670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Combien y a-t-il de Musulmans en France ? - Page 31

Question anonyme le 20/01/2009 à 11h18
Dernière réponse le 06/08/2015 à 17h09
[ ! ]
ON VEUT SAVOIR COMBIEN IL Y A DE MUSULMANS EN FRANCE
Répondre
612 réponses pour « 
Combien y a-t-il de Musulmans en France ?
 »
Réponse de Janus
Le 26/03/2015 é 14h39
[ ! ]
Au Maroc par exemple (mais aussi dans les autres pays africains), on n’accepte que les personnes qui ont les moyens de financer leur subsistance, ou les personnes qui apportent une expérience professionnelle au pays, ce qui est normal. Aucune réclamation n’est admise. En France on accepte une majorité d’africains musulmans sans expérience, sans connaissance de notre société, et ils réclament ensuite à cors et à cris des avantages que beaucoup de français n'ont pas. C’est inacceptable. Le nombre de musulmans ? Il y en a trop du fait de ceux qui ne travaillent pas et préfèrent profiter de notre naïveté.
Répondre
Réponse de marty86
Le 26/03/2015 é 18h35
[ ! ]
Pour une formation que je voulais faire il y a 2 ans, on était 8 à passer les tests. 5 jeunes de la proche banlieue, fumeurs de pétards entre les épreuves, parlant forts, et 3 personnes, blanches, de 30 à 50 ans... Devinez qui a était retenu pour cette formation ? Pas moi, ni les autres "blancs" malgré un 19/20 aux tests d'anglais, d'informatique et de culture générale.... J'ai du choisir une autre formation, j'ai trouvé un boulot, crevant, qui me tue la santé...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 18h18
[ ! ]
Apprenez a écrire sans fautes, avant de vous exprimer! A moins que ce soit pour vous sentir plus proche de vos frères Musulmans?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 18h23
[ ! ]
Les autorités de notre pays jouent avec le feu et avalise une Islamisation à outrance de la France. Ca va péter c'est sur, et cela sera saignant... Je ne suis pas pratiquant et les Chrétiens m’ont jamais fait chier, les Musulmans m’emmerdent et je les emmerde aussi, y’en a que pour eux, on entends qu’eux, ils sont toujours en train de se plaindre ! Si la France vous plais pas dégager, ça nous fera des vacances…
Répondre
Réponse de marty86
Le 08/05/2015 é 07h29
[ ! ]
Un ami a été cambriolé il y a 2 mois, par 2 jeunes du quartier HLM d'à côté, télé, moto, matériel de jardinage.... 14 et 16 ans, la police les a coincé quand ils ont voulu vendre la moto sur LEBONCOIN !!! Jeunes et idiots en plus !!! Mais ils ne sont pas en prison, ou en centre d'éducation, ils passent devant chez lui chaque jour, et lancent des cailloux dans les fenêtres, le menace, lui et sa famille s'il ne "retire pas sa plainte"..... Dans un cas comme ça : ON FAIT QUOI ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 00h45
[ ! ]
Il a environt plus de 15 million de muslumans en france et sur terre il y a 2 milliard de muslumans.Y'en a qui disent que il n'y a plus de pur français !Si vous este croyant vous devez savoir l'histoire de Adam et Eve (notre premier pere et mere) sur la terre les humains on decidait de se diviser en peuple !(en theorie nous somme tous frere et soeur!)Puis la cause du climat (noire,blanc,asiatique)en gros on est tous PAREILLE !!!
Répondre
Réponse de bordas
Le 13/06/2015 é 01h11
[ ! ]
Comment un musulman peut il accepter une nationalité laique et avoir la double nationalité? Le coran n'a pas prévu cela ? Nous sommes tous esclaves de ces charlots qui nous gouvernent car beaucoup de problèmes seraient évités si on demandait à choisir une nationalité et interdire la double ou triple voire ...x....nationalités. Pourquoi n'y a t il pas de réciprocité !!!!!!!!! Beaucoup de français écoeurés partent s'établir à l'étranger ou au maroc !!!!!! Ce que je ferai quand je serai à la retraite mais j'ai beaucoup travaillé à l'étranger ou au magreb et nous avons un statut d'étranger et le jour ou on peut nous remplacer par un national on repart en france et cela en tant que cadre et on doit obtenir un contrat de travail avant même de partir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 18h15
[ ! ]
Lorsque plus du tiers voir la moitié d'une population se trouve d'origine étrangère cette population à légitimement le droit de se considérer comme menacée, d'autant plus que depuis plusieurs ans , ce discours " nous vous aurons par l'utérus de nos femmes " n'a jamais été caché mais ouvertement revandiquée et entendu comme un slogan partout en France et en Europe. Une population a le droit de se sentir menacée lorsque les enfants de 2eme voir aujourdh'ui de 3eme génération dans leur immense majorité hélas ne se considèrent pas eux même comme Francais , comme la phrase si souvent entendue et assumé en réponse à ou vas tu en vacances "et bien chez moi au bled". Une population à le droit de se sentir menacée lorsque ses propres institutions jusqu'au fondement de la République ne sont pas acceptées et au contraires reniés pour de l'obcsurantisme. Une population a le droit de se sentir menacé lorsque même les femmes, fondement de l'avenir participent ouvertement à leur propres malheurs en acceptant placidement la barbarie. Alors la réponse a quel est le nombre est simple , elle est trop beaucoup trop .
Répondre
Réponse de Janus
Le 13/06/2015 é 18h23
[ ! ]
Il faut aussi savoir que beaucoup de ces rigolos frimeurs et agressifs sont très mal vus au bled. Ils feraient là bas ce qu'ils font ici, ils se feraient écharper. Ils veulent savoir combien ils sont ? Eh bien, ils n'ont qu'à se compter. Mais ce n'est pas le nombre qui fait l'intelligence. Le poids du tas de ferraille sur roues ne la fait pas non plus d'ailleurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 01h03
[ ! ]
C c'est un scandale et une honte pour marinne le pente France qui est en train de perde sont identert
Répondre
Réponse de marty86
Le 10/07/2015 é 06h20
[ ! ]
Tiens, vous avez remarqué cette nouvelle mode ? Mais si, dans les PUBS, à la télé, les hommes portent une Grosse Barbe ( à 80 % dans les Pubs ) !! Des acteurs, des journalistes, des chanteurs, qui, il y a un an, étaient imberbes, se laissent pousser maintenant une Maxi Barbe...et je ne parle même pas des sportifs... Phénomène de mode ou complot mondial ? Parfois je me demande...
Répondre
Réponse de Bellou
Le 06/08/2015 é 17h09
[ ! ]
En Tunisie y a pas mal d'église et de cathédrale en y a même qui sont des monument nationaux après moi ce que j'ai a dire c'est un français est français peut importe ses origines ou sa religion. On est tous frères on devrai être unis comme la pierre inséparable. Voila mon point de vue Bonne journée a tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Combien y a-t-il de Musulmans en France ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.124