Moi je connais l'astuce kdo est elle est 1 000 fois plsu simple que celle de je-suis-clemence !!!! elll est facile est sa marche alore contacter moi on marchandera( peu-etre que je la donnerais gratuite a certain)
mes parconte je cherche l'astuce kdo alore s.v.p s.v.p 10000 fois donner la moi et pour me contacter en mp ma dollz s'apellle : nana-3410
Mon nom sur omd c lamiss76140 alors lasttuce c tu va sur le tropher en ba ya des chiffre avec une url tu copie colle tout ca tu arrive sur la meme page que celle de laccueuille tu te creer une dollz nimporte koi exemple vfgydosgfr voila et c bon ta un kdo dans ton loft bisous a++
J'ai l'astuce cadeau! Aller sur mon qsj je fais un concours la 1è peux gagner l'astuce cadeaux illimiter! mon pseudo: 1000nono aucune participante pour l'instant profitaisant!
Moii aussii jaii lastuce cadeau illimite facile et difficile jai lastuce sajouter en amie se mettre un comentair tout seule ma dollz aller voir +2 bbeii-kiigiirl met pour chaque astuce il faut un code =)
Moi aussi j'aimerais énormément l'astuce codes!vous pourrez donner aussi l'astuce codes!vous donnez que celle des cadeaux!(alors qu'en plus elle marche plus!).Mon pseudo sur OMD est nounours22
Salut ! moi c PINK-WOOHAw !!!!!!! Je recherche LE LIEN de l'astuce cadeaux depuis au moin..., 3 mois ! alors SVP les fille donnez le lien par mp et en echange, vous aurez bout99, l'astuce des mp et +10 ! SVPSVPSVPSVPSVPSVp ! =D allé les filles soyez sympas !!!! @+