Code pour ma bimbo - Page 36

Pour avoir plus d'argent
778 réponses pour «
code pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 13h11
Je voudrais avoir un code mais je n'en n'ai pas
Réponse de loulou7798
Le 11/02/2012 é 17h30
SVP ARRETER DE DEMANDER DES CODE TOUT LMONDE EST RADIN DE NOS JOUR ET CROYEZ PAS QUE LES GENS VON PAYER POUR VOUS !!!
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 17h00
Moi aussi je veux des codes pour mabimbo svp merci
Réponse de Strophantine
Le 15/02/2012 é 18h00
Aidez-moi sil vous plaît il me faut un code pour les bimbos attitude ! Je suis au niveau 6 et il me faut 4000 bimbos attitude je n'y arriverais jamais sans code alors aider moi ! Merci d'avance ! ;)
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 17h55
Hello tous le monde Moi j'ai plein de code ma bimbo Contacter moi ma bimbo s'appelle : aurelie6884 Merci Aurevoir et a bientot N'hesiter pas a me contacter
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 11h31
Je t'es envoyé un msg dans ma bimbo "aurelie6884 tu pourraus me répondre sur ce site stp!!!
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 13h55
Alors voila y a des codes apparament mais j'en ai pas trouvé le seul truc que je connais c'est tu vas dans jeux et la tu clique sur puzzle difficile et y l'ardesse en haut . tu regarde l'adresse et après php(c'est tout a la fin) tu mets:'' ?action=1 '' mais ATTENTION ce code ne marche que sur les puzzles Et voila j'éspère que ça vous aideras et bonne chance sur le jeu
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 16h17
Bonjours sa m'énerve je ne comprend pas le système du Chaudron ... /: O pire quelqu'un de cool peut aller sur le votre et me donner un code! Merci D'avance :) ♥
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 18h54
Mouaad Sellouf http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=MOUAAD cliquer sur ce lien et merci d avance
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 16h05
NN mé je c ke c'est un peu tard pour répondre, mais c vrai il n'y a jamais eu de code pour les bimbos d'ors et tout. Et je parie que c'est ce yacine qui c'est envoyé ce message lui même. Franchement c'est vrai que sa embête de payer mais la vous dépasser les limites... Arrêtez d'arnaquer quoi...
Référence(s) :
Lekro (Posteuse de com's qui apparaît dans les sites importants)
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 21h55
Attend quelques jours pour le coup de soleil sa s’enlèvera tout seul .
Référence(s) :
sarahtagada81
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 14h19
Ecoute moi je veut bien t'aider et te donner mon ame mais je ne sais pas comment ca marche si tu est intereser envoye moi un message sur ma bimbo moi c'est bblove670
Référence(s) :
aucune
Réponse de love4
Le 23/02/2012 é 15h59
Surtout n'écouter pas "aurelie6884" c une arnaqueuse ne vous faite pas avoir !!!
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 16h59
Qui aurez un code pour moi j'en ai besoins si vous plez
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 11h27
Comment tu utilise ce code... parce que j'essaye d'avoir un boulot mais g pas assez et dison que 1000 bo serait pas de refut et svp cliquez :http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=sarah94
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 21h30
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12467478 Aller sur ce site il est pratique gratuit et en + vous gagner 10000 BO et 10000 BA sur ma bimbo. J'ai mit du temp a trouver quand mème !
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 14h45
Aider moi il me faut 9000 bo pour passer au nivau 10 mais je n'en nait que 6000 comment je fait
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 12h55
MOI jveu bien t'aider mais ....... il faudrai ktu mdonne un code pour ma bimbo alors on fait comme sa?????? si té daccors voici mon pseudo: meliweiss
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 13h03
Merci moi jveu bien 1 ou 2 codes sa serai tros bien aller louyya quelqu'un comme toi yen a pas beaucoup tu serai notre héro alors j'en veu bien moi.....!!!!!!!!!!!!!!!! si tu veux bien mwa mon pseudo c'est meliweiss merci de me reponde enfin c'est pas pour moi mais pour ma soeur...... merci d'avance
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 13h17
Déconnecter vous puis vous cliquez sur sa et vous inscrivez une bimbo et votre bimbo de avant auras 10 000 bimbo d'or il faus cliquer sur sa : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14583422