670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Codes Oh my dollz et cadeaux illimitées - Page 2

Question anonyme le 16/03/2011 à 18h09
Dernière réponse le 24/08/2014 à 12h46
[ ! ]
Bonjour! je voudrais avoirs des astuces de codes/cadeaux svp!
Répondre
133 réponses pour « 
Codes Oh my dollz et cadeaux illimitées
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 22h36
[ ! ]
Moi aussi s.v.p donner moi l'astuce contre des +2 merci d'avance gros bisou
Référence(s) :
s.v.p
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 19h57
[ ! ]
Coucou moi j'aimerai celle de feez illimité je veut l'astuce soit contre +2 soit contre dollz ma dollz est missalexandra18
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 18h00
[ ! ]
Ma dollz c'est lilicullen-x vous pouriez me donner l'astuce kdo ??? merci a celle qui me repondront ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 21h41
[ ! ]
Moi je la donne contre 20 +2 a ma dollz bounty129
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 23h20
[ ! ]
J'aimerais L'astuce Codes Contre des +2 ;)
Référence(s) :
amy-----cullen
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 16h17
[ ! ]
Ma doll c'est rizii et je cherche l'astuce cadeau :D
Répondre
Réponse de kimi26
Le 10/04/2011 é 17h36
[ ! ]
Je donne l'astuce cadeaux contre 100 +2 pour moi ( kimi26 ) . Envoyez mp ! :)
Référence(s) :
OMD
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 19h02
[ ! ]
Va voir ma dollz monikool je te la donne normalement c'est 1 code mais si tu ve sur des site et tout c'est que vraiment tu la veux !! MDR
Référence(s) :
omd
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 22h51
[ ! ]
Je donne 10 cado en échanges d'un code !! c pas de larnake !! contacter moi : ameldu92 !! ps: on peut marchander !
Référence(s) :
ameldu92
Répondre
Réponse de kimi26
Le 14/04/2011 é 14h09
[ ! ]
Je donne l'astuce cadeaux contre 50 +2 , ma dollz : kimi26 :)
Référence(s) :
OMD
Répondre
Réponse de kimi26
Le 15/04/2011 é 14h58
[ ! ]
Qui veux des cadeaux ? Ma dollz : kimi26 :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 19h39
[ ! ]
J'ai trouvé l'astuce. la voila : 1/ Se crée un mssn (meme si t'en a déja un) 2/ ajoute toi en amie ( sur msn avec ton adresse email principale qui est associé a ton compte sur lequel tu veut recevoir le cadeaux) 3/ vas sur ton msn principale et acepete la demande . 4/ vas sur ohmydollz puis dans invitez vos amie ( a coter de forum et de banque ) 5/ entre ton mssn principale et ton mdp de msn puis invite le mssn que tu viens juste de crée en cliquant sur inviterohmydollz tu l'ouvre et tu clique sur le lien et qui est dedans ( avant sa faut que tu te decxnnect de ohmydollz ^^" ) 6/ Une fois que c'est fait cxnnect toi sur ton nouveau msn et vas dans ta boite de reception ou tu verra une invitation de ohmydollz tu l'ouvre et tu clique sur le lien et qui est dedans ( avant sa faut que tu te decxnnect de ohmydollz ^^" ) 7/ tu crée une dollz dans msn tu mets le msn que tu viens de crée et dans parain tu mets ton adresse email principale ! ( faudra dabord que tu tinscrive la ou y a ecri in ion gratuite clique ici sinon sa marche pas ) 8/ tu te cxnnect sur ta dollz et hop tu aura le Cadeaux Simple non ?
Référence(s) :
Astuce pour cadeau sur ohmydollz !! lisez et vous aurez des cadeau :)
Répondre
Réponse de kimi26
Le 16/04/2011 é 14h25
[ ! ]
C'est pas celle la :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 14h42
[ ! ]
Coucou j'aimerais avoir les astuces aidez-moi s'il vous plaît ma dollz est keshareal.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 21h54
[ ! ]
Ma doll cest samialea49 et essaye de trouver l astuce des kdo ilimiter mai gratui S.V.P
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 22h29
[ ! ]
Jai l'astuce ^^ mp moi a bbeyy-no3miiee
Référence(s) :
Bbeyy-no3miiee
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 14h38
[ ! ]
Coucou les fille ma dollz est ilhem44 est maintenant j'aimerai savoir ces quoi l'astuce code merci
Référence(s) :
c ilhem44 moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 15h20
[ ! ]
Tu peux me donner l'astuce code mon pseudo et moiellelove59 j'vais tenvoyer un mp sur ta dollz
Répondre
Réponse de je-suis-clémence
Le 17/04/2011 é 19h20
[ ! ]
E vais t'explqiuer comment faire étape par étape , c'est très simple {mdr} :1er_Crée toi un nouveau msn ( meme si tu en as deja un ! )/2_Demande ton adresse msn principale en amie /3_vas sur ton msn principale et acepete la demane /4_ vas sur ohmydollz puis dans invitez vos amie ( a coter de forum et de banque )/5_ rentre ton msn principale et ton mdp de msn puis invite le msn que tu viens juste de crée en cliquant sur inviter. tu te de***ct de ohmydollz, tu va sur la boite***mail du msn que t'as crée,tu va sur le msg de ohmydollz et tu clique sur le lien qui est dedans /7_tu crée une dollz dans msn tu mets le msn que tu viens de crée et dans parain tu mets ton adresse email principale ! ( faudra dabord que tu tinscrive la ou y a ecri in ion gratuite clique ici sinon sa marche pas )/8_ tu te reconect sur ta dollz et puis tu aura le Cadeaux :D Moi je peut pas le faire j'ai pas de MSN mais j’espère que toi tu réussira .
Référence(s) :
voila l'astuce kdos
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 16h10
[ ! ]
Si vous voulez, j'ai l'astuce cadeau (prix à débattre) mon pseudo est pucie1996
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Codes Oh my dollz et cadeaux illimitées
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je cherche des codes cadeaux blablaland pour avoi un skins Envoyer le a: brancake9@hotm
  • 8
    réponses
    Bonjour qui aurait des codes cadeaux sur blablaland ? je n'ai que 28 bbl (blabillons) je m'appelle
  • 1
    réponse
    Bonjour,vous aurez pas des codes oh my dollz a me passer contre un cadeaux svp! mon pseudo c'est p
  • 5
    réponses
    Bonjour tout le monde!je cherche des fee'z pour pouvoir recevoir plus d'ohmydollars, des pièces et d
  • 3
    réponses
    Bonjours les dollz! je voudrais vraiment avoir des codes ou des astuces pour www.ohmydollz.com. Alor
  • 3
    réponses
    Je Vend Toute Les Astuces De 0h My Dollz ( Fee'z , Cadeaux , Vote , Ce Mettre Dans Ces Amie , S'ajou
  • 1
    réponse
    Je veux un code Oh my dollz contre ce code je vous donne d'autre codes comme des codes cadeaux sur m
  • 5
    réponses
    Bonjour j'aimerai savoir comment on fait pour avoir des codes gratuitement svp j'en ai vraiment beso
  • 4
    réponses
    Bonjour , je suis sur le chat Blablaland , mais je n'ais pas de Blabillons pour m'offrir des skin's
  • 7
    réponses
    Coucou , je voudrais avoir plein de code gratuit par pleins je voudrais .... au moins 5 codes gratui
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.443