Code pour ma bimbo - Page 33

Pour avoir plus d'argent
778 réponses pour «
code pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 17h37
Bonjour ; c'est pour vous dire que pour les codes , si vous en avez déja envoyé ( 1 ou plusieurs ou si vous allez le faire , notez les quand vous les recevez ! car moi jen ai envoyé un je l'ai reéssayé 15 -20 jours aprés et il a remarché jétais trop contente j'y croyais pas ! Alors quand vous le tapez et quil vous dit : code incorrect' vous allez en bas et cliquez sur : '' essayez votre code ici '' vous le retapez et la ils vont vous dire que votre compte a été crédité et il va falloir vous déconnecter puis vous connecter et la vous aurez les 12000 bo ! Bonne continuation =)
Réponse de loulou7798
Le 23/09/2011 é 22h55
Oue moi c pareil moi aussi jetai trop contente un truc de malade :D
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 11h00
Moi je savoir comment avoir les codes sur chaudron.......
Référence(s) :
j'ai besoin d'un code s v p
Réponse de pick1
Le 30/09/2011 é 09h30
Aucuns codes ne marchent (en tout cas pour moi) alors n essayer pas... sa ne sert a rien si vous n avez jamais reussis a entrer de codes ... arreter.
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 15h23
Pour ganger de l'argent il faut tapez 200foir la lettre w
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 19h32
Bah tu peut aller cher l'esteticienne soit pour débronzer ou pour bronzer
Référence(s) :
joueuse
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 22h09
Oui mes fauit telecharger des truc sur les portable et tous faut pas tourner une roue
Référence(s) :
Ma bimbo
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 22h15
Ia quoi en code ia un truc qiu me dit Veuillez indiquer le CEpass : je mes quoi ?
Référence(s) :
Ma vibmbo
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 22h18
Mes j'ai tourner la roue après je suis tomber sur 2 ames est il me les ont pas donner c null
Référence(s) :
nkze
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 11h17
JAI UN SUPER MOYEN DAVOIR + DE BO ET DE BA CLIQUER SUR CE LIEN EN + ON PEU AVOIR DES CODE GRATUIT : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=franatalia
Référence(s) :
j'ai essayé sa marche
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 11h22
Jai une super astuce pour avoir des code gratuit,de bo et de ba si vou voulé cliquer sur ce lien : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=franatalia
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 20h48
Vas faire des gommages ca vas changer son teint (:
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 18h36
Coucou moi j'ai un truc c'est avant de commencer un puzzel il y a la barre http:/................. et bien a la fin on note : ?action=1 et le puzzel et réussi tout seul !!!! Bon courrage Claire Biz et bye
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 16h24
Tu att 2 jour et puis t coup de soleil disparaisse"
Référence(s) :
abercrombi28 (nom de mabimbo
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 15h09
Comment on fais pour avoir plus d'argent paske je suis ruiné !!!
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 10h07
Mais c'bon tu peux nous comment tu fais pour gagner des bimbos ! Normalement c injuste que tuas la solution et que tu la partage pas mais bon après tu fais comme tu veut mais sincèrement moi je l'aurai donne ma solution
Référence(s) :
Léa
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 12h52
Coucou je n'ai pas de code mais une astuce : 1) déconnecte toi de ta bimbo 2) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 3) colle-le dans la barre d'en haut 4) Inscrit-toi 5) déconnecte de ta nouvelle bimbo et connecte toi sur ta bimbo principal 6) attends 30 minutes pour avoir 3 ooo bimbo d'or
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 19h37
Ben tu vas dans le forum et tu sais tou!!!!!!!
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 13h51
Aider-moi s'il vous plait !! je suis au niveau 9 et il me faut 9000 BO pour faire une chiurgie du visage !!! Donnez moi au moins un code de banque je vous en suplie !! Je connais deja les codes du style pour gagner 50BO sans effort au puzzle difficile : ?action=1 !! Fin bref et puis le chaudron empoisonné sa marche pas les gens connaissent trop ils ne se font plus avoir !! Aidez moi s'il vous plait !!!! Merci !
Réponse de yorayaya
Le 29/10/2011 é 20h04
Je comprend pas jai ton mail et je nai pas de codes???
Référence(s) :
marc-william@hotmail.com