Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à l'amélioration du service. Les données sont uniquement destinées à la société Owlient. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Owlient - 28 rue de Chambéry 75015 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.....
j'ai essayer de mettre l'adresse owlient et c'est pas possible
Coucou moi, sur mon compte, lorsque que je tape l'adresse mail, ça ne veux pas la sauvegarder donc vous pus pouvez m'aider SVP ?
Merci d’avance.
(PS : mon pseudo est loli26).
Salut je sais pas ou tapez le code vous pouvez me le dire svp!!!
Mon pseudo sur equideow c'est lou lou lou en monde Gaïa et si vous avez un Crésus vendez le moi je vous l'achète a 5 000 equus et 2 pass svp si vous en aver un en ventes réserver
Bonjour Prixouxe,
Si tu veux taper ton code promotionnel, tu doit aller sur la page pour acheter de pass, puis tu dessend tout en bas et tu as un endroit( indiqué) pour le taper.
Bon jeu !