670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code pour ma bimbo - Page 10

Question anonyme le 03/11/2009 à 11h55
Dernière réponse le 19/11/2015 à 23h22
[ ! ]
Pour avoir plus d'argent
Répondre
778 réponses pour « 
code pour ma bimbo
 »
Réponse de lina-ly19
Le 11/11/2010 é 11h46
[ ! ]
Je suis désolée jaimelavie.cool@hotmail.com ,mais le sujet de ce forum est tout ce qui concerne:les bimbos do'r,les codes,etc. Donc les jeux ne concernent pas,à part si celui-ci rapporte de l'argent et nous nous avons des astuces. Merci de ta compréhension!!^^(C'est pas pour t'énerver)
Référence(s) :
Ne pas confondre
Répondre
Réponse de Mllx_Emeline
Le 11/11/2010 é 12h28
[ ! ]
Si vous voulez un bon site moi j'en ai un vous me donner le pseudo de votre bimbo(pour que je vois si vous êtes bien sur ma-bimbo) sur www.playgirlenileme@live.be et je vous le donnerai Je ne le dit pas sur ces forums car il son TRÈS CONNU par les administrateurs !!!
Référence(s) :
Alors voilas si vous voulez un bon site contactez-moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 17h11
[ ! ]
Tuu N'as pas un autre code pour moi pas encore utuliser ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 16h42
[ ! ]
BIMBO NIVEAU 48 VA MOURIR AIDE MOI !!! ENVOYÉ MOI UN CODE PLZ A PIROUETTE248 C UNE AMIE QUI ME TRANSMETTRA LE CODE J'ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ ÊTRE GÉNÉREUX AIDE MOI !!!! merciiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 15h34
[ ! ]
Svp allé sur mon lien chaudron empoissoné http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=misscam12382 Merci o faite venez voir ma bimbo : misscam12382
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 15h52
[ ! ]
Bonjour tout le monde, je joues aussi a ma bimbo et j'ai aussi besoin d'argent alors, j'ai essayer le chaudron mais c'est chiant et dur mais je ne fait pas de la pub je met mon adresse du chaudron et je ous promets, que dès que j'aurais assez d'âmes, j'achète le code ma bimbo et je le met ici ( c'est peut être dans longtemps mais si on s'y met tous sa peut mettre moin d'1 mois..) Mon lien c'est sa après décider de me faire confiance ou pas... http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=kasbinocles
Répondre
Réponse de lina-ly19
Le 15/11/2010 é 16h07
[ ! ]
Et pirouette248 t'as l'air d'avoir vraiment besoin d'aide,alors si tu veux j'ai des codes pour jeux et moi aussi je suis inscrite sur chaudron empoisonné,contacte-moi par e-mail,je préfère: eureka1998@live.fr PS:Tu peux aussi me parler sur MSN.^^ T'as l'air en piteux état,alors je t'aide.
Référence(s) :
pirouette248 je t'aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 20h41
[ ! ]
Slt a tous c vrai ke penlastant ce site ne ma pas aider et ke ceux ki se vente d'avoir des code au lieu de ce vanter il pourrait aider les autre fin bref pour ceux ki n'arrive pas a faire les puzzle vous marquer dans la barre en haut http/: ... et vous n'envelez rien apres php vous marquer ?action=1 et cela se fera comme si vous avez gagner ^^ mais n'en n'abuser pas sinon vous risquer d'etre banni !!! voila j'espere ke j'ai p aider certaine personne :D
Référence(s) :
ma bimbo est miss-girl1999
Répondre
Réponse de lina-ly19
Le 15/11/2010 é 21h35
[ ! ]
Euh pirouette j'attend ton message......combien tu veux?? miss-girl1999 on connaît tous ce code,donc en fait ça sert à rien.-_-'
Référence(s) :
pirouette248
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 15h41
[ ! ]
Hello alors je n'ai pas testé cette astucescar je n'ai pas de codes mais il parait que si vous remetter plusieurs fois le(s) même(s) code(s) vous gagner à nouveau des Bo .
Référence(s) :
Tom's games sites d'astuces pour tous les jeux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 17h31
[ ! ]
Svp allé sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=misscam12382 Svp s'eux qui iront je leur donnerait les codes et (les autres ossi) misscam12382 (ma bimbo)
Référence(s) :
lesdivasdu27@hotmail.fr pour que je vous donne les codes ou juste pour me faire des ami
Répondre
Réponse de SsouSou
Le 16/11/2010 é 21h49
[ ! ]
Salut pour les puzzles on fait ?action=1
Référence(s) :
fashion_cool_girl_4_ever@live.fr
Répondre
Réponse de Mllx_Emeline
Le 17/11/2010 é 16h10
[ ! ]
POUR LA DERNIÈRE FOIS ON CONNAIT L4ASTUCE DU PUZZLE DONC SVP NE LA METTEZ PLUS FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Référence(s) :
C'EST PAS MÉCHANT ;)
Répondre
Réponse de lina-ly19
Le 17/11/2010 é 18h25
[ ! ]
Bon pirouette mon offre t'es annulée... Bon qui veut des codes de vrai argent??
Référence(s) :
pirouette tant pis pour toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 19h36
[ ! ]
Désolé mon ordi va plus , il est réparer
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 19h41
[ ! ]
Lilany-19 désolé mon ordi était cassé et la il est réparer , c'était pas facile pour moi d'allé sur un ordi mdr , j'aimerai avoir 2 Codes ou plus si tu veux lol , carma bimbo au niveau 48 va bientot mourrir si je n'est pas de code , envoie les moi si sa ne te dérange pas : pirouette248 merciiiiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 12h15
[ ! ]
Coucou à toutes ;) Je joue à mabimbo depuis plusieursmoi et je suis sur le chaudron empoisoné. FRANCHEMENT c'est pas une arnak, moii même j'aii eu un code de la part du chaudron empoisoné. Il suffit d'avoir de la patience pour avoir 2300 Ames puis tu commandes à la vitrine le code QUE TU VEUX. Je repète,, le chaudron empoisoné ne fait aucune arnak, ATTENDAIS 3 SEMAINES MAXIMUM ET VOUS RECEVREZ VOTRE CODE DANS VOTRE MESSAGERIE DU CHAUDRON EMPOISONE.... AUFAITE, j'ai lu le message de Yacine, sa m'interesse maiis je ne peux pas prendre d'adresse msn, ma mère me surveiille ^^ Donc sa seraii biien que vous le diite sur les sites au lieu de nous donner votre email ! Sinon c que vous mentez Sérieux' ! Bye ma bimbo s'appelle Evannou7 et grace au chaudron empoisonée j'ai passé le niveau 9 !!!!!!!!! Jdoit juste maigrir =( looool
Référence(s) :
CHAUDRON EMPOISONE AUCUNE ARNAK, IL FAUT AVOIR DE LA PATIENCE !!!!!!!!!!!!!! ET MERDE A TOUT CE QUI DISE QUE C UNE ARNAK :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 18h48
[ ! ]
Svp je mappelle camille alis misscam12382 dans ma bimbo aider moi je bloque grave et le chaudron empoissoné c tro dur car personne i va allors que jenvoie mes lien parout alors svp mille fois le nivo 9 sa me soule grave surtout que je suis énormément dépensière ou otrement envoyer moi un méssage sur msn merci davance pour tou le monde méme ceu qui maide pas merci de lire mon mésage http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=misscam12382
Référence(s) :
lesdivasdu27@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 18h56
[ ! ]
SVP Je voudrais savoir où on écrit les codes pour ma bimbo!!! Merci d'avance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 18h01
[ ! ]
Dans la barre d'adresse en haut tu marque ?action=1 sans rien éffacer a la suite de ladresse aprés tu fé entrer moi c misscam12382 svp si vous avez des moyen de gagnerdes bimbo or rapidemment aider moi svp en menvoyant un méssage sur msn
Référence(s) :
lesdivasdu27@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code pour ma bimbo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.155