Bonjours/ bonsoir, moi j'ai l'astuce cadeaux illimités c'est une amie a moi qui me l'a passer enfin bref, je ne l'a donne pas, je ne l'a vend pas non plus mes je propose quelque chose d'assez cool pour certaine dollz, en plus clair avec l'astuce cadeaux je peux aussi offrir des cadeaux au autres dollz alors vous me demander combien vous voulez de cadeaux , je vois si c'est possible et si c'est possible je vous les offres mes ils serons choisit aléatoirement en échange de rien du tout. Au revoir :)
ma dollz: dydynedu33. si vous souhaitez avoir un ou des cadeaux demandez moi ! :P
Voila l'astuce les filles : tu va cher la personne que tu veut et tu va danc c'est tropher une fois dans la salle des trop tu regarde sur le site et il y a 7 chiffre (tu les notes sur un papier pour ne pas oublier et le site que je t'es donner o debu ossi)tu te de***ct tu ecrit le site avec les chiffres a la fin (ex:http.........=cg&cg=7485961 tu te fait une nouvelle partie (nom hasard emil aussi) et tu te re***ct et la personne a qui tu a pris les numero dans la salle des tropher et ba a recu le cadeau et personne a les meme numero ps : ma dollz c'est iilyaa alor un +2 svp je vou ai donné l'astuce :D
Salut mon pseudo dans OMD est Bounty129 j'offre des cadeaux gratuitement a qui en veux j'offre maximum 20 cadeaux par personne ^^. Et si vous voulez que je vous en offre tout les jours 5 cadeaux prévenez je vous dirais les prix ^^
PS : Les trucs ne sont pas chers
Pour lastucec cadeaux , tu clique sur le trophet de ta dollz est en bas de ton écrants ya 7 chiffre qui apparaisse , tu les retient ensuitetu te déconnecte de ta dollz tu entre cette adresse dans la barre URL : http://www.ohmydollz.com/?aw=cg&cg= <-- est la tu met les numéros ensuite tu crée une dollz ett ta un cado tu fait sa a linfini , pour les codes tu clique sur fee'z gratuit a gauche de ton écran et tu fait ce qu'il dise ;D J'espers que je vous ai aidez ;D
C moi zelie59270 dsl pour mon commentaire javait pas preciser que cetait une offre qui dur 1jour et elle est finie donc maintenant c payant jai toute les astuce meme lastuce code!!(payante!^^)
zelie59270