670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code pour ma bimbo - Page 11

Question anonyme le 03/11/2009 à 11h55
Dernière réponse le 19/11/2015 à 23h22
[ ! ]
Pour avoir plus d'argent
Répondre
778 réponses pour « 
code pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 20h29
[ ! ]
Si vous voulez vous faire des amis envoyer un message a mileycirus16 ! ps j ai le meme probleme !
Référence(s) :
je suis une fille de 14 ans qui cherche quelqun entre 10 et 17 ans ! bye et a plus sur ma bimbo .
Répondre
Réponse de lina-ly19
Le 26/11/2010 é 12h50
[ ! ]
Euh la fille qui veut se faire des amis,ce topic n'est pas sur les rencontres ni l'amitié mais sur l'argent et les triches en tout genre,je te demande de bien arrêter de parler de ça ou va sur un autre forum,c'est pas méchant. PS:Toutes les filles qui veulent des codes mon adresse: eureka1998@live.fr Et c'est pas de la camelotte, dépéchez-vous comparer à pirouette qui n'a pas su attraper sa chance d'avoir beaucoup de bimbos d'or.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 18h17
[ ! ]
Coucou sava
Référence(s) :
cc
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 23h24
[ ! ]
Sqa serai simpa si vous m'aidezr g trop besoinde frique si vous me donner 2 code je vou aiderai pr le chaudron magique mon facebook c zahira kestaa envoiller moi un message
Référence(s) :
svp aider moi sa serai super simpa
mon msn : fergalicious-30@hotmail.fr
facebook :zahira kestaa
merci de repondre vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 16h11
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=blome11 voila mon chaudron si tu as un tu peux m'envoyer un message et je te donne un code car j'ai beaucoup de code et j'ai pas besoin
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=blome11
Répondre
Réponse de lina-ly19
Le 29/11/2010 é 12h48
[ ! ]
La personne avec son chaudron empoisonné,tu peux me passer un de tes codes stpje te le rendrai,demain ou dans 2 jours je te le rends,promis.
Référence(s) :
Stp!!^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 19h05
[ ! ]
C nul les codes je trouve, franchement si kelkun avé un code vraiment éfficace se serait simpa, f5 c ou kil fo le markéé ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 19h49
[ ! ]
C'est facile tu vas au magasin et tu achéte une créme ou alors tu vas dans l'onglet beauté aprés tu clique sur maquillage aprés tu vas dans la salle uv et tu clique sur gommage
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 19h51
[ ! ]
Es que tu pourrais me passer des codes stp ?? merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 18h20
[ ! ]
Www.mabimbo/codes/gagnerdesbimbosdor.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 18h24
[ ! ]
Koi ce que la fille juste avent a mi faut lécrire ou
Référence(s) :
misscam12382
Répondre
Réponse de bella23124
Le 04/12/2010 é 18h09
[ ! ]
Donner moi un code tout de suite svp en ligne svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 18h48
[ ! ]
Oui yen na un ;) .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 19h37
[ ! ]
La fille qui di avoir des codes ma bimbo tu pourré men donné un svp <3<3 jen est tro besoin envoie le moi sur ma boite msn svp svp misscam12382
Référence(s) :
lesdivasdu27@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 10h59
[ ! ]
C'est super sympasd'avoir donné ton code mais il marche pas C'est bête qu'ils s'utilisentqu'une seule fois!!! merci kan meme...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 18h59
[ ! ]
Jaimerais savoir si lhistoire avec yacine c'est vvrai je lui est envoyer un message et jespere kil av me reponde comme sa jke serais pennard trankil sur ma bimbo avec de largent
Répondre
Réponse de lina-ly19
Le 06/12/2010 é 19h06
[ ! ]
Celles qui veulent de l'argent j'ai une astuce,vous vous créer plusieurs comptes,ensuite vous demander à quelqu'un de faire des défis(bien sûr il faut que vos autres bimbos aient assez d'argent et que leur niveaus soit bas,à peu près niveau 6) bon ben celle qui veulent un peu d'argent je veux bien vous aider,j'ai plusieurs comptes,mais personne ne peut m'aider,si quelqu'un m'aide,je le ou la laisse 2 fois par semaine,faire des défis contre mes autres bimbos,afin de gagner un peu d'argent. bien sûr il faudra s'en occuper un peu et m'aider!!^^
Référence(s) :
dépèchez-vous avant que cette offre ne s'enlève!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 19h34
[ ! ]
J'ai pas trop bien compris ce que tu veux dire !
Répondre
Réponse de lina-ly19
Le 06/12/2010 é 22h50
[ ! ]
Ben c'est simple,imagine que j'ai deux comptes,le premier est le principal,celui qui m'est le plus important. Ensuite j'ai besoin d'argent,alors je demande à une copine,d'aller sur mon 2ème compte,ensuite,elle m'envoie des défis d'argent,sachant que ma 2ème bimbo a un niveau moins élevé que le mien,et qu'elle a assez d'argent. Mais là pour l'instant personne ne peut m'aider... Donc là je viens de passer une annonce pour une personne de confiance,afin qu'elle m'aide,en échange,elle aura le droit de prendre un peu d'argent de mon deuxième compte. C'est simple,sauf qu'il faut qu'on m'aide -_-' . Bref,si ça t'intéresse mon adresse c'est eureka1998@live.fr. Tu peux me contacter sur MSN ou sur hotmail,je regarde les deux. PS:J'ai 5 comptes ma bimbo,et j'espère que quelqu'un veuille bien m'aider!!^^
Référence(s) :
Aidez-moi et en échange je vous donne de l'argent!!^^
C'est pas de la camelotte!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 13h07
[ ! ]
Salut.yacine je vous ai envoyée un mail répandez-moi svp j'ai beusoins d'un code de triche.
Référence(s) :
code ma bimbo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code pour ma bimbo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.129