604 651
questions
1 208 508
réponses
1 143 564
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code de triche pour amour sucré - Page 5

Question anonyme
Dernière réponse le 22/10/2014 à 17h32
[ ! ]
Bonjour j aimerais avoir un code de triche pour amour sucré pour les PA (je ne veut pas de code ou il faut payer) merci de bien vouloir maider
Répondre
155 réponses pour « 
code de triche pour amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 à 22h55
[ ! ]
Moi j'ai fait ça pour le livre je suis partir a cultura magasin y a un peux tout la bas bref et y avait amour sucré le tome 1 donc je suis partir directement et j'ai vue y avait un code sa disait gagner 100$ +100pa plus victor un personnage du livre qu'on peut débloquer et je suis rentre chez moi sa disait dans le livre aller sur amour sucré le site après aller sur goodies un bail comme ça y faudrait que jy retourne pour y voir claire mais bon grv sa serait bien si on perdait juste 1pa nAn ?? ou rien dix foix mieux .
Référence(s) :
si vous voulez parler avec moi a propos du jeux ajouter moi lyliaa77:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 à 21h26
[ ! ]
Moi jai une technique mais ça marche pas sur tous les ordis (en esperant que vous la comprendrez)
1) vous selectionnez le nombre de PA c'est a dire :
exemple 0 POINTS D'ACTIONS
vous faites en sorte que le 0 soit bleu ^^"
2) vous cliquez droit
3) vous orez qq chose en bas de zarb' et vous aurez une phrase en bleu
4)vous faites comme sur technique 1 des que vous trouvez le "0"
5) vous cliquez droit et appuyez sur EDIT TEXT
6) vous ecrivez le texte c'est a dire le nombre de Pa que vous voulez
7) vous faites "entrée"

ET C'EST BON !! 'fin voila si tu veut que sa marche je te conseille pas d'avoir l'ordinateur dernier cri hein ! -_-" en esperan que vous avez compris et que ça marche sur vot' ordi
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 à 17h02
[ ! ]
Moi je sais comment trouver un code mais il faut payer, à la fnac il vendent un livre de amour sucré et à l'intérieur il y a un code pour gagner 100 point d'action ou 100 dollars au choix. voila tout bisous a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 à 16h17
[ ! ]
Allez voir la vidéo code amour sucre pour gagner des pa et des $ sur YouTube on vous explique comment faire sans payer
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 à 13h34
[ ! ]
Hello j aimerai aussi avoir un code pcq la je dois coincée Debra et g plus de point d action !! :'( en meme temps on perd 2 pa juste pour changer de pièce cest abusé je trouve ... vous pensez comme moi sans doute ... :/ mais sinon a part le hasard ou bien payé ou bien jouer ou bien attendre le lendemain y a pas moyen de gagner des PA .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 à 21h02
[ ! ]
Vous pouvez aller voir sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/LalieBlue
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 à 11h41
[ ! ]
Bonjour j'ai touvé une vidéo sur you tube qui montre comment avoir des pa gratuit sur amour sucré est le nombre quons veut
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 à 01h21
[ ! ]
Bon alors... pr tous ceux, qui donne leurs speudos sans rien.. donc sans même inquiété non mais vous êtes sérieuse??? le truc pour gagner des PA
- tu joue au jeu ( je crois ki en a assez pour que tu puisses te distraire et gagner des PA je sais ouais ce n'ai ps tjrs gagnant... mais parfois oui)
- heu... chaque jours chino ns donne 10 PA lors de la connection.
j'ai dévelloper un truc losque je n'ai plus assez de PA j'attends des mois avant de jouer et à chaque jours pendant tous ces mois il me donne des PA donc lorsque je me connecte il y a tous les PA de tous ces mois rassembler + le 10 lorsqu'on se connect je fais ça tous les jours et maintenant je suis à 1000 PA!!!! donc... c'est long mais sa vaut toujours mieux que de se faire piquer son compte à vs de choisir ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 à 01h36
[ ! ]
Allo moi je suis aussi sur chaudron empoissonné donc s.v.p des visites merci!!!!
mon lien:

http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/gaby2000
copié/collé plz!!!! I need your help girls thks you :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 à 17h02
[ ! ]
Coucou les filles
1)votre comportement est inacceptable je vais signaler les modérateurs dans amoursucre ...
2)c'est impossible d'avoir des pa sauf si vous en acheter avec du vrai argent ou vous attendez demain ou économiser
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 à 05h29
[ ! ]
Je ne trouve pas fou l'idée de changer l'heure et la date. Merci d'avoir donné une idée pour avoir plus de PA! ^^ Et si vous voulez m'ajouter en amie sur Amour Sucré, et bien, voilà mon pseudo: Molly3525. Au revoir les sucrettes!!! :3
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 à 15h12
[ ! ]
Vous avez cas allez sur chaudron empoisonne :
: http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/missglossykim
Référence(s) :
chaudron emposonne
Répondre
Réponse de Dalbmk
Le 30/08/2013 à 10h44
[ ! ]
Oui , pour les codes le site "Chaudron empoisonné" est pas mal du tout! Clique sur ce lien http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Dalbmk
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 à 16h02
[ ! ]
Il faut qu'on attende le lendemain pour pouvoir avoir que 10 $ et 10 pa de plus mais les codes de triches n'existe pas :'(

Dommage...

Mais je connais juste un site : Le chaudron empoisonné
Je crois que celui la marche (peut-être je suis pas sûr)

S'il vous plaît aidée moi en cliquant juste sur ce site SVP.
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Luluketty
Référence(s) :
Svp. Cliquer juste sur le site et continuer a refaire ce que vous voulais faire, juste un clique SVP !! *-*
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 à 08h08
[ ! ]
Il n'y exist pas de code en dehors ds chat et du chaudron empoisoner,navré....
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 à 23h18
[ ! ]
J'ai acheté le manga Amour Sucré dessus il y a un code pour gagner 100 PA et 100 $ attention utilisable qu'une seule fois !!! + d'autres cadeaux
Répondre
Réponse de mimi762012
Le 22/09/2013 à 12h52
[ ! ]
Je vois a sur cliquer sur mon lien Http://www.chaudron -empoisonné.fr/chaima76.php
Référence(s) :
Vous aiderais
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 à 20h45
[ ! ]
DONNNER moi un code qui marche svp soit pour amour sucré iou ma bimbo mais donner moi en un svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 à 17h59
[ ! ]
@Chenari, où mettons le code s'il vous plais ?
Je suis sur un iPad :/ !
Merci d'avance et bonne soirée :D !
P.S : RÉPONDEZ MOI VITE S'IL VOUS PLAIS !!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 à 12h38
[ ! ]
Inscrivez vous sur chaudron empoissoner clique sur le lien :http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Adifadomew
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème «