Si vous voulez etre vip donner votre speudo et mot de pass je pirate pas mais je vous met vip envoyer sa a mon email : stellarebel803@gmail.com je vosu jure sur ma tete pas d'arnaque je joue meme pas a se jeu !
Bah c facile vous devez dire a jughbk1 le pseudo et le mot de passe vous attendez 1 ou 2 semaine et vous serai vip 1ans avec 853 diam et 150000 sc PERSO:moi g fait et je suis VIP
OK moi je vous donne un VRAI code V.I.P que j'ai trouver dans mon magazine msp alors regarder bien : xxfcvyydde voilà le premier mettez le soi en grande si sa ne marche pas en grande mettez en petite lettre !!!
J'ai pas de technique, j'espère bientôt en trouver, sa fait un peu 3ans que jen cherche sans lacher l'affaire des fois je suis épuiser je l'avoue mais je reppart aussitôt a la chasse brf sinon moi mon pseudo msp c's: TheVictoria
j'ai déjà été vip une semaine en payant!♥ demander moi en amis pour ceux qui ont des technique vrais! merci d'avence! :*
Je fait VIP 3 mois ou 1 ans ! mettez juste en adresse ilonajade.dhp@gmail.com c'est l'adresse d'une copine et moi c: on fait vip part cette adresse attendez surement 3 jours vue les cours qui on repris c:
C'est n'importe quoi j'ai essayer plusieurs fois et sa marche pas moi je vous dit n'essayer pas sinon vous serrez bannie a vie . J'ai etait bannie mais heuresement pour moi (se n'etais pas mon compte principale).
moi je vous donne juste la clé par contre vous vous avez la porte donc faites se que vous voulez ecoutez moi ou m'ecoutez pas sa m'es Egals x-o