Code vip moviestarplanet - Page 3

Bonjourje voudrai savoir si quelqu'un pourrai me donner un code pour etre vip sur moviestarplanet. Merci
108 réponses pour «
code vip moviestarplanet
 »
Réponse de nabila152
Le 01/02/2013 é 09h58
Salut je suis vip grace à lemail que jai changer cest trop cool je suis vip 1 ans et apres je vais etre 3 mois faites comme il a dit mais en tout cas ca marche...
Référence(s) :
cest trop cool
Réponse de nabila152
Le 01/02/2013 é 10h01
Desole je le sens pas trop votre histoire pour etre encore vip meme si je suis vip..ah.!!!meme si vous jurez jai quand meme peur que vous me piratez..!!?
Référence(s) :
salut sava je sens pasd tyrop votre histoire vip.
Réponse de coco du14
Le 05/02/2013 é 19h56
Moi mon nom est coco du01 et mon code est lapincretin02
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 08h22
Vous ete des menteur les personnes qui disse sa merter cette adresse ...
Référence(s) :
Mensonge
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 11h29
Si vous voulez etre vip envoyer moi votre mot de passe Sur le compte elodiecocote je vous ferais vip mais peut-etre que une semaine par gsm :$
Référence(s) :
Je vous jure :*
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 18h39
Mon pseudo c lisa 4865 et mot de passe lise4865 silvouplait faite moi VIP !!
Référence(s) :
silvouplait pas d'arnaque
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 17h54
Moi je va bien qu ont me mette vip mon pseudo ses swaggii <3 et le mots de passe ses samsung45
Référence(s) :
svp ne pirater pas
Réponse de Minny-Alias
Le 06/03/2013 é 08h53
Donner votre pseudo et mdpazss je vous le ferai
Référence(s) :
Donner moi faites moi confiance
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 16h33
On doit se deconnecter et attendre commient de jour
Référence(s) :
msp
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 21h46
Je suis vip mon pseudo: chanami et en fait moi en regardant tout les messages que certaine on envoyer sur ce site j'ai reunis tous ces codes et j'ai trouver un code je vous le donnerais que si vous me demander sur movie et il faut que j'ai confiance en vous sinon vous aller le répéter a tout le monde . chanami
Référence(s) :
J'AI LE CODE !!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 22h17
Je vous en supplie ne me piratez pas mon compte mon mdp c'est claratorres92130 et mon pseudo c'est G0L4
Réponse de Minny-Alias
Le 09/04/2013 é 18h22
Tu na's qua me passer ton compte sur moviestar tu m'envoies en message tpon compte le lendemain je te jure tu seras vip 1 semaine
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 18h26
Mon pseudo s'est lisa838 et mon mot de passe s'est lisabocquet83 stp pas darnaque
Référence(s) :
je veut pas d'arnake
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 16h13
Je ve bien te donner mon pseudo et mot de passe
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 16h15
J'ai mi l adresse mail mais sa me mes "invalide"
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 15h58
Non mais vous rever tout les gens qui disent ouai tener des codes ces du mitos alors arreterve chercher et aller plutot demender a vos parents !!!!
Référence(s) :
Moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 19h39
Vous avez pas comprie les code sa s'utilise que une fois!!
Référence(s) :
jen et isa
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 19h20
C de l arnaque alors c un conseil n essayer pa
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 14h58
Bonjour comment etre vip gratuit ? On peut pas etre vip gratuiit . Et defois yas des gens dise donner votre mtp pour que je te mes vip ses te arnaqueee il te dise t au niv combien et si on dit niv 2 et bas il vont dire dsl je pe pas il merite mieux se que sont niv3 pskk dans niv 2 on peut pas faire des cadeaux ses pour sa il demende au niv3 !! Il a des arnaquerrr alort fesait attention Necoutez pass !!!! =)
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 18h49
Depuit cette acces movistarplanet je ne peut plus me connecter a moviestarplanet svp aider moi cordialement moviestarplanet
Référence(s) :
j ai ete bloquer de moviestarplanet