Svp j'aimerai vraiment savoir si l'adresse e Owlient (qui fait gagner 80000 equus, 3 licornes et pleins de trucs) marche pour de vrai parce que ça donne envie d'essayer mais j'ai vraiment pas envie de me faire pirater...
Référence(s) :
ma partie principale est sur Gaïa mon pseudo c Elisa02 ;)
On doit taper l'adresse dans la barre de recherche en haut sélectionne l'adresse écrite fait copier et coller dans la barre en haut fait gaffe à que ce soit pas de l'arnaque sinon dit adieu à ton compte :D
Ben pour pas te faire pirater tu fait un autre compte avec un autre mot de passe et tu met l'adresse
mais de toute façon sa marche pas j'ai essayer sur mon double compte
Bonjour je voudrait savoir quel est l'adresse du centre de gestion de owlient mon identifiant c'est marilou402 merci de me répondre
si vous me le dite et que ça marche je vous donne un cheval divins ou des pass !!
Maintenat arrêter de prendre le sgens pour de spideons ce sfacile oh sa marche 80 000 equs jcp combien de pass tenait XXXXX
Une meuf dit j'ai essayer je verai bien Lundi Lundi oh sa marche trop hereuse on est ps con la meuf ces crée un autre compte pour repondre et vs faire croire
Référence(s) :
Prinssececoralie équideow 2 jours d'ancienneter pirater sur mon compte cocodu92 1 097 jour :'(