Je n'ai pas un code mais une astuce
1) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710
2) colle-le dans la barre d'en haut
3) Inscrit-toi
4)attends 5 min pour que 20 $$$ et 300 fee'z arrive
Pas du tous regarde ma dollz joliedoll62 tu vera si tu me croie pas c en mp tu vera que sa marche je te metterai un kdo ps: C que pour elle les otre je donne l'astuce quontre 1 +2 ou 2 commentaire:)(simpa) Moi aumoin je suis simpas
PS: je suis que le wee-kend je suis en interna
Je donne les astue contre 1SEULE +é je dit bien 1seule pas 2 ni 3 ni 4:)Bon jeu a toute
Moi j'ais l'astuce des cadeaux ilimités et toutes les autres! Mais je lai donne pas gratuit c'est contre 2 codes de 4.5 si t'es intéresser envoie moi un message ou un commentaire mon pseudo c'est mydollz-emo
Bonjour , moi aussi je cherche depuis un bon moment un code . Alors si vous avez un code de au moins 500 fee'z , contactez moi sur ohmydollz par message privée . Ma doll est Maylabelle .En échange , je vous donnerez un +2 par jour pendant un mois ! J'en ai super besoin alors s'il vous plaît , aidez-moi ! ==
Hello! J'ai l'astuce de cadeaux. Je l'ai découverte moi même ^-^
Et... Elle n'est pas gratuite bien sûr!! C'est contre un code. Un seul...
Ma doll est n0-futur, venez ^____________^
Moi je conner un code aller sur ma ho my dollz elle s'apelle kenza2707 envoyer moi 112 par message des que je le reçoi je vous envoie le code + une ho my dollz j'en vent +UN CADEAUX merci d'avance et ses juré je le vous ferait