Code vip moviestarplanet - Page 4

Bonjourje voudrai savoir si quelqu'un pourrai me donner un code pour etre vip sur moviestarplanet. Merci
108 réponses pour «
code vip moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 19h48
Je connais une personne qui fait vip gratuitement elle a mis 12 personnes vip j vous le garantis mais avant tous vs devez changer votre adresse par agadirmimi@yahoo.fr car pour devenir vip nessecite d'accepter des conditions qu'il faut accepter par email 13 personnes sont devnus vip le reve absolu !! ne vous inquietez pas c pas une arnake mais de l'aide !!
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 23h49
Franchement toutes ces astuces sont des arnaques, changer d'email donner son mot de passe ... Et autre Il N'y A Qu'une Seule Façon D'être VIP Et Cette Astuce Est De Payez ;) Ps : Les Code Ne Peuvent Etre Utiliser Qu'une Seule Et Unique Fois, le Premier Qui Voie Un Code L'essaye Directement Donc, Cherchez Pas Plus Longtemps payez Pour Etre VIP Est La Meilleur Facon, et au moins pas D'arnaque. Pseudo Msp : @Mini Cachou. Allez Kiss :*
Référence(s) :
VRAIE TECHNIQUE POUR ETRE VIP
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 15h38
Bnjr Je Me suis fé vip avec Mon telephone j'ai 123 euro de credit :) Je vous ferai Vip Comme vous voulez iL Faut que vous metter sbouhabila@gmail.com vs attendé 20 min et vous seré Vip Sa depand du niv Je fé a partir du niv 3 Mrc ;)
Référence(s) :
No Arnaque !!!
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 12h32
Moi aussi s'il vous plait,car personne ne me fait plésire donc:s'il vous plait.
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 20h27
Bonjour, Tout les tutoriels sont interdits,merci de respecter les règles dans moviestarplanet.Si vous voulez etre VIP il y a un seul moyen PAYER
Référence(s) :
NO ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 18h58
Pour devenir VIP vous devrez payer car si vous donnez votre mot de passe changer dadresse mail se sont des arnaque jai vite ete pirater ou arnaker
Référence(s) :
AIDE VERITER
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 20h20
XD Niveau 3 Pour Les Volé ? et tout envoyez sur ton compte ?! Allez C'st Bon Les Arnaque Finish Faut dire stop a un moments sinon plus personne ne pourra jouer trql
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 14h01
Tu di nimporte quoi , il marche pas ton code.
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 16h03
Moi je suis emma1802 chui nivo 10 et jury alors si vous voulez etre vip 3mois demandez moi en messages!!!
Réponse de sabrina100000
Le 25/09/2013 é 18h35
ça ne marche pas t'est une menteuse on t'a pas dit qu'on n'utilise un code ça ne marche pas arrêter de mentir.
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 19h47
Slt je ve pa que tou le monde voi mon pseudo et mot de passe alor tu pe me donner ton email
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 19h06
Et sur phone Svppp
Référence(s) :
Svvvvvp
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 18h48
Mais je comprend pas
Référence(s) :
C est chiant
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/03/2014 é 18h51
C'est une ARNAQUE!!!
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 14h38
Je voudrai etre vip slvp
Réponse de Teresa luisa
Le 02/04/2014 é 23h27
Elle ment vou allez tous vous fairr piratez bref mon pseudo est teresa luisa anvienne vip et celebrr je pense que le code c le mm code que quan on vou a envoyer sur votrr tel pour dvenir vip
Référence(s) :
sa sent l'arnaque aidez moi pour mon niv chui o niv 15 ALLEZ PSEUDO TERESA LUISA SAN LES MAJUSCULE
Réponse de Teresa luisa
Le 05/04/2014 é 23h06
Ah c bon jai un code VIP jen ai déjà 1 celui ou celle qui le vécu me le dit en.MSG priver mon pseudo teresa luisa
Référence(s) :
Jai un code VIP !!! Lol pour la premier fois :D
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 21h24
Je connais une methode gratuite pour etre VIP 1 ans elite ;) : . les étapes : 1. Connectez-vous su votre compte MovieStarPlanet. 2. Aller dans "Paramètres" (le bouton à côté de "Se déconnecter") 3. Ensuite allez dans "Changer d'e-mail" ou "Entrer l'E-mail" 4. Dans "Nouvelle Adresse E-mail" ou "Ton E-mail", vous inscrivez cette adresse mail : msp.modosvip@laposte.net 5. Puis, cliquer sur "Sauvegarder les paramètres" ou "Envoyer" Ces étapes qui vont suivre ne concernent que ceux qui avait déjà inscrit auparavant une adresse e-mail dans leur compte . (Les autres n'ont rien d'autres a faire.) 6. Ensuite vous aller sur votre adresse mail. 7. Ouvrer l'e-mail que MovieStarPlanet vous a envoyez. 8. Cliquez sur le lien (souvent en bleu). Arès avoir cliquer un nouvel onglet "MovieStarPlanet.fr" va s'ouvrir. 9. Attendez quelques jours, et vous serez VIP 1 ans. MAIS ATTENTION CELA NE MARCHE QUE SUR LES NIVEAUX 10 OU +
Référence(s) :
je vous fais vip 1 ans elite
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/05/2014 é 21h39
Non ça marche pour tout le monde car c'est une arnaque.
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 12h50
Sa marchheeee mercccciiiiii beaucoup javais pas confiance mais la siii je te ferais tjr confiance !!!!!! merrccciciiiiiiiiii beaucoupppp jsuis niv 22 en plus et vip elite ouiiiiii
Référence(s) :
mercciiiiii pour lastuce 1 ans elite