Bonjour,
Ca va faire bientot depuis 1 mois que je cherche comment on obtient des fee'z gratuits dans OMD. Et un jour, alors que j'allai presque laiss...
Bonjour j'ai 2 dollz sur OMD , une avancée et une pas du tout. J'ai mis 1 ans pour avancer la 1ere car sans argent c'est pas facile;
Je serais très heureuse d'avoir et de savoir comment on fais pour avoir des feez . Voila j'espere que tu me répondras . A bientôt
MArie
Bonjour vous pouver me dire comment on fait si il faut pas le dire je le dirait pas merci envoie moi un message en me disant comment mon speudo cobi-corie
Coucou tout le monde!
C'est quoi ton pseudo sur OMD stp car on ne peux pas te contacter, c'est bete! Stp réponds vite,
Ps: Je voudrais bien l'astuce contre plusieurs cadeaux au choix, si possible ! :DD Bisoux ;)
Bonjour !! Je voudrais des fee'z s'il vous plait car je suis sur oh my dollz et je voudrais réussir la quete avec le prince William et la future princesse Kate Middleton.
Merci de me répondre !!
Salut,
Moi aussi je voudrais obtenir des fee'z gratuitement !
mon pseudo de oh my dollz est smiley98 !
Et si tu veut m'envoyer un mail : smiley98@hotmail.fr
Salut je t'avais deja envoyer un message et tu ne m'avais pas repondu. si tu veut bien m'aider je te redone mon pseudo de oh my dollz c'est clarama27.
j'aimerais bocou ke tu m'aide parce ke depui l'été derner je fai avancer ma dollz avec les dollard ke je gagne par jour et o bou dun momen sa soul. donc si tu veu ben sa m'arangerai. merci bsx