Bonjour,
je joue sur equideow depuis 2 ans maintenant.
J'aimerai avoir plus d'argent et de pass (actuellement je n'en ai pas) et j'aimerai essayer ceci ----> (Bonjour, il y as l'adresse de Owlient qui marche :
C'est l'adresse de leurs centre de gestion !
En mettant cette adresse Owlient vous offre 80 000 équus 3 Licornes 1 cheval divin et 16 pass !
( il faut compter 1 à 2 jours avant d'être crédité )
Voyez sur ce lien ****
on voie son nombre de pass et d'equus sa ma impressionner et donc j'ai essayer et franchement c'est le top moi j'ai même réussi à avoir Jupiter et Crésus !)
Est-ce qu'on se fait pirater?
Sinon je vais le faire.
Merci
J'ai essaier la plupart des chose mais ce qui marche vraiment c'est au bout du 50 ième jour d'ancienneté vous aller dans profil mas pass et juste au dessus du code promotionnel (ce qui est de la merde) vous avez le droi d'un pass gratuit vous cliqué sur valide et voila vous avez un pass dans la poche
mon identifiant sur equideow et ROSY sur ouranos
Oui mais on doit attendre avant de changer son mail donc quand tu tape l'email,
après tu doit attendre et le gars il peut te pirater ton compte, si sa se trouve c pas le code du centre de gestion, mais le sien!
Je connais un email qui est super : vous avez les eqqus illimités et les pass illimité et tout les objet du marche noir!pour le mettre vous allez dans modifier mon compte et vous mettez : ****
Bonjour !!! sachant que cette adresse ne fonctionne plus **** qui était fiable et donner 1 pass + 10 000 equus et 1 pack de nyx. Une ami a moi ma fait connaître cette fille **** elle donne 2 pass + 10 000 equus + 1 pack d'harmonie essayer !!! il faut confirmer l'adresse !!! et des que c'est bon vous vous reconnecter et mon pouvais rechanger votre mot de passe une fois que tous vous est transferer.