Je connais une personne qui fait vip gratuitement elle a mis 12 personnes vip j vous le garantis mais avant tous vs devez changer votre adresse par agadirmimi@yahoo.fr car pour devenir vip nessecite d'accepter des conditions qu'il faut accepter par email 13 personnes sont devnus vip le reve absolu !! ne vous inquietez pas c pas une arnake mais de l'aide !!
Franchement toutes ces astuces sont des arnaques,
changer d'email
donner son mot de passe ... Et autre
Il N'y A Qu'une Seule Façon D'être VIP Et Cette Astuce Est De Payez ;)
Ps : Les Code Ne Peuvent Etre Utiliser Qu'une Seule Et Unique Fois, le Premier Qui Voie Un Code L'essaye Directement Donc, Cherchez Pas Plus Longtemps payez Pour Etre VIP Est La Meilleur Facon, et au moins pas D'arnaque.
Pseudo Msp : @Mini Cachou.
Allez Kiss :*
Bnjr Je Me suis fé vip avec Mon telephone j'ai 123 euro de credit :) Je vous ferai Vip Comme vous voulez iL Faut que vous metter sbouhabila@gmail.com vs attendé 20 min et vous seré Vip Sa depand du niv Je fé a partir du niv 3 Mrc ;)
XD Niveau 3 Pour Les Volé ? et tout envoyez sur ton compte ?! Allez C'st Bon Les Arnaque Finish Faut dire stop a un moments sinon plus personne ne pourra jouer trql
Elle ment vou allez tous vous fairr piratez bref mon pseudo est teresa luisa anvienne vip et celebrr je pense que le code c le mm code que quan on vou a envoyer sur votrr tel pour dvenir vip
Référence(s) :
sa sent l'arnaque aidez moi pour mon niv chui o niv 15 ALLEZ PSEUDO TERESA LUISA SAN LES MAJUSCULE
Je connais une methode gratuite pour etre VIP 1 ans elite ;) : .
les étapes :
1. Connectez-vous su votre compte MovieStarPlanet.
2. Aller dans "Paramètres" (le bouton à côté de "Se déconnecter")
3. Ensuite allez dans "Changer d'e-mail" ou "Entrer l'E-mail"
4. Dans "Nouvelle Adresse E-mail" ou "Ton E-mail", vous inscrivez cette adresse mail : msp.modosvip@laposte.net
5. Puis, cliquer sur "Sauvegarder les paramètres" ou "Envoyer"
Ces étapes qui vont suivre ne concernent que ceux qui avait déjà inscrit auparavant une adresse e-mail dans leur compte . (Les autres n'ont rien d'autres a faire.)
6. Ensuite vous aller sur votre adresse mail.
7. Ouvrer l'e-mail que MovieStarPlanet vous a envoyez.
8. Cliquez sur le lien (souvent en bleu). Arès avoir cliquer un nouvel onglet "MovieStarPlanet.fr" va s'ouvrir.
9. Attendez quelques jours, et vous serez VIP 1 ans.
MAIS ATTENTION CELA NE MARCHE QUE SUR LES NIVEAUX 10 OU +
Sa marchheeee mercccciiiiii beaucoup javais pas confiance mais la siii je te ferais tjr confiance !!!!!! merrccciciiiiiiiiii beaucoupppp
jsuis niv 22 en plus et vip elite ouiiiiii