Codes Oh my dollz et cadeaux illimitées - Page 2

Bonjour! je voudrais avoirs des astuces de codes/cadeaux svp!
133 réponses pour «
Codes Oh my dollz et cadeaux illimitées
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 22h36
Moi aussi s.v.p donner moi l'astuce contre des +2 merci d'avance gros bisou
Référence(s) :
s.v.p
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 19h57
Coucou moi j'aimerai celle de feez illimité je veut l'astuce soit contre +2 soit contre dollz ma dollz est missalexandra18
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 18h00
Ma dollz c'est lilicullen-x vous pouriez me donner l'astuce kdo ??? merci a celle qui me repondront ...
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 21h41
Moi je la donne contre 20 +2 a ma dollz bounty129
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 23h20
J'aimerais L'astuce Codes Contre des +2 ;)
Référence(s) :
amy-----cullen
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 16h17
Ma doll c'est rizii et je cherche l'astuce cadeau :D
Réponse de kimi26
Le 10/04/2011 é 17h36
Je donne l'astuce cadeaux contre 100 +2 pour moi ( kimi26 ) . Envoyez mp ! :)
Référence(s) :
OMD
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 19h02
Va voir ma dollz monikool je te la donne normalement c'est 1 code mais si tu ve sur des site et tout c'est que vraiment tu la veux !! MDR
Référence(s) :
omd
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 22h51
Je donne 10 cado en échanges d'un code !! c pas de larnake !! contacter moi : ameldu92 !! ps: on peut marchander !
Référence(s) :
ameldu92
Réponse de kimi26
Le 14/04/2011 é 14h09
Je donne l'astuce cadeaux contre 50 +2 , ma dollz : kimi26 :)
Référence(s) :
OMD
Réponse de kimi26
Le 15/04/2011 é 14h58
Qui veux des cadeaux ? Ma dollz : kimi26 :)
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 19h39
J'ai trouvé l'astuce. la voila : 1/ Se crée un mssn (meme si t'en a déja un) 2/ ajoute toi en amie ( sur msn avec ton adresse email principale qui est associé a ton compte sur lequel tu veut recevoir le cadeaux) 3/ vas sur ton msn principale et acepete la demande . 4/ vas sur ohmydollz puis dans invitez vos amie ( a coter de forum et de banque ) 5/ entre ton mssn principale et ton mdp de msn puis invite le mssn que tu viens juste de crée en cliquant sur inviterohmydollz tu l'ouvre et tu clique sur le lien et qui est dedans ( avant sa faut que tu te decxnnect de ohmydollz ^^" ) 6/ Une fois que c'est fait cxnnect toi sur ton nouveau msn et vas dans ta boite de reception ou tu verra une invitation de ohmydollz tu l'ouvre et tu clique sur le lien et qui est dedans ( avant sa faut que tu te decxnnect de ohmydollz ^^" ) 7/ tu crée une dollz dans msn tu mets le msn que tu viens de crée et dans parain tu mets ton adresse email principale ! ( faudra dabord que tu tinscrive la ou y a ecri in ion gratuite clique ici sinon sa marche pas ) 8/ tu te cxnnect sur ta dollz et hop tu aura le Cadeaux Simple non ?
Référence(s) :
Astuce pour cadeau sur ohmydollz !! lisez et vous aurez des cadeau :)
Réponse de kimi26
Le 16/04/2011 é 14h25
C'est pas celle la :p
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 14h42
Coucou j'aimerais avoir les astuces aidez-moi s'il vous plaît ma dollz est keshareal.
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 21h54
Ma doll cest samialea49 et essaye de trouver l astuce des kdo ilimiter mai gratui S.V.P
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 22h29
Jai l'astuce ^^ mp moi a bbeyy-no3miiee
Référence(s) :
Bbeyy-no3miiee
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 14h38
Coucou les fille ma dollz est ilhem44 est maintenant j'aimerai savoir ces quoi l'astuce code merci
Référence(s) :
c ilhem44 moi
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 15h20
Tu peux me donner l'astuce code mon pseudo et moiellelove59 j'vais tenvoyer un mp sur ta dollz
Réponse de je-suis-clémence
Le 17/04/2011 é 19h20
E vais t'explqiuer comment faire étape par étape , c'est très simple {mdr} :1er_Crée toi un nouveau msn ( meme si tu en as deja un ! )/2_Demande ton adresse msn principale en amie /3_vas sur ton msn principale et acepete la demane /4_ vas sur ohmydollz puis dans invitez vos amie ( a coter de forum et de banque )/5_ rentre ton msn principale et ton mdp de msn puis invite le msn que tu viens juste de crée en cliquant sur inviter. tu te de***ct de ohmydollz, tu va sur la boite***mail du msn que t'as crée,tu va sur le msg de ohmydollz et tu clique sur le lien qui est dedans /7_tu crée une dollz dans msn tu mets le msn que tu viens de crée et dans parain tu mets ton adresse email principale ! ( faudra dabord que tu tinscrive la ou y a ecri in ion gratuite clique ici sinon sa marche pas )/8_ tu te reconect sur ta dollz et puis tu aura le Cadeaux :D Moi je peut pas le faire j'ai pas de MSN mais j’espère que toi tu réussira .
Référence(s) :
voila l'astuce kdos
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 16h10
Si vous voulez, j'ai l'astuce cadeau (prix à débattre) mon pseudo est pucie1996