669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code vip moviestarplanet - Page 4

Question anonyme le 11/09/2012 à 17h39
Dernière réponse le 13/09/2020 à 21h15
[ ! ]
Bonjourje voudrai savoir si quelqu'un pourrai me donner un code pour etre vip sur moviestarplanet. Merci
Répondre
108 réponses pour « 
code vip moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 19h48
[ ! ]
Je connais une personne qui fait vip gratuitement elle a mis 12 personnes vip j vous le garantis mais avant tous vs devez changer votre adresse par agadirmimi@yahoo.fr car pour devenir vip nessecite d'accepter des conditions qu'il faut accepter par email 13 personnes sont devnus vip le reve absolu !! ne vous inquietez pas c pas une arnake mais de l'aide !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 23h49
[ ! ]
Franchement toutes ces astuces sont des arnaques, changer d'email donner son mot de passe ... Et autre Il N'y A Qu'une Seule Façon D'être VIP Et Cette Astuce Est De Payez ;) Ps : Les Code Ne Peuvent Etre Utiliser Qu'une Seule Et Unique Fois, le Premier Qui Voie Un Code L'essaye Directement Donc, Cherchez Pas Plus Longtemps payez Pour Etre VIP Est La Meilleur Facon, et au moins pas D'arnaque. Pseudo Msp : @Mini Cachou. Allez Kiss :*
Référence(s) :
VRAIE TECHNIQUE POUR ETRE VIP
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 15h38
[ ! ]
Bnjr Je Me suis fé vip avec Mon telephone j'ai 123 euro de credit :) Je vous ferai Vip Comme vous voulez iL Faut que vous metter sbouhabila@gmail.com vs attendé 20 min et vous seré Vip Sa depand du niv Je fé a partir du niv 3 Mrc ;)
Référence(s) :
No Arnaque !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 12h32
[ ! ]
Moi aussi s'il vous plait,car personne ne me fait plésire donc:s'il vous plait.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 20h27
[ ! ]
Bonjour, Tout les tutoriels sont interdits,merci de respecter les règles dans moviestarplanet.Si vous voulez etre VIP il y a un seul moyen PAYER
Référence(s) :
NO ARNAQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 18h58
[ ! ]
Pour devenir VIP vous devrez payer car si vous donnez votre mot de passe changer dadresse mail se sont des arnaque jai vite ete pirater ou arnaker
Référence(s) :
AIDE VERITER
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 20h20
[ ! ]
XD Niveau 3 Pour Les Volé ? et tout envoyez sur ton compte ?! Allez C'st Bon Les Arnaque Finish Faut dire stop a un moments sinon plus personne ne pourra jouer trql
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 14h01
[ ! ]
Tu di nimporte quoi , il marche pas ton code.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 16h03
[ ! ]
Moi je suis emma1802 chui nivo 10 et jury alors si vous voulez etre vip 3mois demandez moi en messages!!!
Répondre
Réponse de sabrina100000
Le 25/09/2013 é 18h35
[ ! ]
ça ne marche pas t'est une menteuse on t'a pas dit qu'on n'utilise un code ça ne marche pas arrêter de mentir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 19h47
[ ! ]
Slt je ve pa que tou le monde voi mon pseudo et mot de passe alor tu pe me donner ton email
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 19h06
[ ! ]
Et sur phone Svppp
Référence(s) :
Svvvvvp
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 18h48
[ ! ]
Mais je comprend pas
Référence(s) :
C est chiant
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/03/2014 é 18h51
[ ! ]
C'est une ARNAQUE!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 14h38
[ ! ]
Je voudrai etre vip slvp
Répondre
Réponse de Teresa luisa
Le 02/04/2014 é 23h27
[ ! ]
Elle ment vou allez tous vous fairr piratez bref mon pseudo est teresa luisa anvienne vip et celebrr je pense que le code c le mm code que quan on vou a envoyer sur votrr tel pour dvenir vip
Référence(s) :
sa sent l'arnaque aidez moi pour mon niv chui o niv 15 ALLEZ PSEUDO TERESA LUISA SAN LES MAJUSCULE
Répondre
Réponse de Teresa luisa
Le 05/04/2014 é 23h06
[ ! ]
Ah c bon jai un code VIP jen ai déjà 1 celui ou celle qui le vécu me le dit en.MSG priver mon pseudo teresa luisa
Référence(s) :
Jai un code VIP !!! Lol pour la premier fois :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 21h24
[ ! ]
Je connais une methode gratuite pour etre VIP 1 ans elite ;) : . les étapes : 1. Connectez-vous su votre compte MovieStarPlanet. 2. Aller dans "Paramètres" (le bouton à côté de "Se déconnecter") 3. Ensuite allez dans "Changer d'e-mail" ou "Entrer l'E-mail" 4. Dans "Nouvelle Adresse E-mail" ou "Ton E-mail", vous inscrivez cette adresse mail : msp.modosvip@laposte.net 5. Puis, cliquer sur "Sauvegarder les paramètres" ou "Envoyer" Ces étapes qui vont suivre ne concernent que ceux qui avait déjà inscrit auparavant une adresse e-mail dans leur compte . (Les autres n'ont rien d'autres a faire.) 6. Ensuite vous aller sur votre adresse mail. 7. Ouvrer l'e-mail que MovieStarPlanet vous a envoyez. 8. Cliquez sur le lien (souvent en bleu). Arès avoir cliquer un nouvel onglet "MovieStarPlanet.fr" va s'ouvrir. 9. Attendez quelques jours, et vous serez VIP 1 ans. MAIS ATTENTION CELA NE MARCHE QUE SUR LES NIVEAUX 10 OU +
Référence(s) :
je vous fais vip 1 ans elite
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/05/2014 é 21h39
[ ! ]
Non ça marche pour tout le monde car c'est une arnaque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 12h50
[ ! ]
Sa marchheeee mercccciiiiii beaucoup javais pas confiance mais la siii je te ferais tjr confiance !!!!!! merrccciciiiiiiiiii beaucoupppp jsuis niv 22 en plus et vip elite ouiiiiii
Référence(s) :
mercciiiiii pour lastuce 1 ans elite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code vip moviestarplanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.204