Il fo le metre ou le code pour msp moi che pa et jen coner plin d codes vous me dites ou sa se mé et je vou done lé codes donen donen:)
pour plus de renseignement contacter moi sur mon adresse si sesou:
hugo.salaun45@hotmail.fr
Mais arreter de mettre des trucs faux tant pis si vous voulez etre vip vous payer 3euro ou 9 euro tant pis ooo lalala et si vous voulez un compte vous en cree un c pas dur pffff
Référence(s) :
merci parceque tout ce que vous avez mis jai tout tester alors merci respect
Moi je vis vous aider il faut que vous fait ami a ManeMane et que vous lui envoyer 2cado et 4 souhai et voila sa marchera ou si vous nete pas encore au Niveau 3 BEN SIGNER UN AUTOGRAFE
Moi je connai un myien tout simple il faut que vous envoyer 1cado a ManeMane et 4souhat par jour pendand 1semaine parce que ManeMane elle a ete vip 4ans et elle peut faire vip a tout le monde et elle vous fera vip4ans
Référence(s) :
et elle est blonde dans le jeu avec une coiffur tres blonde
ET BIEN JE VAIT TE DIRE QUELQUE CHOSE NE LES ECOUTE PAS SI TU FAIT LIMAILE QUI ON DIE APRER IL VONT FAIR MOT DE PASSE OUBLIER ET VON TE PIRATER FAIT ATENTION
ALORT ON VEUX TOUS ETRE VIP MAIME MOI MES SUR SE SITE IL FAUX PAS DEMANDER LE MOT DE PASSE POUR ETRE VIP ( IL VONT PAS VOUS LE DONNER ALORT NE VOUS AVOLER PAS SI VOUT ETE PAS VIP ) MON PSEDO ET SARAHPK2013