670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Codes de triche sur Equideow - Page 4

Question de thilia le 10/04/2012 à 19h46
Dernière réponse le 25/03/2020 à 19h59
[ ! ]
J'aimerais savoir au plus vite svp quelques codes de triches pour equideow :mon identifiant c'est: thilia sur gaïa
Répondre
169 réponses pour « 
codes de triche sur Equideow
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 20h16
[ ! ]
Moi j'ai essayé j'ai mis l'adresse et ça veut pas ...
Répondre
Réponse de kent1
Le 12/06/2013 é 09h26
[ ! ]
C'est des conneries c'est son adresse mail après il fait mot de passe oublié et il a votre code alors faites pas ça
Référence(s) :
moi-même
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 20h05
[ ! ]
Salut je conner un code de yriche mais c contre un passe Merci reponder moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 17h07
[ ! ]
Abon!! ho! trop dommage que ça existe plus les codes sur equideow si quel qu un veut me demander en amie je m'appelle quadrillette
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 16h51
[ ! ]
Les codes ne marchent pas . Vous pouvez en donner qui marchent ?
Référence(s) :
Etanosse , Maman4 , Etanosse1 , Ethan
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 17h10
[ ! ]
À tous ceux qui écrivent : allez sur ce site pour avoir plein d'equus, des pass et des licornes, franchement, vous avez rien d'autre à faire que de prendre le monde pour des cruches? Il y en a peut-être qui sont super naïfs et qui vont tout faire pour avoir beaucoup d'argent, mais à vous aussi, pourquoi faites-vous ça? Pourquoi le faites-vous, vraiment, si tout le monde dit : ne le faites pas je me suis fait piraté etc., pourquoi le faites-vous? Si vous mettez LEUR adresse e-mail (celle qu'ils vous demandent), ils vont vous PIRATER. Et après le monde qui écrivent : Ça marche super bien! J'ai gagné plein plein d'argent et de pass, je suis super heureux ! Alors faites-le aussi! Ça sonne un peu comme un ordre selon moi : Faites-le!! Personnellement je pense que ce sont les arnaqueurs qui écrivent les messages comme ça seulement pour vous convaincre. Si vous voulez VRAIMENT l'expérimenter par vous même, ce que je vous conseille le plus de faire (tant qu'à essayer, faut le faire.), ce serait de vous créer un compte et d'essayer l'adresse email dessus.
Référence(s) :
Soyez logique svp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 00h46
[ ! ]
C'est qwa de ce site pour les codes alors que aucun code ne marche WTF brdl ça me sxule ça c trop bête trouvez des codes svp è_é
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 21h04
[ ! ]
Alors d'abord, si vous mettez une adresse dite précedemment, celui qui détient l'adresse verra votre mot de passe ( Il prendre votre pseudo, fera "mot de passe oublié, et enverra le mot de passe sur l'adresse que vous avez mis ) . Ainsi, il recevra le code, et une fois connecté sur votre partie , que voulez vous qu'il face ? je vous rappelle qu'un pass coûte 1.50€ . Donc je pense pas qu'une personne s'amuserait à envoyer en l'air 12€ pour des inconnus ! Il changera votre mot de passe tout simplement , et vous ne pourrez rien faire , mis à part pleurer . Et les messages disant "G mi l'adresse sa marche j'ai eu un divin !" C'est une seule personne qui les poste tous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 23h51
[ ! ]
Nan mais au bout d'un moment faut s'arrêter, vous avez pas de vie à c'point ? Y'a des gens, ils sont trop fières d'avoir j'sais pas, 200 jours d'ancienneté, ils se sentent plus pissé. C'est qu'un jeu, respirez, y'a pas que l'ordi, encore pire pour un jeu aussi merdique que celui-là. --' NoLife.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 19h06
[ ! ]
Bonjour, c'est quoi le code d'Owlient ? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 02h18
[ ! ]
C'est nul, je me suis fais pirater mon compte, sa a marcher j'ai 100 pass, mais le pire c que je n'ai même plus de cheveaux, même plus lui avec une pomme d'or!!! :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 13h47
[ ! ]
Je me suis fait pirater ma partie a cause de sa NE LE FAITES PAS
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 21h49
[ ! ]
Les codes ne marches pas c'est de l'arnaque
Référence(s) :
mon pseudo: napapijri.jtm
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 22h36
[ ! ]
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire!!!!!!! si c'est **** heureusement que je l'ai fait avec un double compte dont le mdp n'est pas le même
Référence(s) :
joueuse de 300 jours ID HIHIHAHA
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 18h31
[ ! ]
Personnellement je vous conseil ce blog par contre il faut ce crée un blog pour lui envoyer un message mais cette personne est juste géniale : ****
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 18h33
[ ! ]
Tu n'est pas ow tu t'est piégé tout seul Ow est administrateur et pas modérateur ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 10h43
[ ! ]
Moi je ne trouve pas comment avoir des passe
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 20h01
[ ! ]
Bonjour j'ai essayé l'astuce de l'adresse Owlient, j'ai déjà attendu 2 jours et ça ne marche pas car il faut confirmer l'adresse sur le mail et je ne sais pas comment aller sur le compte e-mail d'Owlient... Si il y a un autre moyen, dites-moi merci !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 13h22
[ ! ]
PLA7Z4LJT7FLS se code ne marche pas il est faut!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 15h01
[ ! ]
Je suis ow le directeur d equideow tu veux tricher si tu triche je t enlève ton compte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
codes de triche sur Equideow
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.686