Code pour ma bimbo - Page 11

Pour avoir plus d'argent
778 réponses pour «
code pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 20h29
Si vous voulez vous faire des amis envoyer un message a mileycirus16 ! ps j ai le meme probleme !
Référence(s) :
je suis une fille de 14 ans qui cherche quelqun entre 10 et 17 ans ! bye et a plus sur ma bimbo .
Réponse de lina-ly19
Le 26/11/2010 é 12h50
Euh la fille qui veut se faire des amis,ce topic n'est pas sur les rencontres ni l'amitié mais sur l'argent et les triches en tout genre,je te demande de bien arrêter de parler de ça ou va sur un autre forum,c'est pas méchant. PS:Toutes les filles qui veulent des codes mon adresse: eureka1998@live.fr Et c'est pas de la camelotte, dépéchez-vous comparer à pirouette qui n'a pas su attraper sa chance d'avoir beaucoup de bimbos d'or.
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 18h17
Coucou sava
Référence(s) :
cc
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 23h24
Sqa serai simpa si vous m'aidezr g trop besoinde frique si vous me donner 2 code je vou aiderai pr le chaudron magique mon facebook c zahira kestaa envoiller moi un message
Référence(s) :
svp aider moi sa serai super simpa
mon msn : fergalicious-30@hotmail.fr
facebook :zahira kestaa
merci de repondre vite
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 16h11
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=blome11 voila mon chaudron si tu as un tu peux m'envoyer un message et je te donne un code car j'ai beaucoup de code et j'ai pas besoin
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=blome11
Réponse de lina-ly19
Le 29/11/2010 é 12h48
La personne avec son chaudron empoisonné,tu peux me passer un de tes codes stpje te le rendrai,demain ou dans 2 jours je te le rends,promis.
Référence(s) :
Stp!!^^
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 19h05
C nul les codes je trouve, franchement si kelkun avé un code vraiment éfficace se serait simpa, f5 c ou kil fo le markéé ?
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 19h49
C'est facile tu vas au magasin et tu achéte une créme ou alors tu vas dans l'onglet beauté aprés tu clique sur maquillage aprés tu vas dans la salle uv et tu clique sur gommage
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 19h51
Es que tu pourrais me passer des codes stp ?? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 18h20
Www.mabimbo/codes/gagnerdesbimbosdor.com
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 18h24
Koi ce que la fille juste avent a mi faut lécrire ou
Référence(s) :
misscam12382
Réponse de bella23124
Le 04/12/2010 é 18h09
Donner moi un code tout de suite svp en ligne svp
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 18h48
Oui yen na un ;) .
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 19h37
La fille qui di avoir des codes ma bimbo tu pourré men donné un svp <3<3 jen est tro besoin envoie le moi sur ma boite msn svp svp misscam12382
Référence(s) :
lesdivasdu27@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 10h59
C'est super sympasd'avoir donné ton code mais il marche pas C'est bête qu'ils s'utilisentqu'une seule fois!!! merci kan meme...
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 18h59
Jaimerais savoir si lhistoire avec yacine c'est vvrai je lui est envoyer un message et jespere kil av me reponde comme sa jke serais pennard trankil sur ma bimbo avec de largent
Réponse de lina-ly19
Le 06/12/2010 é 19h06
Celles qui veulent de l'argent j'ai une astuce,vous vous créer plusieurs comptes,ensuite vous demander à quelqu'un de faire des défis(bien sûr il faut que vos autres bimbos aient assez d'argent et que leur niveaus soit bas,à peu près niveau 6) bon ben celle qui veulent un peu d'argent je veux bien vous aider,j'ai plusieurs comptes,mais personne ne peut m'aider,si quelqu'un m'aide,je le ou la laisse 2 fois par semaine,faire des défis contre mes autres bimbos,afin de gagner un peu d'argent. bien sûr il faudra s'en occuper un peu et m'aider!!^^
Référence(s) :
dépèchez-vous avant que cette offre ne s'enlève!!
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 19h34
J'ai pas trop bien compris ce que tu veux dire !
Réponse de lina-ly19
Le 06/12/2010 é 22h50
Ben c'est simple,imagine que j'ai deux comptes,le premier est le principal,celui qui m'est le plus important. Ensuite j'ai besoin d'argent,alors je demande à une copine,d'aller sur mon 2ème compte,ensuite,elle m'envoie des défis d'argent,sachant que ma 2ème bimbo a un niveau moins élevé que le mien,et qu'elle a assez d'argent. Mais là pour l'instant personne ne peut m'aider... Donc là je viens de passer une annonce pour une personne de confiance,afin qu'elle m'aide,en échange,elle aura le droit de prendre un peu d'argent de mon deuxième compte. C'est simple,sauf qu'il faut qu'on m'aide -_-' . Bref,si ça t'intéresse mon adresse c'est eureka1998@live.fr. Tu peux me contacter sur MSN ou sur hotmail,je regarde les deux. PS:J'ai 5 comptes ma bimbo,et j'espère que quelqu'un veuille bien m'aider!!^^
Référence(s) :
Aidez-moi et en échange je vous donne de l'argent!!^^
C'est pas de la camelotte!!
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 13h07
Salut.yacine je vous ai envoyée un mail répandez-moi svp j'ai beusoins d'un code de triche.
Référence(s) :
code ma bimbo