670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Codes Oh my dollz et cadeaux illimitées - Page 6

Question anonyme le 16/03/2011 à 18h09
Dernière réponse le 24/08/2014 à 12h46
[ ! ]
Bonjour! je voudrais avoirs des astuces de codes/cadeaux svp!
Répondre
133 réponses pour « 
Codes Oh my dollz et cadeaux illimitées
 »
Réponse de math642
Le 29/10/2011 é 13h05
[ ! ]
Je n'ai pas un code mais une astuce 1) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 2) colle-le dans la barre d'en haut 3) Inscrit-toi 4)attends 5 min pour que 20 $$$ et 300 fee'z arrive
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 13h34
[ ! ]
Pas du tous regarde ma dollz joliedoll62 tu vera si tu me croie pas c en mp tu vera que sa marche je te metterai un kdo ps: C que pour elle les otre je donne l'astuce quontre 1 +2 ou 2 commentaire:)(simpa) Moi aumoin je suis simpas PS: je suis que le wee-kend je suis en interna Je donne les astue contre 1SEULE +é je dit bien 1seule pas 2 ni 3 ni 4:)Bon jeu a toute
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 17h54
[ ! ]
Salut, moi c'est X-elina et j'aimerai avoir l'astuce cadeaux ilimiter GRATUITEMENT OU CONTRE 20 vote MAXI svp réponder moi je vous en suplie !!!!
Référence(s) :
X-Elina
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 09h48
[ ! ]
Salut, oui j ai un code je te l envoie imediatement en message priver Cordialement , stephrock.
Référence(s) :
code
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 17h05
[ ! ]
Moi j'ais l'astuce des cadeaux ilimités et toutes les autres! Mais je lai donne pas gratuit c'est contre 2 codes de 4.5 si t'es intéresser envoie moi un message ou un commentaire mon pseudo c'est mydollz-emo
Référence(s) :
cadeaux ilimités Ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 19h36
[ ! ]
Si on m'aide a reprendre ma dollz kate41150 bah je vous donne l'astuce kado et code
Référence(s) :
omd
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 20h24
[ ! ]
J'ai toutes les astuces et je vous les fait gratuits ! Mes dollz sont Sata11 et Moncoeur33 !
Référence(s) :
Astuces Ohmydollz chez mes dollz (Sata11 et Moncoeur33)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 20h25
[ ! ]
J'ai toutes les astuces et je vous les fait gratuits ! Mes dollz sont Sata11 et Moncoeur33 !
Référence(s) :
Ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 09h01
[ ! ]
Persinne le donne gratuit? ma dollz c'est my-destiny-power!
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=my-destiny-power
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 13h09
[ ! ]
J'ai l'astuce regarder a youtube ecriver blabillonsgratos.tk pour voir la vidéo
Référence(s) :
zdokdirej
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 23h14
[ ! ]
Bonjour , moi aussi je cherche depuis un bon moment un code . Alors si vous avez un code de au moins 500 fee'z , contactez moi sur ohmydollz par message privée . Ma doll est Maylabelle .En échange , je vous donnerez un +2 par jour pendant un mois ! J'en ai super besoin alors s'il vous plaît , aidez-moi ! ==
Référence(s) :
Ma doll est Maylabelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 18h04
[ ! ]
Car on veut tous les feez et moi jen fait partis pour pas vous mentir
Référence(s) :
codes
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 18h21
[ ! ]
Ok mes va voir ma dollz myleycyrus10 je te la donnerai gratuitement :) (la nouvelle)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 09h59
[ ! ]
Hello! J'ai l'astuce de cadeaux. Je l'ai découverte moi même ^-^ Et... Elle n'est pas gratuite bien sûr!! C'est contre un code. Un seul... Ma doll est n0-futur, venez ^____________^
Référence(s) :
>w< Vive le vent d'été!! xD
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 12h00
[ ! ]
Moi je sais, tu n'as qu'à paraîner une dollz et tu en recevras un au hasard. {Je ne connais plus l'adresse URL désolé. }
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 21h44
[ ! ]
Moi je conner un code aller sur ma ho my dollz elle s'apelle kenza2707 envoyer moi 112 par message des que je le reçoi je vous envoie le code + une ho my dollz j'en vent +UN CADEAUX merci d'avance et ses juré je le vous ferait
Référence(s) :
lili
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 18h41
[ ! ]
Les filles!!! tout le monde cherche des codes sur OMD .. :'((
Référence(s) :
mbk12
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 14h11
[ ! ]
Salut les meuf jvoudrai lastuce code et lastuce feez depui un bou de temps alor merci de menvoyer un mp mon pseudo cest xxx-3mo-x3
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 18h37
[ ! ]
J'echange l'astuce de cadeau contre des +2 ou une dollz la mienne c fandereggae et je peux te donner kutcher ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 12h50
[ ! ]
Salut moi j'ai 2 astuce de code de piece et de cadeau et 2 site d'astuce +2 site de code je vend tout sa contre un code de 3 euro ma dollz est anan44
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Codes Oh my dollz et cadeaux illimitées
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je cherche des codes cadeaux blablaland pour avoi un skins Envoyer le a: brancake9@hotm
  • 8
    réponses
    Bonjour qui aurait des codes cadeaux sur blablaland ? je n'ai que 28 bbl (blabillons) je m'appelle
  • 1
    réponse
    Bonjour,vous aurez pas des codes oh my dollz a me passer contre un cadeaux svp! mon pseudo c'est p
  • 5
    réponses
    Bonjour tout le monde!je cherche des fee'z pour pouvoir recevoir plus d'ohmydollars, des pièces et d
  • 3
    réponses
    Bonjours les dollz! je voudrais vraiment avoir des codes ou des astuces pour www.ohmydollz.com. Alor
  • 3
    réponses
    Je Vend Toute Les Astuces De 0h My Dollz ( Fee'z , Cadeaux , Vote , Ce Mettre Dans Ces Amie , S'ajou
  • 1
    réponse
    Je veux un code Oh my dollz contre ce code je vous donne d'autre codes comme des codes cadeaux sur m
  • 5
    réponses
    Bonjour j'aimerai savoir comment on fait pour avoir des codes gratuitement svp j'en ai vraiment beso
  • 4
    réponses
    Bonjour , je suis sur le chat Blablaland , mais je n'ais pas de Blabillons pour m'offrir des skin's
  • 7
    réponses
    Coucou , je voudrais avoir plein de code gratuit par pleins je voudrais .... au moins 5 codes gratui
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.095