Code pour ma bimbo - Page 34

Pour avoir plus d'argent
778 réponses pour «
code pour ma bimbo
 »
Réponse de yorayaya
Le 29/10/2011 é 20h05
Salut jai votre email mais je nai pas de codes???
Référence(s) :
marc-william@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 09h28
ALORS de UN les code allopass boopass and co pour ma-bimbo.com ne sont PAS des code de triche puisque il faut les payé que ce soit avec sont argent dan le monde RÉEL ou en trimant sur le chaudron empoisonnée à récolté 2200 âme que vous aurez pas avant l'année d'après! Les gens qui vous rabâche qu'a part ces deux moyens et que personne ne vous donnera de codes valide puisque ils les auront déjà utilisé ON RAISON c'est les plus dégourdie du cerveau les autres tous des halluciné qui est asser con pour croire que les gens vont vous ACHETEZ des codes à VOUS les gens sont égoïste par nature et l'argent de nos jours sa sert à bouffé dans la vie réel, a payé le loyer etc un tas de pixel virtuelle ne vaut pas qu'on dépense trois euros pour elle (la bimbo) alors soyez INTELLIGENT est n'achetez pas 36000 merdes de vêtement a votre bimbo donner lui a boire a manger faite lui prendre un boulot et un mari et ne toucher pas à ses bo jusqu'a ce que vous ayer la somme de bo voulut point barre y a pas de remède miracle, pas de secret, faite des défis misé et basta!!
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 15h26
Cc heu le code 1394op09 n'est pas bon j'ai essayer et il mon dit quil etait pas valide
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 21h39
Moi aussi Je veux un code alors Mon email c Chelsealembe@hotmail.fr
Référence(s) :
Code pour ma bimbo
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 16h48
Merci ca on le sait mais on cherche des codes ma belle !!!!!!!
Référence(s) :
louloute
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 19h24
Sa marche pas le code! et comment on fait pour les pluzzle?? sa marche pas!
Référence(s) :
sa marche pas
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 21h17
Coucou tout l'monde !! bon alors comme tout le monde j'essaie de trouver des codes triches !! mais j'espere que ce que je vais vous dire la va vous aider !! bon pour les 3 puzzles: ?action=1 pour le jeu range ton sac : j'ai oublier désolé ^^' pour le sodoku : il y a un site ou vous tapez touts les chiffres et vous mettez resultat et il va vous le remplir voici le nom d site: top-sodoku Si quelqu'un à d'autre informations veuillez m'envoyer un message :D ma bimbo est super-girl1999 même si je sais que personne ne m'envera de message xD
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 09h41
Http://www.google.fr/url?q=http://bimbosam15modetriche.revolublog.com/&sa=U&ei=g4y7TrXABIXOhAeuntW6Bw&ved=0CBcQFjAD&usg=AFQjCNEwTt0TVCJmdgu8RZ2ZoRFjthxiUg CA VOUS AIDERA IL EST TROP SUPER SE SITE IL EST TROP BIEN YA TOUT SUR TOUT TOUT LES JEUX ET DES ASTUCES DE TRICHE !!!!!<3<3<3<3<3<3
Référence(s) :
http://www.google.fr/url?q=http://bimbosam15modetriche.revolublog.com/&sa=U&ei=g4y7TrXABIXOhAeuntW6Bw&ved=0CBcQFjAD&usg=AFQjCNEwTt0TVCJmdgu8RZ2ZoRFjthxiUg
Réponse de Cléo985
Le 19/11/2011 é 12h09
Je n'ai plus de code ma bimbo et povre aider moi j'en ai besoin et je ferais tout se que vous voudriez je vous les rembourse contre8 salut
Référence(s) :
salut445
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 17h41
Bjr j'ai une bimbo nv 20 et je ne la veut plus mais je voudrais la refaire alors j'aimerai une bimbo nv environ 13 PAS D'ARNAQUE mon adresse bontempimayling@gmail.com !! VIIIITE
Référence(s) :
<3
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 22h32
Je voudrait un code de ma bimbo svp... aidez moi j'en ai vraiment besoin
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 12h08
Cliquer sur ces lien merci ! : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=juju29600 & http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=juju29600
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 12h56
Salut je pourais avoir des code pliss merci envoie en moi un sur ma bimbo a lovemoixD merci davansse
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 09h40
Tu peu aller chez l esteticienne et te faire un gommage ou alors atendre c tout
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 18h31
S'il te plait aide moi pour ma bimbo je suis très en galère :/ S'il te plait aide moi !!!! Merci d'avance répond moi vite .
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 00h57
Aller sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=chixx10 pi dans les jeux comme puzzle c'est ?action= si vous avez d'autres questions dites le
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 13h18
CODE DE TRICHE : Pour recevoir 12 000 bimbo d'or directement il fo s'inscrire de nouveau sur cette adresse : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=11348214 De rien d'avance et Bonne Chance
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 12h46
Pour gagner vous pouvez aller sur ce site : http://www.gagnetoncode.com/inscription.php?parrain=Chipounett Pour gagner des codes il faut : Il faut aller sur des annonceurs du site rester quelques temps sur le site ou cliquer sur quelques trucs après quand c'est écrit "Vos clics ont bien étaient enregistrés" ou des trucs dans le genre, vous partez du site, vous gagnez des points que vous pourrez échanger contre des codes. J'espère que c'était clair sinon il y a des explications sur le site. C'est beaucoup mieux que le chaudron machin truc. Voila à bientôt
Référence(s) :
Certaines personnes devraient prendre des cours de français!
Juste pour mes yeux SVP =D
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 02h00
S'il vous plait aller sur ce lien http://www.chaudron-empoisonne.fr/validecompte.php?pseudo=chouchoute&mailcode=1098176253 je vous en supliiiiiiiiiiiiit
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 12h00
Salut les filles !! j'ai une astuces pour avoir des bimbo's d'or et si vouz cliquez sur ce lien je vous la donnerai faitez vite elle ne dure pas longtemps le lien : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=mileybelle63 et pour me contactez voici mon adresse email : eya_14@hotmail.fr