Codes Oh my dollz et cadeaux illimitées - Page 5

Bonjour! je voudrais avoirs des astuces de codes/cadeaux svp!
133 réponses pour «
Codes Oh my dollz et cadeaux illimitées
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 22h10
J'ai une astuce pour avoir des cadeaux gratuits. Il faut travailler un peu mais elle ce fait bienet facilement. Si vous la voulez, contacter moi par mp sur omd. Ma dollz est skoren. Bonne journée =]
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 08h49
Alore j'ai des chose a dire !!!!! 1 Vous êtes radine au moin dite l'astuce a tout le monde 2 vous dites l'astuce code contre 1 code ? Mes si vous avez l'astuce code vous avez pas besoin de code ????? 3 l'astuce cadeaux a été supprimé il y en a une nouvelle ( avec msn ) et je les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alore j'ai l'astuce commentaires , l'astuce mp ,l'astuce kdo l'astuce fee'z sauf que .... a l'astuce fee'z je n'est RIEN comprie donc ma doll'z est nana-3410 envoyer un mp je dirais l'astuce fee'z et vous m'éspliquerer ( puis peu-etre que je vous en ferais profiter mes que les autre astuce pas l'astuce fee'z et cadeaux ) je veux pas parce que je suis pâs sur que elle marche pour l'astuce kdo je c'est pas crée un nouveauc ompte msn et puis le supprimer aidez moi svp !!!!!!!!!! et fee'z je suis pas sur que elle marche alore je vous en prie repondez et aider moi :D
Référence(s) :
astuce a nana-3410
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 10h14
J'ai l'astuce cadeaux ILLIMITE ! Donc si vous la voulez allez voir ma dollz : grs-91070
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 14h44
Tu as kitter oh my dollz? c dommage elle et tos belle tz dollz ma dollz et joliedoll62:) bsx
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 21h07
J'ai l'astuce fee'z se mettre en amie se mettre des +2 se mettre des commentaire tout sa sois même je les vent tous contre +5 ma dollz est: lamisa
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 15h40
Je connais deux asruces qu'on ma donné le site http://experts-univers.com/astuce-oh-my-dollz.html je vous promet que sa marche !!!!!!!!!!!!!!! j'é essayé lauwa-cullen <<<<<*-------- va voir stp et si tu veux lache ton plùùùsh 2 scoop : c rendu !
Référence(s) :
j'ai un site d'astuces
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 15h41
Http://experts-univers.com/astuce-oh-my-dollz.html c le site pour avoir des astuces
Référence(s) :
va voir
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 13h05
Moi aussi je voudrais l'astuce cadeau. Je l'echange contre un +2 chaque jours pendant 2mois contacter moi par message sur le jeu merci de me repondre te a bientot je l'espere moi c'est loulouu27
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 15h29
JE SUÏS A LA RECHERCHE DE CÖDË ASTUCE CONTRE DES + 2 A VIE
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 11h16
Moi, j'ai l'astuce cadeaux illimité et gratuite (la nouvelle) ! un cadeau non au choix pour vous= 10 +2 à Xx-la-blg-29x l'astuce cadeaux pour vous= 20 +2 à Xx-la-blg-29x ou un code de 3€ ou 2€ ou 4,5€
Référence(s) :
Ma dollz: Xx-la-blg-29x
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 22h46
Pour les fee'z zt codes envoie ton pseudo et mot de passe à feeriksarah@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 12h33
Je vais vous dire lastuce : elle nexiste pas !!! est ce ke toutes ces dollz ki pretendent avoiir lastuce on plein de cado ??? non ca c une arnak
Référence(s) :
rrrr
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 18h39
C nul pk vou la ddoner ppas gratuis par ce que je nais pas de code mais je peu vous mettre des+2 ntous les jour sur 2 dollz ma dollz orso34
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 18h12
Bonjour ! Moi aussi je cherche l'astuce cadeau illimités mais je suis déjà allée sur pleins de sites et les filles qui publient les astuces ne saves pas expliquer ! si vous pouvez me dire l'astuce comme il faut venez me laisser un commentaire a noe1050 c'est ma dollz principal !
Référence(s) :
Oh My Dollz
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 18h18
Vous n'avez que sa a faire ! faire payer une astuce c'est vraiment du n'importe quoi ! vous êtes dingues ! Puis normalement c'est interdit dans le règlement de Sarah de faire de la vente ou donner des codes payant ! Au autres en plus ==' MOi je suis contre ça une astuce je suis désolé sa ne se vend pas ! si on vous le demande c'est gratuit et vous le savez bien !
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 13h11
Jai lastuce la voici: 1°): Astuce cadeau (nouvelle) : Pour commencer, je te donne déjà ce lien (tu vas t'en servir après) : http://www.ohmydollz.com/?aw=cg&cg= . Maintenant, tu vas dans les trophées de la fille à la quelle tu veux donner un cado, tu recopies les chiffres qu'il y a à la fin du lien dans la barre où tu tappes normalement les liens et adresse... (ex: 3480324). Tu recopies le lien + les chiffres (ex: http://www.ohmydollz.com/?aw=cg&cg=3480324). Tu te déc0nnectes de ta doll principale, tu charges la page en utilisant le lien (ex: http://www.ohmydollz.com/?aw=cg&cg=3480324). Puis, TU RESTES SUR LA PAGE QUE TU VIENS DE CHARGER et tu créée une nouvelle doll (tu ne vas plus t'en servir), et tu met un email VALIDE.Tu valide ton compte.Tu te déconnecte de cette dollz,tu te reconnecte sur ta dollz principale
Référence(s) :
je mappele amelie3110 jai lastuce toute les piece code gratuit illimiter en video conacter moi cest gratis
Réponse de kimi26
Le 09/09/2011 é 18h10
JE DONNE LE SITE DE TOUTES LES ASTUCES PAR MP . kimi26 :d
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 14h44
Vous Puriez Me Lenvoyer Sur Dee-x3 Je Serais Prete a donner une dollz avec Decor (tapisserie)
Référence(s) :
vvvvvvvvvv
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 10h26
Moi g plins dastucesssss mais celle de kdo elle ne marche plus ne voo faite pa haquer les illes sinn yena plins dotre rendez voo sur amina3434 si toi ossi ta un ♥ mais moi un ptit plush twooo
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 12h58
Salut je cherche y a lomgtemps l'astuce CODE si vous pouvez me dire l'astuce code en mp sur ma dollz:cheril10 ou gothique-loviee merci d avance cheril10 gothique-loviee