Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Combien y a-t-il de Musulmans en France ? - Page 26

ON VEUT SAVOIR COMBIEN IL Y A DE MUSULMANS EN FRANCE
612 réponses pour «
Combien y a-t-il de Musulmans en France ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 00h03
Moi je pense que la religion musummane est la dernière. Elle est encore jeune par rapport aux chrétiens, elle évolue et évoluera encore, c'est pourquoi il ya autant de conflits... Dans le temps chez les chrétiens la femme n'avait pas la place qu'elle a maintenant, on brulait les personnes sur le buché au nom de Dieu. A ce jour ce sont les musulmans ils évoluront et tant qu'on s'archane sur eux ils se rebifferont....
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 08h17
Petit rigolo sans couille tu serait en face de moi tu n'oserez pas dire de tel propos, mais puisque mais puisque tu aimes ca je t'en rajoute. Sourate 104 AL-HUMAZAH (LES CALOMNIATEURS) 9 versets Pré-Hégire Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Malheur à tout calomniateur diffamateur, 2. qui amasse une fortune et la compte, 3. pensant que sa fortune l'immortalisera. 4. Mais non! Il sera certes, jeté dans la Hutamah . 5. Et qui te dira ce qu'est la Hutamah? 6. Le Feu attisé d'Allah 7. qui monte jusqu'aux coeurs. 8. Il se refermera sur eux, 9. en colonnes (de flammes) étendues.
Référence(s) :
moi et le saint Coran
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 09h56
Bonjour, Je vois que vous êtes plutôt calé pour réciter le coran,par contre,quand il s'agis de Nous Français là c'est un discourt différent et vous ne savez pas le mot respect! Je vous invite à aller voir ceci: http://www.youtube.com/watch?feature=youtube_gdata_player&v=BmT8-kbi-kE Je comprend pas vôtre but en récitant le saint livre en public alors qu'il y a des mosquées partout ! De plus comme vous le savez si bien il y a obligation de se prosterner 5fois par jours,ne le faite vous donc pas?! Pour venir ici et publier le coran...non je pense pas! Vous savez,si nous Français aurions été à vôtre place et que nous aurions débarqués sur vos terres,je pense pas non plus que vous aimeriez... Bon courage & Paix à tout l'monde(asser dur en 2012..effectivement!)
Référence(s) :
Moi
Réponse de Divine_Justice
Le 08/03/2012 é 15h45
Pour être honnête , personnellement je ne croit pas en des religions , chaque être possède sa foi et n'est pas obliger de pratiquer , suivre sa voie sans gêner autrui et en soit un respect envers la vie . C'est pour cela que je refuse de suivre une voie religieuse et c'est aussi pourquoi des propos qui sont des copier coller provenant d'un livre religieux ne m’intéresse pas et n’intéresse personne . Il faudrait mieux argumenté avec vos propres mots par rapport aux faits d'aujourd'hui et aux sentiments de certains français. En effet la haine je viens jamais de nul part il y a toujours un point d'origine , cherchez le.
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 07h42
Tu fais beaucoup de suppositions avec une mémoire très sélective car la France entre autres a coloniser beaucoup pays et notamment l'Algérie quelle à coloniser pendant plus de 130 ans et qui y a commit les pires crimes viol vol meurtre torture etc etc Je suis français de pure souche converti à l'Islam. Et la Bible on ne la lit que les églises ? pour avoir une discussion saine et constructive il faut aussi etre objectif. Répéter ce que les médias font de vos pensee n'est pas très objectif. vous n'avez pas le monopole du respect. Pour celle qui me dit que je devrais avoir mes propres mots et qui répète mot pour mot ce que la télé te raconte tu me fais bien rire. Tes mot sont plein de haine et tu voudrais me faire la morale. refuser de suivre une voie et la remettre en cause sans connaitre le contenu j'appelle ça de l'inconscience. Contrairement à toi je connais les religions et je connais aussi parfaitement l'athéisme ce dont tu es fière d'etre et pensez une seconde que la complexité des galaxies de la terre de l'humain etc etc et put ce créer par le biais du hasard me parait un peu simpliste. je m'excuse par avance car je vais utiliser des mots de quelqu'un autre que moi, "la science sans la religion est nulle et la religion sans la science est aveugle"( Albert Einstein ). Bonne continuation et bonne ignorance.
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 08h42
Sois l'Europe renvoie les musulmans en terre d'islam sois elle disparaîtra. Il y a les pays musulmans, les pays où il faut être hindou, ceux où il faut êrtre comme ceci ou comme cela ou autrement on sera jamais accepté à y vivre! Seule l'europe accepte de s'annihiler! Cela dure depuis le franc maçonnisme. Les Etats Unis contribuent à aggraver le problème alors qu'ils devraient empêcher tout cela d'arriver. L'histoire est sans pitié pour les fautifs, nous le savons pourtant!
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 14h38
L'Europe est effectivement destinée à disparaitre par le nouvel ordre mondial tout comme la France à disparu et perdu sa souveraineté car vendu à l'Europe. Et pour ce qui est des terres c'est quoi Jérusalem pour toi. Y a du vrai dans ce que du dit mais le probleme ne vient pas de la ou tu le pense ce n'est pas les musulmans qui ont vendu la France pour le traité de Lisbonne suite a un référendum ou les français avaient dit non. mais en revanche quand tu parle de franc maçon je suis d'accord avec toi mais je doute que connaissance de ce qu'est la franc maçonnerie et qui en fait parti sinon tu n'aurais pas de tel propos. http://www.tagtele.com/videos/voir/28025/1/ a suivre.
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 14h59
Mais qui vous êtes Monsieur,Madame pour insulter et tenir des propos comme cela sur la Françe ? Nous n'avons violer personne Monsieur! AVANT DE PARLER POUR RIEN IL FAUT SE DOCUMENTER AVANT DE FAIRE LE GRAND MONSIEUR! Vous êtes converti à l'Islam et bien tant mieux pour vous et vôtre petite vie médiocre! Vous insultez votre Pays! La France qui aujourd'hui pour vous en tout cas n'est qu'un pays de VIOLEURS et d'ASSASINS et bien vous voyez ce sont des propos que je ne peut tolérer! Vous êtes et je le dit haut et FORT, la Honte de la Françe!!! Vous devriez essayer de lutter contre les injustices et soutenir notre pays qui est devenu,veuillez m'excuser mais LAMANTABLE ! Et vous ne faite rien! Madame,Monsieur vous êtes juste quelqu'un de perdu de paumé dans vos idées et oppinions.
Référence(s) :
Les menteurs et les traitres méritent qu'on les bannissent de ce pays
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 08h25
Pauvre de toi je n'ai jamais insulter personne pas comme tes propos de nauséabonde, je sais me documenter contrairement a toi qui ma l'air d'avoir comme fond de commerce simplement l'ignorance, tu n'est pas la pour discuter mais pour cracher ton venin alors PETIT MONSIEUR ou PETITE MADAME passe ton chemin et continu a suivre le troupeau de moutons ou va enlever la merde que tu as dans les yeux. Ton IGNORANCE ne fait pas bon ménage avec la connaissance.
Réponse de Divine_Justice
Le 14/03/2012 é 02h13
Inutile de perde plus de temps ici avec un fanatique. je vous invite a trouver d'autres sujets avec des dialogues plus constructif moins basé sur des croyance qui remonte a une bien ancienne époque... Époque ou tout le monde pensai que la terre était plate.
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 10h39
Quand t-on a rien a dire c'est plus facile de traiter l'autre de fanatique, mais ton ignorance est vraiment déprimante car, a époque aussi ancienne soit-elle tout le monde pensez pas que terre était ronde, mais tu ne fais que répéter comme un petit perroquet ce que tu a appris sans meme en vérifier l'info et ça donne une Justine Divine. Ton pseudo est constituer de 2 noms mais aucun des 2 ne vas avec tes propos. regarde la définition des mot DIVINE et JUSTICE est tu verras que meme la tu est en parfaite contradiction avec toi. "LA GRENOUILLE AU FOND DU PUIT NE PAS VOIR L'OCEAN"
Réponse de Divine_Justice
Le 14/03/2012 é 15h36
Oui bien sur lorsque tu est le premier a clamer que tu sais tout sur tout c'est bien beau.J'ai jamais dis que je ne croyais pas en une divinité. Tu as affirmé tout seul que j'étais athée , Bravo. Je n'ai juste pas de religion je croit en ce que j'ai envie de croire si sa te pose un problème j'en suis sincèrement désolé mais il va falloir t'y faire ce n'est pas avec tes mots que je risque de changer. Tu crois en ce que tu veux , tu dis ce que tu veux et les autres aussi , maintenant si tu veux des réponses a la hauteur de tes attentes , montre toi un peu plus mature. Et aussi je ne vois pas le rapport avec mon PSEUDO Divine Justice surtout que par rapport a toi je reste objectif. D'autant plus que ce n'est pas avec une simple traduction que tu comprendras. Je vais retirer fanatique si tu perçois comme une attaque pour remplacer par 'croyant trop focalisé sur sa religion' j'espère que tu peux au moins encaisser ça .
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 21h53
Pas de gants : La FRANCE aux FRANCAIS. les erreurs de bcp ont détruit à jamais votre intégration. Marre des conflits ,des insultes . Fouter nous la paix et le peu qui sont bosseur montrer à vos chair frères et soeurs de sang qu il font chier les gens qui bossent. vous serez accueilli les bras ouvert le jour où vous respecterez notre culture et n imposerez pas la votre .
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 19h00
Ta naïveté me fait à la fois rire et pitié. En effet, depuis des décennies musulmans et chrétiens se font la "guerre" ( ex: croisades) et sont en constante rivalité (qui aura le plus de fidèles). D'ailleurs lorsque tu dis que les musulmans ne taguent pas les églises en France tu me fais encore plus rire et je suis d'accord avec toi, mais regarde: en Indonésie 3 lycéennes ont été décapitées parce qu'elles étaient catholiques, en Égypte un musulman s'en est pris aux chrétiens coptes ou encore en Thaïlande des musulmans ont décapités des moines bouddhistes et ces faits ne se sont pas produits il y a 50 au contraire ils sont récents (et il y en a d'autres). Bien sûr tu me diras que se ne sont pas de "vrais" musulmans blablabla ou pis qu'ils sont fous...à un moment donné il faut assumer. Perso je suis chrétienne catholique et j'assume les pages noires du catholicisme (traite négrière..."et je suis noire!", camps de concentration, prêtres pédophiles, prosélytisme, etc.), mais je ne vais pas faire genre se sont de faux cathos ou des fous, donc arrêter de vous disculper à la fin c'est lassant. Personne n'est parfait et la religion ne rend pas l'homme meilleur, c'est la prise de conscience et l'amour qui le rend meilleur basta!!!!
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 22h14
LA MECQUE EST LE CENTRE DE LA TERRE DONC LA CAPITALE DU MONDE et oui les fachos les racistes LA MECQUE ET LA CAPITALE DU MONDE vos yeux vos oreille et vos coeur sont scellé sa ne serre a rien dépilogué sur le sujet et de prouvé a plus b, il ne vous a pas guidé parckil ne veut pas de vous IL guide et éclaire sur sa voi que qui il veut pour la plus par des personne ici raciste contre lislam vou nettent que des ignorant votre cupidité anime chacun de vo pa et de vo deroulement de langue tariq ramadan a étais interdi dans plusieur pays tous simplement parckil a la capacité de faire fermé plus dune bouche avec lart et la maniére de linteligence la connaissance et de la patience; pas de mosqué en france alalala dans quel egarement tu est mem en algerie il y a des eglise et synagogues !!!!!!! chacun sa religion chacun ses croyances mais de ne pas zapé le respect!!!! on ne sera pas eternel partir nous partiron tous et ce jour la on verra quel est le DIEU UNIQUE la bataille sur terre sera gagnéééé mais pas la guerre qui elle se fera dans lau dela !!! si tu naime pas les musulman quittent la france ou appel les keuffffff et porte pleinte mdr ou ecri a sharkoziiiiiii il sera surment heureux de te prendre dans cé rang et a cest coté pour le nouvel ordre mondial quils souétt concrétisé!!!!!!! en tous cas en islam nous respectons les autre religions,é, ne généralisé pas ceux qui on marre de toutes cest fabulation et de ce racisme quoditien pour certain cest de la revoltent mais chaque personne a sa patience comme ALLAH en aura une contre tous cest hypocrite qui fon tourné le monde a leur sauces media télé etc etc !!!!! laissé nous le droit de prié lunique créateur de toute chose meme de ta grosse connerie!!! dans chaque religion il y a du bon sens a prendre mais lunique dieu cest ALLAH dou le fait que dans la capitale du monde il ny aucun autre religion. de plus lislam peu parraitre dure mais elle est juste cest nou vous qui somme injuste!!! desolé pour toi si les musulman non pa le besoin de ce caché comme la plu par des juifff et vive et fond, nou navon rien a caché nous et pour skié du foulard ou la bourka chaque femme digne de respect et qui ce respecte te dira que le foulard fair parti de la pudeur; au jour daujourdhui il y a tro de ni pute ni soumise ily a plus de femme que dhomme sur terre si il y avait plus de femme en foular et qui pespect lislam, il y aurai beaucoup moin de pute et dégarement mais que veut tu tous kié ecrit dans le coran ce fait des chose se sont deja realisé et le reste arrivera. bon courage a toi et ta cupidité sur ce BSLAMA LIGNORANT
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 22h19
Assez drôle de se faire traiter de raciste ou fachiste par des musulmans quand ont voit ce qui c'est passé cette semaine à Toulouse et quand on voit ce qui se passe dans le monde avec cette relgion sois-disante " de paix " et "tolérante " .
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 10h45
Toujours cette subjectivité. Et oui, vous vous reproduisez bien plus vite que nous, car vos familles comportent bien plus d'enfants. Et alors? Est-ce une critique? Oui et non, car on va bientôt devoir dire bonjour à une France dont la culture ne sera pas la nôtre.
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 10h53
Si tu n'aimes pas la France barre-toi. De plus les musulmans ne s'adaptent pas. Vous sortez de chez vous? Vous connaissez les banlieues? Les enfants en échec scolaire qui sombre dans la délinquance : ok y en a chez les français, mais vous verriez le taux d'enfants en échec scolaire d'origine maghrébine.... Ils savent à peine écrire leur prénom.... Vous croyez que ces gosses-là vont travailler dans dix ans? Qu'est-ce qu'ils pourraient faire? A 14 ans ils ne vont plus à l'école, préférant traîner! Et je parle en connaissance de cause! Alors excusez-moi mais quand j'entends qu'ils vivent comme nous, cela me choque. Ils nous imposent une culture arriérée qui n'est absolument pas la nôtre, et ne respectent rien. Pourquoi venir dans un pays si c'est pour refuser sa culture et foutre la m.... ??? Vivement que MARINE passe au pouvoir, INCHALLAH !
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 10h55
Et si tu apprenais à écrire, qu'on comprenne tes commentaires?????
Réponse de GEOPOLITIQUE
Le 23/03/2012 é 14h41
Je travaille a la Caf et pour être sincère et dire la vérité , oui les musulmans africains du nord et du sud font plus d'enfants que les autres même si ils n'ont pas les moyens de les éduquer, leur devise haineuse qu'ils n'arrêtent pas de répéter " on vous aura avec le ventre de nos femmes". Je ne comprends pas cette haine qu'ils ont contre ceux qui ne sont pas musulmans, est-ce de la jalousie ?