Code vip moviestarplanet - Page 6

Bonjourje voudrai savoir si quelqu'un pourrai me donner un code pour etre vip sur moviestarplanet. Merci
108 réponses pour «
code vip moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2017 é 03h18
Slt les gens mon père va me faire vip 1 ans il a dit que je peut m'être une autre personne vip mais que 3 mois alore celui qui veut etre vip concoure le premier qui me donne 5 beaux cod sera vip 3 mois bonne chance mon msp lydia19851
Réponse anonyme
Le 13/07/2017 é 23h54
Alors tu as juste à mettre l'email: jessicaswag200@gmail.com sa marche j'ai étais vip 1 mois star
Réponse anonyme
Le 09/09/2017 é 21h52
SALUT JE M APPELLE KARIL ET J AI 19
Réponse anonyme
Le 16/11/2017 é 19h53
J'aime pas les pirateurs sur MSP ducoup je fait pas confience masi 1 idée pour etre sur de ne pas etre piratée :) 1 : Crée un compte tout moche par éxemple : Les cheveux vert et tout...2 : Mettée votre E-mail ! si la/le pirateu/se Changée l'E-mail de toute façon vous la recevraie :') !! 3 : Ne pas accepter 4 : Si il y a des user cruel partout dans les salles de Tchat partée ;)Et voila :)
Réponse anonyme
Le 31/07/2018 é 17h15
Je compren drien mdr sa fait super longtemps que je veux etres vip gratuitement :)
Réponse anonyme
Le 23/12/2018 é 01h47
Bonjour, tout le monde connait se truc pour avoir des starcoins aller dans meilleure score tout en haut de votre ecran msp ses un trophee maintenant aller dans les chambre et aller carresser des petspet ses tout et pour le VIP et bien tout le monde le connait étapes a suivre: 1. vas dans competition 2. ensuite fait le teme et bon tu seras VIP dans quelque jour Merci ne pas abuser laiser la chance au non VIP merci
Réponse anonyme
Le 12/08/2020 é 17h00
Ptdr si tu t'y interesse pas bah pk tu fais vip des gens
Réponse anonyme
Le 13/09/2020 é 21h15
Omg tout les kikoo et pigeon que y’a ici