669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Codes Oh my dollz et cadeaux illimitées - Page 7

Question anonyme le 16/03/2011 à 18h09
Dernière réponse le 24/08/2014 à 12h46
[ ! ]
Bonjour! je voudrais avoirs des astuces de codes/cadeaux svp!
Répondre
133 réponses pour « 
Codes Oh my dollz et cadeaux illimitées
 »
Réponse de myriam-mendy
Le 01/08/2012 é 14h25
[ ! ]
Alors voila je connait l'astuce de Kdo ilimite Cadeaux illimités Attention je ne l'ai pas testé ce n'est pas sur qu'elle marche ! - Vous avez une adresse email, admettons un compte hotmail. - Vous créez une nouvelle adresse. - Vous retournez à votre premiere adresse et vous rajoutez votre nouvelle adresse dans les contacts. - Allez sur Ohmydollz et cliquez sur "Invitez vos amies". - Ecrivez votre première adresse email et votre mot de passe. - Retournez sur votre nouvelle adresse email et vous aurez un message d'Ohmydollz. Cliquez sur le lien et inscrivez-vous. - Allez sur le compte Ohmydollz associé à la première adresse email. Vous avez reçu un message et votre cadeau sera dans votre loft ! Astuce n°2 : Message privé à soi-meme. Allez dans votre boite de réception de messages privés, allez en bas de la page, là où l'on envoit un message et dans "Destinataire", mettez votre pseudo ! Et là vous recevez votre message privé. clown C'est bete, hein ?
Référence(s) :
J'en connait plein d'autre après sa vs savez preske tout faire
Répondre
Réponse de myriam-mendy
Le 01/08/2012 é 14h25
[ ! ]
Cadeaux illimités Attention je ne l'ai pas testé ce n'est pas sur qu'elle marche ! - Vous avez une adresse email, admettons un compte hotmail. - Vous créez une nouvelle adresse. - Vous retournez à votre premiere adresse et vous rajoutez votre nouvelle adresse dans les contacts. - Allez sur Ohmydollz et cliquez sur "Invitez vos amies". - Ecrivez votre première adresse email et votre mot de passe. - Retournez sur votre nouvelle adresse email et vous aurez un message d'Ohmydollz. Cliquez sur le lien et inscrivez-vous. - Allez sur le compte Ohmydollz associé à la première adresse email. Vous avez reçu un message et votre cadeau sera dans votre loft ! Astuce n°2 : Message privé à soi-meme. Allez dans votre boite de réception de messages privés, allez en bas de la page, là où l'on envoit un message et dans "Destinataire", mettez votre pseudo ! Et là vous recevez votre message privé. clown C'est bete, hein ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 00h38
[ ! ]
Bonjour moi aussi je cherche un code pour feez illimité pour avoir des appart je suis sur le jeu depuiss longtemps j'ai pleins de dollz mais avec u'un appart Ps : ma dollz : swaag-love Aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 22h10
[ ! ]
Si vous vouler des astuces, aller sur youtube et taper par exemple "ohmydollz asruce cadeau" et voilà, le tour est jouer ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 15h38
[ ! ]
Je peut vous donner l'astuce cadeaux illimité gratuits feez illimité, ohmydollars illimitées gratuits contre juste 50 +2 a lillimimiten (doll que je viens d'acheter)
Référence(s) :
50 +2 a lillimimiten contre tout ça, c'est du donné!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 22h13
[ ! ]
C bete vous voulait pas dire l astuce nous on esseye de l avoir et vous vous la vouliat contre un truc c completement bete
Répondre
Réponse de Elena Alger
Le 23/06/2013 é 22h27
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=misselaulau Woooooooow , envoyer ça à 10 de vos amies vous recevez "Code de 4.5euro , woow , sa marche très super ,
Référence(s) :
code gratuits sur omd
Répondre
Réponse de Elena Alger
Le 23/06/2013 é 22h28
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=misselaulau Woooooooow , envoyer ça à 10 de vos amies vous recevez dans votre doll "Code de 4.5euro , woow , sa marche très super ,
Référence(s) :
codees gratuits sur OMD
Répondre
Réponse de Elena Alger
Le 23/06/2013 é 22h29
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=misselaulau Woooooooow , envoyer ça à 10 de vos amies vous recevez dans votre doll "Code de 4.5euro , woow , sa marche très super ,
Référence(s) :
codes gratuits pour OMD
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 14h11
[ ! ]
J'ai l'astuce cadeaux contre 55+2 mon speudo Lica96 vener nombreuse
Référence(s) :
Mon speudo oh my dollz c'est Lica96 retener bien hein ?! =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 15h16
[ ! ]
Bonjour. J'ai vu que tout le monde faisait son petit chantage. Alors la voici : Il vous faut une dollz avec messagerie (nous l'appelons A) et une seconde messagerie (B). Sur OhMyDollz, avec votre dollz A, parrainez un ami (aller dans messagerie-> parrainer un ami) et parrainer votre messagerie B. Allez dans votre messagerie B et cliquez sur le lien que feerik vous a envoyer. Créez votre dollz B et validez son compte. Sur votre dollz A, vous devriez recevoir un bon cadeau, un jeton, de l'argent, ou un vêtements. Attention! l'astuce ne marche qu'une fois par jour avec la même messagerie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 20h00
[ ! ]
Je vends l'astuce code contre 4 code de 3€ Car elle est limité l'astuce à 10 codes par mois. Ma dollz Girls-76 & marielabelles Par contre si vous la voulez vous commencer chez concours-mata21
Référence(s) :
Ps: je fais des concours avec codes à la clef
Répondre
Réponse de cowgirlchey
Le 24/08/2014 é 12h46
[ ! ]
Salut. J'ai l'astuce cadeaux illimités et l'astuce cadeaux anciens. Je les donne contre un petit +2. Passez-voir ma dollz : cowgirlchey
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Codes Oh my dollz et cadeaux illimitées
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je cherche des codes cadeaux blablaland pour avoi un skins Envoyer le a: brancake9@hotm
  • 8
    réponses
    Bonjour qui aurait des codes cadeaux sur blablaland ? je n'ai que 28 bbl (blabillons) je m'appelle
  • 1
    réponse
    Bonjour,vous aurez pas des codes oh my dollz a me passer contre un cadeaux svp! mon pseudo c'est p
  • 5
    réponses
    Bonjour tout le monde!je cherche des fee'z pour pouvoir recevoir plus d'ohmydollars, des pièces et d
  • 3
    réponses
    Bonjours les dollz! je voudrais vraiment avoir des codes ou des astuces pour www.ohmydollz.com. Alor
  • 3
    réponses
    Je Vend Toute Les Astuces De 0h My Dollz ( Fee'z , Cadeaux , Vote , Ce Mettre Dans Ces Amie , S'ajou
  • 1
    réponse
    Je veux un code Oh my dollz contre ce code je vous donne d'autre codes comme des codes cadeaux sur m
  • 5
    réponses
    Bonjour j'aimerai savoir comment on fait pour avoir des codes gratuitement svp j'en ai vraiment beso
  • 4
    réponses
    Bonjour , je suis sur le chat Blablaland , mais je n'ais pas de Blabillons pour m'offrir des skin's
  • 7
    réponses
    Coucou , je voudrais avoir plein de code gratuit par pleins je voudrais .... au moins 5 codes gratui
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.794