Combien sera mon complement RSA avec 20h/sem - Page 22

Bonjour , je vais commencer un 20h par semaine payer au smic et je ne sais pas si jaurais le droit a un complement rsa je suis seule et sans enfant....
Répondre Lire toute la question
423 réponses pour «
combien sera mon complement RSA avec 20h/sem
 »
Réponse de Andy 91
Le 06/07/2020 é 20h58
Bonsoir, Il ne faut pas hésiter et accepter l'offre d'emploi que l'on vous propose. Dès la fin de votre contrat vous percevrez à nouveau le RSA.
Réponse anonyme
Le 22/11/2020 é 20h54
Bonsoir Andy. Je suis actuellement au RSA depuis plusieurs mois et habitant chez ma mère gratuitement. Je vien de travailler une vingtaine d'heures intérim pour le mois de octobre(paie reçu début novembre) ainsi que 40h pour novembre en sachant que je déclare mon trimestrielle début janvier. La personne dans l'entreprise a la qu'elle je travaille me propose un contrat 20h semaine environ 700€ par mois est ce que j'aurai le droit au RSA ou prime d'activité et combien à peu près sachant que après ma déclaration janvier j'aurai le droit à une prime d'activité ou mon RSA durant les 3mois d'après donc février mars avril.. ma question est a partir de mai en touchant 700€ environ de mes 20h semaine a combien j'aurai le droit à peu près de prime d'activité etccc. Merci beaucoup de votre réponse
Réponse anonyme
Le 15/05/2021 é 00h49
Bonsoir. Excusez moi de vous deranger. J'aimerais savoir je touche le RSA mere isolee, un bébé a charge, elle a 18 mois je reprends le travail et bénéficiait du RSA pour le moment, ma prime d'activité s'étant arrêté il y a trois mois, c'est un 40h par mois et j'aimerais savoir si cela sert a rien hormis la prime d'activité, et si le RSA va quand même un peu compléter... Car ca minquiete beaucoup de vivre que avec un 40h par mois le temos quil mette en place la prime. Il me semble quil y a des declarations a faire sur le site pour quil calcule lz rsa verse ou il disparait? D'ici quatre mois je reprends un temps plein suivant mon suivi médical également. Ça fait beaucoup de chose a penser car je dois faire vérifier tout ça.