Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Combien y a-t-il de Musulmans en France ? - Page 31

ON VEUT SAVOIR COMBIEN IL Y A DE MUSULMANS EN FRANCE
612 réponses pour «
Combien y a-t-il de Musulmans en France ?
 »
Réponse de Janus
Le 26/03/2015 é 14h39
Au Maroc par exemple (mais aussi dans les autres pays africains), on n’accepte que les personnes qui ont les moyens de financer leur subsistance, ou les personnes qui apportent une expérience professionnelle au pays, ce qui est normal. Aucune réclamation n’est admise. En France on accepte une majorité d’africains musulmans sans expérience, sans connaissance de notre société, et ils réclament ensuite à cors et à cris des avantages que beaucoup de français n'ont pas. C’est inacceptable. Le nombre de musulmans ? Il y en a trop du fait de ceux qui ne travaillent pas et préfèrent profiter de notre naïveté.
Réponse de marty86
Le 26/03/2015 é 18h35
Pour une formation que je voulais faire il y a 2 ans, on était 8 à passer les tests. 5 jeunes de la proche banlieue, fumeurs de pétards entre les épreuves, parlant forts, et 3 personnes, blanches, de 30 à 50 ans... Devinez qui a était retenu pour cette formation ? Pas moi, ni les autres "blancs" malgré un 19/20 aux tests d'anglais, d'informatique et de culture générale.... J'ai du choisir une autre formation, j'ai trouvé un boulot, crevant, qui me tue la santé...
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 18h18
Apprenez a écrire sans fautes, avant de vous exprimer! A moins que ce soit pour vous sentir plus proche de vos frères Musulmans?
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 18h23
Les autorités de notre pays jouent avec le feu et avalise une Islamisation à outrance de la France. Ca va péter c'est sur, et cela sera saignant... Je ne suis pas pratiquant et les Chrétiens m’ont jamais fait chier, les Musulmans m’emmerdent et je les emmerde aussi, y’en a que pour eux, on entends qu’eux, ils sont toujours en train de se plaindre ! Si la France vous plais pas dégager, ça nous fera des vacances…
Réponse de marty86
Le 08/05/2015 é 07h29
Un ami a été cambriolé il y a 2 mois, par 2 jeunes du quartier HLM d'à côté, télé, moto, matériel de jardinage.... 14 et 16 ans, la police les a coincé quand ils ont voulu vendre la moto sur LEBONCOIN !!! Jeunes et idiots en plus !!! Mais ils ne sont pas en prison, ou en centre d'éducation, ils passent devant chez lui chaque jour, et lancent des cailloux dans les fenêtres, le menace, lui et sa famille s'il ne "retire pas sa plainte"..... Dans un cas comme ça : ON FAIT QUOI ????
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 00h45
Il a environt plus de 15 million de muslumans en france et sur terre il y a 2 milliard de muslumans.Y'en a qui disent que il n'y a plus de pur français !Si vous este croyant vous devez savoir l'histoire de Adam et Eve (notre premier pere et mere) sur la terre les humains on decidait de se diviser en peuple !(en theorie nous somme tous frere et soeur!)Puis la cause du climat (noire,blanc,asiatique)en gros on est tous PAREILLE !!!
Réponse de bordas
Le 13/06/2015 é 01h11
Comment un musulman peut il accepter une nationalité laique et avoir la double nationalité? Le coran n'a pas prévu cela ? Nous sommes tous esclaves de ces charlots qui nous gouvernent car beaucoup de problèmes seraient évités si on demandait à choisir une nationalité et interdire la double ou triple voire ...x....nationalités. Pourquoi n'y a t il pas de réciprocité !!!!!!!!! Beaucoup de français écoeurés partent s'établir à l'étranger ou au maroc !!!!!! Ce que je ferai quand je serai à la retraite mais j'ai beaucoup travaillé à l'étranger ou au magreb et nous avons un statut d'étranger et le jour ou on peut nous remplacer par un national on repart en france et cela en tant que cadre et on doit obtenir un contrat de travail avant même de partir.
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 18h15
Lorsque plus du tiers voir la moitié d'une population se trouve d'origine étrangère cette population à légitimement le droit de se considérer comme menacée, d'autant plus que depuis plusieurs ans , ce discours " nous vous aurons par l'utérus de nos femmes " n'a jamais été caché mais ouvertement revandiquée et entendu comme un slogan partout en France et en Europe. Une population a le droit de se sentir menacée lorsque les enfants de 2eme voir aujourdh'ui de 3eme génération dans leur immense majorité hélas ne se considèrent pas eux même comme Francais , comme la phrase si souvent entendue et assumé en réponse à ou vas tu en vacances "et bien chez moi au bled". Une population à le droit de se sentir menacée lorsque ses propres institutions jusqu'au fondement de la République ne sont pas acceptées et au contraires reniés pour de l'obcsurantisme. Une population a le droit de se sentir menacé lorsque même les femmes, fondement de l'avenir participent ouvertement à leur propres malheurs en acceptant placidement la barbarie. Alors la réponse a quel est le nombre est simple , elle est trop beaucoup trop .
Réponse de Janus
Le 13/06/2015 é 18h23
Il faut aussi savoir que beaucoup de ces rigolos frimeurs et agressifs sont très mal vus au bled. Ils feraient là bas ce qu'ils font ici, ils se feraient écharper. Ils veulent savoir combien ils sont ? Eh bien, ils n'ont qu'à se compter. Mais ce n'est pas le nombre qui fait l'intelligence. Le poids du tas de ferraille sur roues ne la fait pas non plus d'ailleurs.
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 01h03
C c'est un scandale et une honte pour marinne le pente France qui est en train de perde sont identert
Réponse de marty86
Le 10/07/2015 é 06h20
Tiens, vous avez remarqué cette nouvelle mode ? Mais si, dans les PUBS, à la télé, les hommes portent une Grosse Barbe ( à 80 % dans les Pubs ) !! Des acteurs, des journalistes, des chanteurs, qui, il y a un an, étaient imberbes, se laissent pousser maintenant une Maxi Barbe...et je ne parle même pas des sportifs... Phénomène de mode ou complot mondial ? Parfois je me demande...
Réponse de Bellou
Le 06/08/2015 é 17h09
En Tunisie y a pas mal d'église et de cathédrale en y a même qui sont des monument nationaux après moi ce que j'ai a dire c'est un français est français peut importe ses origines ou sa religion. On est tous frères on devrai être unis comme la pierre inséparable. Voila mon point de vue Bonne journée a tous