Salut je suis vip grace à lemail que jai changer cest trop cool je suis vip 1 ans et apres je vais etre 3 mois faites comme il a dit mais en tout cas ca marche...
Desole je le sens pas trop votre histoire pour etre encore vip meme si je suis vip..ah.!!!meme si vous jurez jai quand meme peur que vous me piratez..!!?
Je suis vip mon pseudo: chanami et en fait moi en regardant tout les messages que certaine on envoyer sur ce site j'ai reunis tous ces codes et j'ai trouver un code je vous le donnerais que si vous me demander sur movie et il faut que j'ai confiance en vous sinon vous aller le répéter a tout le monde .
chanami
Bonjour comment etre vip gratuit ? On peut pas etre vip gratuiit . Et defois yas des gens dise donner votre mtp pour que je te mes vip ses te arnaqueee il te dise t au niv combien et si on dit niv 2 et bas il vont dire dsl je pe pas il merite mieux se que sont niv3 pskk dans niv 2 on peut pas faire des cadeaux ses pour sa il demende au niv3 !! Il a des arnaquerrr alort fesait attention Necoutez pass !!!! =)