À tous ceux qui écrivent : allez sur ce site pour avoir plein d'equus, des pass et des licornes, franchement, vous avez rien d'autre à faire que de prendre le monde pour des cruches? Il y en a peut-être qui sont super naïfs et qui vont tout faire pour avoir beaucoup d'argent, mais à vous aussi, pourquoi faites-vous ça? Pourquoi le faites-vous, vraiment, si tout le monde dit : ne le faites pas je me suis fait piraté etc., pourquoi le faites-vous? Si vous mettez LEUR adresse e-mail (celle qu'ils vous demandent), ils vont vous PIRATER. Et après le monde qui écrivent : Ça marche super bien! J'ai gagné plein plein d'argent et de pass, je suis super heureux ! Alors faites-le aussi! Ça sonne un peu comme un ordre selon moi : Faites-le!! Personnellement je pense que ce sont les arnaqueurs qui écrivent les messages comme ça seulement pour vous convaincre. Si vous voulez VRAIMENT l'expérimenter par vous même, ce que je vous conseille le plus de faire (tant qu'à essayer, faut le faire.), ce serait de vous créer un compte et d'essayer l'adresse email dessus.
Alors d'abord, si vous mettez une adresse dite précedemment, celui qui détient l'adresse verra votre mot de passe ( Il prendre votre pseudo, fera "mot de passe oublié, et enverra le mot de passe sur l'adresse que vous avez mis ) . Ainsi, il recevra le code, et une fois connecté sur votre partie , que voulez vous qu'il face ?
je vous rappelle qu'un pass coûte 1.50€ . Donc je pense pas qu'une personne s'amuserait à envoyer en l'air 12€ pour des inconnus ! Il changera votre mot de passe tout simplement , et vous ne pourrez rien faire , mis à part pleurer .
Et les messages disant "G mi l'adresse sa marche j'ai eu un divin !" C'est une seule personne qui les poste tous .
Nan mais au bout d'un moment faut s'arrêter, vous avez pas de vie à c'point ? Y'a des gens, ils sont trop fières d'avoir j'sais pas, 200 jours d'ancienneté, ils se sentent plus pissé. C'est qu'un jeu, respirez, y'a pas que l'ordi, encore pire pour un jeu aussi merdique que celui-là. --'
NoLife.fr
C'est nul, je me suis fais pirater mon compte, sa a marcher j'ai 100 pass, mais le pire c que je n'ai même plus de cheveaux, même plus lui avec une pomme d'or!!! :'(
Bonjour j'ai essayé l'astuce de l'adresse Owlient, j'ai déjà attendu 2 jours et ça ne marche pas car il faut confirmer l'adresse sur le mail et je ne sais pas comment aller sur le compte e-mail d'Owlient... Si il y a un autre moyen, dites-moi merci !!!!!