670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Codes de triche sur Equideow - Page 2

Question de thilia le 10/04/2012 à 19h46
Dernière réponse le 25/03/2020 à 19h59
[ ! ]
J'aimerais savoir au plus vite svp quelques codes de triches pour equideow :mon identifiant c'est: thilia sur gaïa
Répondre
169 réponses pour « 
codes de triche sur Equideow
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 18h10
[ ! ]
Si il y avait bien des codes (pas de triche!!!) des codes promotionnels.Mais il n'y en à plus car l'équipe de Owlient les ont désactivé...Donc il n'éxiste plus.J'ai moi même demander à l'équipe.Voilà. Mon pseudo est carole1999brune sur Ouranos et carole1999blonde sur Gaïa.
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 18h17
[ ! ]
Ce qu'il y à en dessous...C'est tout simplement une source à problème.Je le sais car cette personne à poster cette photo::http://fe.img.v4.skyrock.net/4622/83994622/pics/3094146917_1_3_7NcHBt0i.jpg Étudiez là et vous verrez que c'est un montage car dans les Pass le nombre commence par 0 qui connais un nombre à 5 chiffres commençant par 0.C'est un ou une gamine qui est un vrai amateur de montages. Bonjour, il y as l'adresse de Owlient qui marche : C'est l'adresse de leurs centre de gestion ! En mettant cette adresse Owlient vous offre 80 000 équus 3 Licornes 1 cheval divin et 16 pass ! ( il faut compter 1 à 2 jours avant d'être crédité ) Voyez sur ce lien **** on voie son nombre de pass et d'equus sa ma impressionner et donc j'ai essayer et franchement c'est le top moi j'ai même réussi à avoir Jupiter et Crésus ! j'ai pas comprie tu mais le lien ou
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 17h04
[ ! ]
Bonjour ! Le trafique de l'image :http://fe.img.v4.skyrock.net/4622/83994622/pics/3094146917_1_3_7NcHBt0i.jpg je le connais : Un ami a moi c'est trafiquer ce genre de trucs ! Après je vous demande a tous une question : Cette image est trafiqué mais est ce que l'adresse email qu'elle fournis marche vraiment et est ce qu'après equideow va pas nous sanctionner ?
Référence(s) :
Mon pseudo est ♥Camargue♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 19h39
[ ! ]
Coucou j'ai une nouvelle faille , mettre **** a la place de votre vrais email et le changer au bou de 24 heure , cela vous raportera une licorne au hasard et 1 pass
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 21h39
[ ! ]
Quels sont les vrais code s'il vous plait ?
Référence(s) :
equideow
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 15h12
[ ! ]
Ca marche trop le truc des pass, divins, licorne et equus, j adore !!!!
Référence(s) :
pseudo d equideow: olivia5299
je recherche plein de PV
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 18h21
[ ! ]
J'ai regardé les sites de conversations sur equideow et ils disaient de tapé : **** quand l'adresse email et on recoit 50 milles equus et 4 pass mais je n'ai pas trop envi de la tester mais beaucoup de monde disaient que ca marché !
Référence(s) :
equideow
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 10h04
[ ! ]
Personne ne sait si ca marqhe ? de plus en plus de monde dise que ca fait vraiment gagner 50milles equuset 4 pass !!
Référence(s) :
equideow
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 11h48
[ ! ]
Arréter de chercher des codes ou je ne sais pas trop quoi...Les adresse e-mails ce n'est que du piratage et pour les codes promotionnels,j'en est déjà eu un qui marche:Equideow m'as envoyez un message avec un code à mettre dans "les codes promotionnels" et çà m'as offert une Lyre d'Apolllon!!çà ne marchait que pendant trois jours je croit(pour ceux qui était là,c'était pendant le concours"le départ à la plage". //////!\\\\A ne pas confondre avec un autre message que j'ai eu car je ne me suis pas beaucoup connecter car à l'endroit ou j'était en vacance il n'y avait pas de réseau,qui dit q'equideow m'offre "un seau en plastique" et "deux serviette de plage" pour aller chercher une Lyre d'Appollon!!!C'est tous autres choses et çà se fait automatiquement!!///////!\\\ Voilà j'ai dit tous ce que je savais j'espere que celà vous sera utile!!
Référence(s) :
Grande joueuse d'equideow depuis que je connais(je viens de féter mes 200 jours d'ancienneté) Et inscrite sur Howrse Cup deux heurs après ouverture!!
Répondre
Réponse de zorororonoa
Le 10/11/2012 é 00h19
[ ! ]
Ya pas kelqu' 1 qui a un code triche pour gagner des pass
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 20h37
[ ! ]
Bonjour j'aimerais bien savoir l'adresse mail d' Owlient,car je suis intéressé. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 20h36
[ ! ]
Bonjour à vous joueur d'equideow ! C'est Ow vous me connaisez sans doute peut-etre , mais apres avoir lu vos message un à un et apres avoir fait un réunion avec l'équipe,au depart nous voul:ions prendre vos pseudo et retiré -3 karma pour tentative de triche , mais remercier quelques personnes de l'equipe qui était contre. Il y avait avant des codes certes mais ils ont été supprimés. Si vous pouriez avoir des pass comme ceci equideow n'existerait plus ! Car lorsque vous achtez un pass l'argent dervira pour payer les personnes qui filtrent les messages , pour que vous ne vous fassiez pas pirater. L'équipe en fait bien plus alors voyons les choses de l'angle quelles devraient être vues. Bon jeu à toutes et a tous ! Signé : Ow
Référence(s) :
Ow ,modérateur,créateur du jeu Equideow.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 19h42
[ ! ]
D'accord merci pour le lien l'équipe et moi allons les contactés , si il le faut les demandé en procès car equideow perds des joueurs ....
Référence(s) :
Je suis Ow , modérateur,créateur du jeu Equideow.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 17h36
[ ! ]
C'est pas possible vu qu'il faut confirmer l'addresse a-mail...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 19h10
[ ! ]
Ca marche pas le truc des pass, divins, licorne et equus j ai essaier je me suis fais arnaquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 22h26
[ ! ]
Envoye à **** ton pseudo et ton mot de pass et tu auras une licorne: avec là condition d'avoir les ventes réservées
Répondre
Réponse de MAURICEAUX
Le 21/12/2012 é 14h18
[ ! ]
Je connais un code pour telephone dans les pass pour gagner 1 pass ses 26803874
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 21h43
[ ! ]
Sa ne marche pas c'est de l'arnaque dans les codes sa ne marche pas :(
Référence(s) :
majo17
dans le jeux je m'appelle majo17
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 21h40
[ ! ]
Sa m'enerve des fois Equideow nous prend pour des "pigeons" des bons à rien il nous écoute jamais!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 14h13
[ ! ]
Salut, quel est le code et où doit on entrer le code ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
codes de triche sur Equideow
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.768