Bonjour,
j'ai mis l'adresse **** a la place de mon adresse email,
j'ai attendue 1 jour, puis 2 jours rien ne c'est passé donc j'ai attendue un 3ème jours
et toujours rien !
mon pseudo est LILLY442 je suis sur Gaïa.
Salut ne changer pas votre mdp avec celui que l'ont vous donne car il peuvent aller sur mdp oublier et recevoir le mdp par e mail et vous prendre tout vos chevaux et objet du mn et votre argent
Bonjour je suis énerver des codes divulguer et aussi désoler mais moi en commençant en bat de l'échelle j'ai gravi les échellons et sur connu j'ai perdu de l'argent a cause d'un achat d'un cheval super fort merci beaucoup et aucun code ne marche
Signer de la part, de clomoa de gaie et madame OW je voudrais que vous contactier
Je veux bien, mais comment ferra t'elle pour me donner des pass? Je ne vois pas comment faire appart en vendant un de mes chevaux. J'aimerais des expliquations (si tu peux m'en donner)
Bonjour a tous j'ai un truc super
Aller dans Mon profil ensuite Information personnelle,changer l'adresse que vous avez actuellement par celle-la : ****
et envoyer le mail de confirmation vous gagner une licorne , un cheval divin,un cheval sauvage , 3 pome d'or,3 pomme de diamant , et 20 pass et 100 000 equus
MOI C SE QUE J'AI RECUT PEUT ETRE QUE VOUS GAGNER AUTRE CHOSE
PS : CETTE ADRESSE n'est pas la mienne c une astuce que l'on ma donner et moi sa a marcher