Codes Oh my dollz et cadeaux illimitées - Page 7

Bonjour! je voudrais avoirs des astuces de codes/cadeaux svp!
133 réponses pour «
Codes Oh my dollz et cadeaux illimitées
 »
Réponse de myriam-mendy
Le 01/08/2012 é 14h25
Alors voila je connait l'astuce de Kdo ilimite Cadeaux illimités Attention je ne l'ai pas testé ce n'est pas sur qu'elle marche ! - Vous avez une adresse email, admettons un compte hotmail. - Vous créez une nouvelle adresse. - Vous retournez à votre premiere adresse et vous rajoutez votre nouvelle adresse dans les contacts. - Allez sur Ohmydollz et cliquez sur "Invitez vos amies". - Ecrivez votre première adresse email et votre mot de passe. - Retournez sur votre nouvelle adresse email et vous aurez un message d'Ohmydollz. Cliquez sur le lien et inscrivez-vous. - Allez sur le compte Ohmydollz associé à la première adresse email. Vous avez reçu un message et votre cadeau sera dans votre loft ! Astuce n°2 : Message privé à soi-meme. Allez dans votre boite de réception de messages privés, allez en bas de la page, là où l'on envoit un message et dans "Destinataire", mettez votre pseudo ! Et là vous recevez votre message privé. clown C'est bete, hein ?
Référence(s) :
J'en connait plein d'autre après sa vs savez preske tout faire
Réponse de myriam-mendy
Le 01/08/2012 é 14h25
Cadeaux illimités Attention je ne l'ai pas testé ce n'est pas sur qu'elle marche ! - Vous avez une adresse email, admettons un compte hotmail. - Vous créez une nouvelle adresse. - Vous retournez à votre premiere adresse et vous rajoutez votre nouvelle adresse dans les contacts. - Allez sur Ohmydollz et cliquez sur "Invitez vos amies". - Ecrivez votre première adresse email et votre mot de passe. - Retournez sur votre nouvelle adresse email et vous aurez un message d'Ohmydollz. Cliquez sur le lien et inscrivez-vous. - Allez sur le compte Ohmydollz associé à la première adresse email. Vous avez reçu un message et votre cadeau sera dans votre loft ! Astuce n°2 : Message privé à soi-meme. Allez dans votre boite de réception de messages privés, allez en bas de la page, là où l'on envoit un message et dans "Destinataire", mettez votre pseudo ! Et là vous recevez votre message privé. clown C'est bete, hein ?
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 00h38
Bonjour moi aussi je cherche un code pour feez illimité pour avoir des appart je suis sur le jeu depuiss longtemps j'ai pleins de dollz mais avec u'un appart Ps : ma dollz : swaag-love Aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 22h10
Si vous vouler des astuces, aller sur youtube et taper par exemple "ohmydollz asruce cadeau" et voilà, le tour est jouer ;)
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 15h38
Je peut vous donner l'astuce cadeaux illimité gratuits feez illimité, ohmydollars illimitées gratuits contre juste 50 +2 a lillimimiten (doll que je viens d'acheter)
Référence(s) :
50 +2 a lillimimiten contre tout ça, c'est du donné!
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 22h13
C bete vous voulait pas dire l astuce nous on esseye de l avoir et vous vous la vouliat contre un truc c completement bete
Réponse de Elena Alger
Le 23/06/2013 é 22h27
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=misselaulau Woooooooow , envoyer ça à 10 de vos amies vous recevez "Code de 4.5euro , woow , sa marche très super ,
Référence(s) :
code gratuits sur omd
Réponse de Elena Alger
Le 23/06/2013 é 22h28
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=misselaulau Woooooooow , envoyer ça à 10 de vos amies vous recevez dans votre doll "Code de 4.5euro , woow , sa marche très super ,
Référence(s) :
codees gratuits sur OMD
Réponse de Elena Alger
Le 23/06/2013 é 22h29
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=misselaulau Woooooooow , envoyer ça à 10 de vos amies vous recevez dans votre doll "Code de 4.5euro , woow , sa marche très super ,
Référence(s) :
codes gratuits pour OMD
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 14h11
J'ai l'astuce cadeaux contre 55+2 mon speudo Lica96 vener nombreuse
Référence(s) :
Mon speudo oh my dollz c'est Lica96 retener bien hein ?! =)
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 15h16
Bonjour. J'ai vu que tout le monde faisait son petit chantage. Alors la voici : Il vous faut une dollz avec messagerie (nous l'appelons A) et une seconde messagerie (B). Sur OhMyDollz, avec votre dollz A, parrainez un ami (aller dans messagerie-> parrainer un ami) et parrainer votre messagerie B. Allez dans votre messagerie B et cliquez sur le lien que feerik vous a envoyer. Créez votre dollz B et validez son compte. Sur votre dollz A, vous devriez recevoir un bon cadeau, un jeton, de l'argent, ou un vêtements. Attention! l'astuce ne marche qu'une fois par jour avec la même messagerie.
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 20h00
Je vends l'astuce code contre 4 code de 3€ Car elle est limité l'astuce à 10 codes par mois. Ma dollz Girls-76 & marielabelles Par contre si vous la voulez vous commencer chez concours-mata21
Référence(s) :
Ps: je fais des concours avec codes à la clef
Réponse de cowgirlchey
Le 24/08/2014 é 12h46
Salut. J'ai l'astuce cadeaux illimités et l'astuce cadeaux anciens. Je les donne contre un petit +2. Passez-voir ma dollz : cowgirlchey