Codes de triche sur Equideow - Page 4

Question de thilia le 10/04/2012 à 19h46
J'aimerais savoir au plus vite svp quelques codes de triches pour equideow :mon identifiant c'est: thilia sur gaïa
169 réponses pour «
codes de triche sur Equideow
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 20h16
Moi j'ai essayé j'ai mis l'adresse et ça veut pas ...
Réponse de kent1
Le 12/06/2013 é 09h26
C'est des conneries c'est son adresse mail après il fait mot de passe oublié et il a votre code alors faites pas ça
Référence(s) :
moi-même
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 20h05
Salut je conner un code de yriche mais c contre un passe Merci reponder moi
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 17h07
Abon!! ho! trop dommage que ça existe plus les codes sur equideow si quel qu un veut me demander en amie je m'appelle quadrillette
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 16h51
Les codes ne marchent pas . Vous pouvez en donner qui marchent ?
Référence(s) :
Etanosse , Maman4 , Etanosse1 , Ethan
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 17h10
À tous ceux qui écrivent : allez sur ce site pour avoir plein d'equus, des pass et des licornes, franchement, vous avez rien d'autre à faire que de prendre le monde pour des cruches? Il y en a peut-être qui sont super naïfs et qui vont tout faire pour avoir beaucoup d'argent, mais à vous aussi, pourquoi faites-vous ça? Pourquoi le faites-vous, vraiment, si tout le monde dit : ne le faites pas je me suis fait piraté etc., pourquoi le faites-vous? Si vous mettez LEUR adresse e-mail (celle qu'ils vous demandent), ils vont vous PIRATER. Et après le monde qui écrivent : Ça marche super bien! J'ai gagné plein plein d'argent et de pass, je suis super heureux ! Alors faites-le aussi! Ça sonne un peu comme un ordre selon moi : Faites-le!! Personnellement je pense que ce sont les arnaqueurs qui écrivent les messages comme ça seulement pour vous convaincre. Si vous voulez VRAIMENT l'expérimenter par vous même, ce que je vous conseille le plus de faire (tant qu'à essayer, faut le faire.), ce serait de vous créer un compte et d'essayer l'adresse email dessus.
Référence(s) :
Soyez logique svp.
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 00h46
C'est qwa de ce site pour les codes alors que aucun code ne marche WTF brdl ça me sxule ça c trop bête trouvez des codes svp è_é
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 21h04
Alors d'abord, si vous mettez une adresse dite précedemment, celui qui détient l'adresse verra votre mot de passe ( Il prendre votre pseudo, fera "mot de passe oublié, et enverra le mot de passe sur l'adresse que vous avez mis ) . Ainsi, il recevra le code, et une fois connecté sur votre partie , que voulez vous qu'il face ? je vous rappelle qu'un pass coûte 1.50€ . Donc je pense pas qu'une personne s'amuserait à envoyer en l'air 12€ pour des inconnus ! Il changera votre mot de passe tout simplement , et vous ne pourrez rien faire , mis à part pleurer . Et les messages disant "G mi l'adresse sa marche j'ai eu un divin !" C'est une seule personne qui les poste tous .
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 23h51
Nan mais au bout d'un moment faut s'arrêter, vous avez pas de vie à c'point ? Y'a des gens, ils sont trop fières d'avoir j'sais pas, 200 jours d'ancienneté, ils se sentent plus pissé. C'est qu'un jeu, respirez, y'a pas que l'ordi, encore pire pour un jeu aussi merdique que celui-là. --' NoLife.fr
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 19h06
Bonjour, c'est quoi le code d'Owlient ? Merci.
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 02h18
C'est nul, je me suis fais pirater mon compte, sa a marcher j'ai 100 pass, mais le pire c que je n'ai même plus de cheveaux, même plus lui avec une pomme d'or!!! :'(
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 13h47
Je me suis fait pirater ma partie a cause de sa NE LE FAITES PAS
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 21h49
Les codes ne marches pas c'est de l'arnaque
Référence(s) :
mon pseudo: napapijri.jtm
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 22h36
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire!!!!!!! si c'est **** heureusement que je l'ai fait avec un double compte dont le mdp n'est pas le même
Référence(s) :
joueuse de 300 jours ID HIHIHAHA
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 18h31
Personnellement je vous conseil ce blog par contre il faut ce crée un blog pour lui envoyer un message mais cette personne est juste géniale : ****
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 18h33
Tu n'est pas ow tu t'est piégé tout seul Ow est administrateur et pas modérateur ;)
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 10h43
Moi je ne trouve pas comment avoir des passe
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 20h01
Bonjour j'ai essayé l'astuce de l'adresse Owlient, j'ai déjà attendu 2 jours et ça ne marche pas car il faut confirmer l'adresse sur le mail et je ne sais pas comment aller sur le compte e-mail d'Owlient... Si il y a un autre moyen, dites-moi merci !!!!!
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 13h22
PLA7Z4LJT7FLS se code ne marche pas il est faut!!!
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 15h01
Je suis ow le directeur d equideow tu veux tricher si tu triche je t enlève ton compte