Bonjour,
Ca va faire bientot depuis 1 mois que je cherche comment on obtient des fee'z gratuits dans OMD. Et un jour, alors que j'allai presque laiss...
Bonjour , j'aimerais avoir des fee'z ..Le seul problème c'est que j'ai pas de sous c'est bien pour sa que je suis sur ce site bref , Si tu as le temps mon pseudo c'est Sweetshy ;) ! Merci d'avance :D
Coucou tout le monde !
Est-ce que tu voudrait bien me donner ta soluc' ? Si t'es d'accord bien sûr ! Alors si c'est oui, ma doll s'appelle missoce777 et si tu me contacte par MP (Message Privé), je peux te dire que je m'appelle Océane. Autre chôse, quand je dis MP c'est Message Privé sur Oh My Dollz !
Gros bisous,
Océane (sur Oh My Dollz, missoce777).
Je voudrais des fee'z.Parle moi sur le site.Ma dollz c'est sisi1000.Avant j'utilisais des code mais maintenant que je n'en n'ai plus,je voudrais que tu m'aide.
PS:je t'offrirai 3 cadeaux de ton choix.
Cc voila j'ai longtemps chercher a avoir des fee'z sur OMD sans payer, et la dernierement j'ai cmmencer a baisser les bras quandune doll m'a dit qu'elle avait un logiciel alors sur google j'ai chercher e ogiciel et la j'ai vu ce forum , qui a fait tiilt dans ma tete , pourais tu me donner ton astuce si sa ne te derange pas ? mon pseudo est : bb-alice-52 merci de ta part !