critiquer les gens alors qu'ils ont même pas encore cosé,vous avez qu'à allez chez elle ou lui.
Référence(s) :
Code ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 00h43
[ ! ]
Coucou esque je pourrai avoir un code pour gagner des BO pck J'en eest besoin mais svp me donnai pas les truk genre chaudron ...JCOMPREND a riena ce site
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 10h38
[ ! ]
Celui qui me donne un code ma bimbo pour les sous je lui file un code cromimi géniale
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code pour ma bimbo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.249