Codes Oh my dollz et cadeaux illimitées - Page 3

Bonjour! je voudrais avoirs des astuces de codes/cadeaux svp!
133 réponses pour «
Codes Oh my dollz et cadeaux illimitées
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 16h48
J'ai l'astuce cadeaux, mon pseudo est pucie1996 et le prix est à négocier
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 16h49
J'échange l'astuce cadeau en échange de 10 +2 mon pseudo est sev68
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 21h06
Moi je sais comment on fait ! :)
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 14h06
Vous ete nul de la vendre serieux on peut pas metre 50 +2 d'un seule coup bande d'idiote ma dollz est vinte
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 09h37
Bonjours/ bonsoir, moi j'ai l'astuce cadeaux illimités c'est une amie a moi qui me l'a passer enfin bref, je ne l'a donne pas, je ne l'a vend pas non plus mes je propose quelque chose d'assez cool pour certaine dollz, en plus clair avec l'astuce cadeaux je peux aussi offrir des cadeaux au autres dollz alors vous me demander combien vous voulez de cadeaux , je vois si c'est possible et si c'est possible je vous les offres mes ils serons choisit aléatoirement en échange de rien du tout. Au revoir :) ma dollz: dydynedu33. si vous souhaitez avoir un ou des cadeaux demandez moi ! :P
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 18h59
Voila l'astuce les filles : tu va cher la personne que tu veut et tu va danc c'est tropher une fois dans la salle des trop tu regarde sur le site et il y a 7 chiffre (tu les notes sur un papier pour ne pas oublier et le site que je t'es donner o debu ossi)tu te de***ct tu ecrit le site avec les chiffres a la fin (ex:http.........=cg&cg=7485961 tu te fait une nouvelle partie (nom hasard emil aussi) et tu te re***ct et la personne a qui tu a pris les numero dans la salle des tropher et ba a recu le cadeau et personne a les meme numero ps : ma dollz c'est iilyaa alor un +2 svp je vou ai donné l'astuce :D
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 22h02
Salut mon pseudo dans OMD est Bounty129 j'offre des cadeaux gratuitement a qui en veux j'offre maximum 20 cadeaux par personne ^^. Et si vous voulez que je vous en offre tout les jours 5 cadeaux prévenez je vous dirais les prix ^^ PS : Les trucs ne sont pas chers
Référence(s) :
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=bounty129
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 16h05
Pour lastucec cadeaux , tu clique sur le trophet de ta dollz est en bas de ton écrants ya 7 chiffre qui apparaisse , tu les retient ensuitetu te déconnecte de ta dollz tu entre cette adresse dans la barre URL : http://www.ohmydollz.com/?aw=cg&cg= <-- est la tu met les numéros ensuite tu crée une dollz ett ta un cado tu fait sa a linfini , pour les codes tu clique sur fee'z gratuit a gauche de ton écran et tu fait ce qu'il dise ;D J'espers que je vous ai aidez ;D
Référence(s) :
Astuces !
Réponse de chitasgirls
Le 22/04/2011 é 23h35
Tu me passe stp lastuce de ocdes je ten suplieeeeeeeeeeee
Réponse de chitasgirls
Le 22/04/2011 é 23h36
Tu me la paceeee je ten suplieeeeeee lastuce de codes stppp
Référence(s) :
ma dollz :
chitasgirls
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 20h41
Moi je la donne GRATUITE ma dollz c'est nonopl pensait si gratuite
Référence(s) :
kdo-kdo-kdo
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 18h26
Svp envoier moi un message j'ai besoin de l'astuce cadeau mon pseudo: nouheila9 merci. ;D
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 14h23
J'aimerais l'astuce cadeaux ma doll c'est : mxelle-peace31
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 17h51
C bn srx l'astuce cadeau vous pouvez quan même l'a donné ca sert a rien de dire pr ....+2 a ce compte faite de la pub sur oh my dollz --'
Référence(s) :
cocopine
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 18h39
Je voudrais bien savoir lastuve des cado illimiter gratuitement envoyer un mp a anicia
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 19h26
L'astuce est écrité plus haut ! Lisez avant de pleurnicher pour l'avoir --'
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 11h55
Sa marche mais sa fait que 1 cadeaux sa fait pas ilimités
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 15h06
Tu auraai lastuce des code stp si oui contacte moi sur oh my dollz ma doll c : matillia
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 17h50
Salut moi je recherche déséspérément l'astuce des codes gratuits alors si vous l'avez envoyez moi un MP sur Loves-x3 jvous en prie :'(
Référence(s) :
Ma Dollz : Loves-x3
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 18h01
C moi zelie59270 dsl pour mon commentaire javait pas preciser que cetait une offre qui dur 1jour et elle est finie donc maintenant c payant jai toute les astuce meme lastuce code!!(payante!^^) zelie59270
Référence(s) :
fhiihjh