Code pour ma bimbo - Page 35

Pour avoir plus d'argent
778 réponses pour «
code pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 04h22
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=sidjylamiss aller dessu svp vous me rendrez un grand service aussi nnn pour se que veulent pas cliquer svp vous pouver me dire une solution ma bimbo sappelle sidjylamissmiss2 merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 14h32
Oui mais moi jai pas msn alors disait moi tou les codes de yacine sur ma bimbo jen nai deu alors ya kenza94228 mais banni mais parconte metter moi des bimbo pop svp je vous en mettrai ou sinon ces kenza 4230
Référence(s) :
Salut
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 18h37
FUCK le chaudron empoisoné ! C'est d'la MERDE
Référence(s) :
BLABLALAND
Réponse de love4
Le 01/01/2012 é 19h32
Bon j'aimerai que vous me disiez où mettre les codes pour Ma bimbo car je sais que sais dans la banque mais je sais pas si c dans "PayPal","Le Ticket surf"ex...donc j'aimerai que vous me répondiez et en + je voudrai que vous me disiez où sont les lien que vous nous disiez ex:"http://wix.com/CommeDansUnReve/ma-bimbo"car quand je vais dessus il me mettent des site où ils y a d'autres pers qui nous disent les même liens donc j'aimerai savoir où sont ces liens?(et j'aimerais aussi que vous me donniez des codes S.V.P. S.V.P Merci de me répondre rapidement Bonne année !!! :D
Référence(s) :
répondez-moi vite S.V.P (Merci) :)
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 19h20
Tu a deux solution pour avoir des code : -La banque ( ce n'est pas la meilleur solution car tu paye 3€ le code ) OU -Le chaudron empoisonné : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=clara2646
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 21h36
VENER VOIR MA PAGE SVP http://www.chaudron-empoisonne.fr/compte.php
Réponse de yorayaya
Le 14/01/2012 é 01h19
Non pas chaudron empoisonnée je suis aller et il faut tourmer la roue de fortune et j'y va a chaque jours et je ne gagne jamais de code mais C,est un bon moyen de monté dans le classement plus rapidement :)
Réponse de love4
Le 14/01/2012 é 11h44
Pour Yacine : je t'ai envoyer un E-mail et j'aimerais que tu me réponde merci
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 18h19
Bonjour Yacine j'ai ajouter votre msn et j'attend votre aide (mon msn est MzelleLea-@live.fr) et ma bimbo est Mzellelea888 voila merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 00h19
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=15096427
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 00h31
Bonjours :)http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6670184
Réponse de bouboul02
Le 15/01/2012 é 15h26
Slt je vouler dire que j'ai tes demander en amie yacine je veut beaucoup de code stp
Référence(s) :
slt
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 15h30
Mais ou quon va pour avoir des code sur ma bimbo a part chaudron magique aller auder moi plzzzzzz<3<3
Référence(s) :
lolita
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 15h47
Saluuut?svp je to no des code plzz avec moi ma bimbo faim
Référence(s) :
lolita40934
Réponse de bouboul02
Le 17/01/2012 é 12h43
J'ai besoin d'un code svp donner moi un code ma bimbo va mourir sinon
Référence(s) :
aide
Réponse de yorayaya
Le 18/01/2012 é 18h30
Salut jai un site pour plus de bimbo d'or ^_^ srx ca marche jasi eu des codes 2 cliquez sur ce lien:http://www.chaudron-empoisonne.fr/nouvelutilisateur.php?parrain=marc
Réponse de bouboul02
Le 19/01/2012 é 13h24
J'ai deja etait je comprend rien sa marche pas ses lomgp
Référence(s) :
yorayaya
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 15h19
2000 bo a chaque fois qu'on s'inscrit,c pas bocou mais c déja sa... voici le lien: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=902787 ne le faite pas trop sinon vous risqué d'étre punit par les créateur du jeux et il se peut que l'argent viennent le lendemain sa dépend quand vous le faites...
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 15h01
Pouriez vous me donner un code d'argent svp car j ai que 264 bo
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 20h00
Salut je suis sur ma bimbo (si vous voulait ajouter moi c'est debosista ) je suis presque pauvre et je n'est pas de code et si quelquan pouvait mendonner 1 pour avoirs des bimbo d'or sa serai vraiment sympas si quelquan peut men mdonner des code pars message ma bimbo il/elle serait vraiment sympa bon a plus :)