Codes Ohmydollz! J'ai reussi a traficquer! - Page 40

Bonjour, Ca va faire bientot depuis 1 mois que je cherche comment on obtient des fee'z gratuits dans OMD. Et un jour, alors que j'allai presque laiss...
Répondre Lire toute la question
988 réponses pour «
Codes Ohmydollz! J'ai reussi a traficquer!
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 19h12
Salut peut-tu me contacter sur ohmydollz pour me dire comment tu as fait mon pseudo: conny85
Réponse de fat12345678953
Le 07/04/2012 é 21h16
Non ne soyer pas idiot celui qui vous a dit qu'i las trouvé des feez et lui méme ce lui qui as dit " merc beaucoup grace a toi j'ai plein ......
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 08h35
Je la voudrais bien ! Ma dollz est zaza-choupi merci a toi si tu peux mel'envoyer par mp
Référence(s) :
zaza-choupi
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 13h52
S'il te play comment on fait pour que tu me le dise mon pseudo est jujucerise stp stp dit le moi jen et besoin vite merci
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 13h56
Dit comment ta fait pour les fee'z mon pseudo sur omydollz zst jujucerise lesse moi un méssage ok merci
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 13h56
Svp svp dit moi ton psuedo je voudrai des fe'z moi c'est julialatulipe
Référence(s) :
julialatulipe sur homydollz
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 18h18
Coucou, je veux bien des fee'z gratuis !!! Envoie les-moi par omd : Aud-rey0508 Merci d'avance ♥
Réponse de lilia-algerie31
Le 10/04/2012 é 19h33
Cc tu pourrais me dire comment tu fait pour avoir des fee's gratuit stp car mes parents ne veulent pas ?? Stp et j'espère que tu me répondras !! Merci !!
Réponse de miss-shery-2b
Le 11/04/2012 é 13h20
Coucou, j'aurais vraiment besoin de fee'z je me suis fait pirater on m'a supprimer tous mes objets, je suis en train de les racheter mais j'aurais besoin d'argent, s'il te plait aide moi, je te ferais ce que tu voudra en échange.. Mon pseudo ohmydollz est miss-shery-2b et mon adresse email si tu en a besoin c'est andrea-2b@live.fr merci si tu pourrais m'aider.. :-) <3
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 16h39
Mon pseudo c'est Melina9 j'aimerais avoir des fee'z gratuit merci !
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 20h54
Mon pseudo c'est Malak134 aide moi s'il te plait
Référence(s) :
oh my dollz
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 11h41
J'aimerais avoir l'astuce feez mon pseudo est maevaeva44115
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 17h59
Stp di moi coment on fait pour avoir des feez!!! moi sa fai bokou plus d'un mois ke je galère et jen ai vraiment besoin.. stp aide moi bsx
Référence(s) :
moi meme voyons... ma doll kokeshikawaii
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 18h08
J'aimerais bien savoir comment tu fais, mon pseudo et EDENETFILOU, si tu veux me le dire SUR OMD, parce que je vais peut etre oublier de venir ici.
Réponse de lololololi
Le 17/04/2012 é 19h08
Salut ma dollz est latitelady voila j'attend ton message
Réponse de nat787
Le 17/04/2012 é 19h20
Stp tu peu me dire comment on fait? Jaimerai vraiment en avoir! Tu pourrai me dire promi je dirai rien!!
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 19h26
Cc j'aimerais savoir ton truc stp peut tu envoyer un message a ma dollz c kafrinedefeu merci d'avance ^^
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 14h54
Mon pseudo sur OhMyDollz est annaelle-chanel, et acceptes-tu de me doner ta solutions stp ?? Merci ^^
Réponse de kiss-lisa19
Le 21/04/2012 é 16h10
Ma dollz est kiss-lisa19 merci de me répondre rapidement car je veux absolument savoir comment tu fais
Référence(s) :
fee'z gratuit !!!!!
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 11h02
Coucou j'aimerais bien savoir en effet ta solution pour de fee'zs gratuits (pour de vrai, hein, sans payer ?), je suis désespérée ! Mon pseudo OMD est annaelle-chanel, si ça peut aider...merci de m'aider d'ailleurs et d'avoir lu, j'attends avec impatiente toutes les idées !!! Merci ^^
Référence(s) :
FEE'ZS