Alors voila je connait l'astuce de Kdo ilimite
Cadeaux illimités
Attention je ne l'ai pas testé ce n'est pas sur qu'elle marche !
- Vous avez une adresse email, admettons un compte hotmail.
- Vous créez une nouvelle adresse.
- Vous retournez à votre premiere adresse et vous rajoutez votre nouvelle adresse dans les contacts.
- Allez sur Ohmydollz et cliquez sur "Invitez vos amies".
- Ecrivez votre première adresse email et votre mot de passe.
- Retournez sur votre nouvelle adresse email et vous aurez un message d'Ohmydollz. Cliquez sur le lien et inscrivez-vous.
- Allez sur le compte Ohmydollz associé à la première adresse email. Vous avez reçu un message et votre cadeau sera dans votre loft !
Astuce n°2 : Message privé à soi-meme.
Allez dans votre boite de réception de messages privés, allez en bas de la page, là où l'on envoit un message et dans "Destinataire", mettez votre pseudo ! Et là vous recevez votre message privé. clown C'est bete, hein ?
Référence(s) :
J'en connait plein d'autre après sa vs savez preske tout faire
Cadeaux illimités
Attention je ne l'ai pas testé ce n'est pas sur qu'elle marche !
- Vous avez une adresse email, admettons un compte hotmail.
- Vous créez une nouvelle adresse.
- Vous retournez à votre premiere adresse et vous rajoutez votre nouvelle adresse dans les contacts.
- Allez sur Ohmydollz et cliquez sur "Invitez vos amies".
- Ecrivez votre première adresse email et votre mot de passe.
- Retournez sur votre nouvelle adresse email et vous aurez un message d'Ohmydollz. Cliquez sur le lien et inscrivez-vous.
- Allez sur le compte Ohmydollz associé à la première adresse email. Vous avez reçu un message et votre cadeau sera dans votre loft !
Astuce n°2 : Message privé à soi-meme.
Allez dans votre boite de réception de messages privés, allez en bas de la page, là où l'on envoit un message et dans "Destinataire", mettez votre pseudo ! Et là vous recevez votre message privé. clown C'est bete, hein ?
Bonjour moi aussi je cherche un code pour feez illimité pour avoir des appart je suis sur le jeu depuiss longtemps j'ai pleins de dollz mais avec u'un appart
Ps : ma dollz : swaag-love
Aidez moi svp
Je peut vous donner l'astuce cadeaux illimité gratuits feez illimité, ohmydollars illimitées gratuits contre juste 50 +2 a lillimimiten (doll que je viens d'acheter)
Référence(s) :
50 +2 a lillimimiten contre tout ça, c'est du donné!
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=misselaulau
Woooooooow , envoyer ça à 10 de vos amies vous recevez "Code de 4.5euro , woow , sa marche très super ,
Woooooooow , envoyer ça à 10 de vos amies vous recevez dans votre doll "Code de 4.5euro , woow , sa marche très super ,
Woooooooow , envoyer ça à 10 de vos amies vous recevez dans votre doll "Code de 4.5euro , woow , sa marche très super ,
Bonjour.
J'ai vu que tout le monde faisait son petit chantage.
Alors la voici :
Il vous faut une dollz avec messagerie (nous l'appelons A) et une seconde messagerie (B).
Sur OhMyDollz, avec votre dollz A, parrainez un ami (aller dans messagerie-> parrainer un ami) et parrainer votre messagerie B. Allez dans votre messagerie B et cliquez sur le lien que feerik vous a envoyer. Créez votre dollz B et validez son compte. Sur votre dollz A, vous devriez recevoir un bon cadeau, un jeton, de l'argent, ou un vêtements.
Attention! l'astuce ne marche qu'une fois par jour avec la même messagerie.
Je vends l'astuce code contre 4 code de 3€
Car elle est limité l'astuce à 10 codes par mois.
Ma dollz Girls-76 & marielabelles
Par contre si vous la voulez vous commencer chez concours-mata21