Bonjour,
Ca va faire bientot depuis 1 mois que je cherche comment on obtient des fee'z gratuits dans OMD. Et un jour, alors que j'allai presque laiss...
Salut !! je voulias savoir comment tu as reussi a trafiquer les feez !! mon nom sur omd est kaede974 , repond moi stp (je peus pas envoyer de sms pour en avoir ca j'habite pas en france et par CB c'est toujours un peu risqué je trouve ^^)
bisous !
Salut moi ca fait 2 ans que je joue sur ohm et je nai pa pu avoir de code stp aide moi dit moi commen on fait mon pseudo c'est fee-de-rollrock stp aide moi
Stp j'ai vraiment besoin de fee'z si tu ve je te donnerais un code ou un cadeau stp j'en est vraiment besoin
si jamais tu accepte voila nom de ma dollz lala-1998
Coucou je voudrais bien que tu me dises comment tu as fait pour avoir des fee'z s'il te plait est-ce que tu voudrais bien? Sa me ferait très plaisir je te donne mon pseudo de homydollz c'est : lorena123456789 j'espère que tu me donneras une réponse aurevoir
Mon Pseudo c'est soxcrazy , tu pourrais me contacter , merci beaucoup , je te ferais de la pub ou des plus 2 ou encore t'offrir des cadeaux si tu m'aide
Cordialement , SOXCRAZY x)
PS : Contactes-moi vite :)