670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Codes Oh my dollz et cadeaux illimitées - Page 3

Question anonyme le 16/03/2011 à 18h09
Dernière réponse le 24/08/2014 à 12h46
[ ! ]
Bonjour! je voudrais avoirs des astuces de codes/cadeaux svp!
Répondre
133 réponses pour « 
Codes Oh my dollz et cadeaux illimitées
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 16h48
[ ! ]
J'ai l'astuce cadeaux, mon pseudo est pucie1996 et le prix est à négocier
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 16h49
[ ! ]
J'échange l'astuce cadeau en échange de 10 +2 mon pseudo est sev68
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 21h06
[ ! ]
Moi je sais comment on fait ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 14h06
[ ! ]
Vous ete nul de la vendre serieux on peut pas metre 50 +2 d'un seule coup bande d'idiote ma dollz est vinte
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 09h37
[ ! ]
Bonjours/ bonsoir, moi j'ai l'astuce cadeaux illimités c'est une amie a moi qui me l'a passer enfin bref, je ne l'a donne pas, je ne l'a vend pas non plus mes je propose quelque chose d'assez cool pour certaine dollz, en plus clair avec l'astuce cadeaux je peux aussi offrir des cadeaux au autres dollz alors vous me demander combien vous voulez de cadeaux , je vois si c'est possible et si c'est possible je vous les offres mes ils serons choisit aléatoirement en échange de rien du tout. Au revoir :) ma dollz: dydynedu33. si vous souhaitez avoir un ou des cadeaux demandez moi ! :P
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 18h59
[ ! ]
Voila l'astuce les filles : tu va cher la personne que tu veut et tu va danc c'est tropher une fois dans la salle des trop tu regarde sur le site et il y a 7 chiffre (tu les notes sur un papier pour ne pas oublier et le site que je t'es donner o debu ossi)tu te de***ct tu ecrit le site avec les chiffres a la fin (ex:http.........=cg&cg=7485961 tu te fait une nouvelle partie (nom hasard emil aussi) et tu te re***ct et la personne a qui tu a pris les numero dans la salle des tropher et ba a recu le cadeau et personne a les meme numero ps : ma dollz c'est iilyaa alor un +2 svp je vou ai donné l'astuce :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 22h02
[ ! ]
Salut mon pseudo dans OMD est Bounty129 j'offre des cadeaux gratuitement a qui en veux j'offre maximum 20 cadeaux par personne ^^. Et si vous voulez que je vous en offre tout les jours 5 cadeaux prévenez je vous dirais les prix ^^ PS : Les trucs ne sont pas chers
Référence(s) :
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=bounty129
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 16h05
[ ! ]
Pour lastucec cadeaux , tu clique sur le trophet de ta dollz est en bas de ton écrants ya 7 chiffre qui apparaisse , tu les retient ensuitetu te déconnecte de ta dollz tu entre cette adresse dans la barre URL : http://www.ohmydollz.com/?aw=cg&cg= <-- est la tu met les numéros ensuite tu crée une dollz ett ta un cado tu fait sa a linfini , pour les codes tu clique sur fee'z gratuit a gauche de ton écran et tu fait ce qu'il dise ;D J'espers que je vous ai aidez ;D
Référence(s) :
Astuces !
Répondre
Réponse de chitasgirls
Le 22/04/2011 é 23h35
[ ! ]
Tu me passe stp lastuce de ocdes je ten suplieeeeeeeeeeee
Répondre
Réponse de chitasgirls
Le 22/04/2011 é 23h36
[ ! ]
Tu me la paceeee je ten suplieeeeeee lastuce de codes stppp
Référence(s) :
ma dollz :
chitasgirls
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 20h41
[ ! ]
Moi je la donne GRATUITE ma dollz c'est nonopl pensait si gratuite
Référence(s) :
kdo-kdo-kdo
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 18h26
[ ! ]
Svp envoier moi un message j'ai besoin de l'astuce cadeau mon pseudo: nouheila9 merci. ;D
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 14h23
[ ! ]
J'aimerais l'astuce cadeaux ma doll c'est : mxelle-peace31
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 17h51
[ ! ]
C bn srx l'astuce cadeau vous pouvez quan même l'a donné ca sert a rien de dire pr ....+2 a ce compte faite de la pub sur oh my dollz --'
Référence(s) :
cocopine
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 18h39
[ ! ]
Je voudrais bien savoir lastuve des cado illimiter gratuitement envoyer un mp a anicia
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 19h26
[ ! ]
L'astuce est écrité plus haut ! Lisez avant de pleurnicher pour l'avoir --'
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 11h55
[ ! ]
Sa marche mais sa fait que 1 cadeaux sa fait pas ilimités
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 15h06
[ ! ]
Tu auraai lastuce des code stp si oui contacte moi sur oh my dollz ma doll c : matillia
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 17h50
[ ! ]
Salut moi je recherche déséspérément l'astuce des codes gratuits alors si vous l'avez envoyez moi un MP sur Loves-x3 jvous en prie :'(
Référence(s) :
Ma Dollz : Loves-x3
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 18h01
[ ! ]
C moi zelie59270 dsl pour mon commentaire javait pas preciser que cetait une offre qui dur 1jour et elle est finie donc maintenant c payant jai toute les astuce meme lastuce code!!(payante!^^) zelie59270
Référence(s) :
fhiihjh
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Codes Oh my dollz et cadeaux illimitées
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je cherche des codes cadeaux blablaland pour avoi un skins Envoyer le a: brancake9@hotm
  • 8
    réponses
    Bonjour qui aurait des codes cadeaux sur blablaland ? je n'ai que 28 bbl (blabillons) je m'appelle
  • 1
    réponse
    Bonjour,vous aurez pas des codes oh my dollz a me passer contre un cadeaux svp! mon pseudo c'est p
  • 5
    réponses
    Bonjour tout le monde!je cherche des fee'z pour pouvoir recevoir plus d'ohmydollars, des pièces et d
  • 3
    réponses
    Bonjours les dollz! je voudrais vraiment avoir des codes ou des astuces pour www.ohmydollz.com. Alor
  • 3
    réponses
    Je Vend Toute Les Astuces De 0h My Dollz ( Fee'z , Cadeaux , Vote , Ce Mettre Dans Ces Amie , S'ajou
  • 1
    réponse
    Je veux un code Oh my dollz contre ce code je vous donne d'autre codes comme des codes cadeaux sur m
  • 5
    réponses
    Bonjour j'aimerai savoir comment on fait pour avoir des codes gratuitement svp j'en ai vraiment beso
  • 4
    réponses
    Bonjour , je suis sur le chat Blablaland , mais je n'ais pas de Blabillons pour m'offrir des skin's
  • 7
    réponses
    Coucou , je voudrais avoir plein de code gratuit par pleins je voudrais .... au moins 5 codes gratui
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.985