Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Combien y a-t-il de Musulmans en France ? - Page 28

ON VEUT SAVOIR COMBIEN IL Y A DE MUSULMANS EN FRANCE
612 réponses pour «
Combien y a-t-il de Musulmans en France ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 07h53
Je m'exuse donc pour le troixième commentaire en haut de celui-ci! Non pas que je déteste tel personne, mais c'est un constat que j'ai voulu faire part pour que des musulmans puissent me repondre, j'ai visé tout le monde d'ailleur car mon but n'est pas d'offencé mais de répondre à un certain nombre de questions que je me posait (même quand elles était violentes). Je m'excuse encore et je me renseignerai sur la religion musulmane car je il semblerait que sa n'a rien à voir avec la race! Mais enfin comme je ne savait pas, maintenant que je sais je m'excuse si j'ai énervé. (Beaucoups de gens devrait avoir l'avis de musulmans pour ce rassurer comme moi). Merci à bientot,
Réponse de Janus
Le 01/08/2012 é 12h29
Il y a des gens qui aiment vivre dans le passé, dans l'illusoire des légendes comme celles des religions, des personnes qui ne peuvent vivre que dans les guerres et les disputes etc... et que tout est bon pour attiser la haine de l'autre. Mais on s'en moque de toutes ces histoires. Que vous soyez juifs, chrétiens, musulmans, soyez tout ce que vous voulez, mais respectez le pays ou vous vivez, respectez ses moeurs, n'insultez pas, et si les moeurs du pays où vous êtes venus ne vous plaisent pas, choisissez en un autre qui vous convient mieux. Ma réflexion s'applique à tous, quelle que soient vos croyances personnelles. Et rappelez vous bien que vous pouvez vous gargariser de vos fantasmes et de vos convictions personnelles, mais le nombre n'a jamais fait la vérité et vos croyances et convictions ne sont pas meilleures que celles de ceux que vous insultez ou vouez aux gémonies. L'intolérance prouve une chose: elle veut masquer une crainte, une peur de l'autre qui prouve votre ignorance et elle vous bascule automatiquement dans le camp des mauvais. Si vous pensez que votre dieu existe, moi je pense qu'il ne peut accepter cette façon de vous comporter. Et puisque vous parlez tous de récompense ou punition après la mort, je crois que si vous y croyiez vraiment, vous seriez beaucoup plus prudents dans vos actes et paroles ici bas.
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 14h52
Tiens, ils se reproduisent. Es-tu racistes envers nous ? Je ne sais pas, se reproduire, on dit ça aux animaux ! On est quand même des humains, mal élevé ! Et je n'aime pas qu'on met les arabes dans le même sac en disant que tout les arabes sont des délinquants alors qu'il y a plein de musulmans qui sont très gentil mais je suis musulmans et je comprends aussi que certains français soient racistes pske j'en ai vu des musulmans qui sont délinquant mais il y en a qui sont gentil donc réfléchissez avant de parler !
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 16h09
Bonne réponse : le problème en France est le manque de discipline en général, de la faute du gouvernement !... Un délinquant est un délinquant, quelle que soit sa religion ... Ou vous brespectez les valeurs du pays ou vous partez ... La première chose à faire est de rétablir le service, quel que soit son nom : tout le monde devra se "mouler" dans le modèle, ou partir ...
Référence(s) :
MARIGNAN
Réponse de Janus
Le 03/08/2012 é 17h03
Le service militaire était une bonne chose. Je l'ai critiqué et pourtant aujourd'hui je constate qu'il avait des vertus. Je rejoins totalement ceux qui disent: "Respectez ou partez". Je pense que s'il y avait un respect total de nos conditions d'accueil il y aurait beaucoup, beaucoup moins de xénophobie. J'ai connu une époque ou la xénophobie n'existait pas. Comment voulez vous que réagissent les français de souche lorsqu'ils sont confrontés à des provocations du type: "On va vous envahir, on va vous foutre dehors, on vous a bai.sés, vous êtes foutus, votre religion c'est de la me.rde, etc... etc..." . Croyez vous que ça va les inciter à l'acceptation ? Croyez vous que ça incite à calmer lorsqu'on voit que les prisons sont remplies à 80 ou 90% par des africains (noirs ou maghrébins) pour trafic de drogue, vols, escroqueries, violences, meurtres ...? A ceux qui désirent répondre: pourriez vous avoir le courage de mettre au moins un pseudo ? C'est comme celà qu'ils respectent le pays qui les accueille, qui leur paye le RSA, qui leur fournit des soins médicaux gratuits qu'ils n'auraient pas dans leur pays, qui leur paye les allocations familiales ? Ils trouvent ça dans leur pays ? Ils peuvent manifester dans leur pays pour avoir quelque chose ? Respect absolu d'abord. Ensuite, tout ira mieux. Mais le mal est fait et il faudra du temps pour que ça s'apaise. Quelque chose me dit que c'est pas demain la veille.
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 17h42
J'ai lu ce matin dans Le Monde un article sur le mariage éventuel de Jésus Christ. Mon dieu quelle horreur ! Vite rejoingnons nos amis musulmans, manifester avec haine et prier dans les rues de Paris pour protester contre cette affirmation catholicophobe. Allons à leur coté nous couvrir de ridicule, courrons susciter le mépris de l'opinion et faire passer notre religion pour obscure et dangeureuse. Au moins y seront plus seul !
Réponse de Divine_Justice
Le 20/09/2012 é 03h07
Ouai le jour ou la plupart comprendront que le respect marche dans les deux sens c'est sur que c'est pas demain la veille . Si on veux être respecté il faut commencer par respecter les autres. Je vais éviter le long discours on va faire simple et objectif : Je rejoins ce que dit Janus le type de provocations qui sont SOUVENT entendu ne donnent pas envie de sympathiser . Posez vous la question dans le cas inverse comment réagireriez vous ? Moi je vois ca comme une sacré preuve d'arrogance / d'irrespect envers le pays qui acceuil. De mon point de vu personnel j'ai pas eu le droit au service militaire car oui je fais partie des générations qui ont pas eu la chance de la faire , on ne doit pas voir ca comme une punition mais plutot comme une insertion dans le monde ADULTE. L'armée c'est l'image du pays , le peuple aussi est l'image du pays par conséquent je pense que le passage a l'armée devait être encore obligatoire. Aujourd'hui bien des choses auraient changés a commencer par les problèmes d'incivilités.
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 22h33
Trop arabe en france on finira par vous viré de leurope
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 18h43
Je viens de lire des choses très vrai. De mon point de vue l'un des gros problème de la France c'est l'islam et le problème de l'islam ce sont les musulmans. Tous les déboires que nous connaissons avec ces gens vont aller croissant car ils sont absolument incapables de s'intégrer, de s'adapter.Pour la plupart ils n'en ont même pas la volonté. Leur religion est conquérante et expensioniste...On serait bien sans tout ça
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 09h33
Le point d enon retour est proche il faut un grand coup dur pour remettre l'ordre sans souplesse dans ce pays et surtout interdire toutes religions dans l'espace public ensuite s'attaquer au trafic de drogue principale raison des violences peinnes tres durs et longue arreter les prisons confort et vous verez des personnes quitter ce beau pays ou on se fout de la gueule des gens sans quoi attendzz vous a voir couler le sang rapidement
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 09h49
Merci à ceux qui regrettent le service militaire ... Espérons que François Hollande tiendra sa promesse, de le rétablir, par l'intermédiaire d'un service civique obligatoire : car tous le monde n'est pas digne, ou capable, de porter les armes, mais chacun peut être utile à son pays dans une activité de son choix, dans le cadre des besoins de notre société ... C'est le cas de tout ce qui touche à la sécurité : sécurité civile, sapeurs-pompiers, police, aides sociales, etc ... Il reste le vaste domaine de la coopération, notamment en francophonie, où nous pouvons joindre l'utile au désintéressement !...
Référence(s) :
MARIGNAN
Réponse de Janus
Le 04/10/2012 é 17h35
"chacun peut être utile à son pays dans une activité de son choix" a écrit Marignan. C'est vrai, certains pourront nous apprendre comment rouler un pétard ou comment dealer en toute sécurité. On n'en connait jamais assez.... Soyons sérieux, le service militaire, c'est une discipline, bête certes, mais qui oblige au respect sous peine de sanctions inévitables et sans sursis. Nos dealers feraient moins les petits durs avec un uniforme sur le dos, en rangs par trois, "une.. deux... une...deux... fermez vos gu.eu.les... 15 pompes...8 jours de tôle... Tu mangeras du cochon comme tout le monde, sinon t'as qu'à crever de faim". J'étais anti militariste, mais quand je vois la mentalité des ces partisans de la "meilleure religion du monde", je vire ma cuti. "Joindre l'utile au désintéressement" ? Obliger à l'utile à coup de pieds dans le derrière. Sinon, tu rejoins le pays de tes frères.
Référence(s) :
Signé Janus.
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 18h44
L'islam la meilleure religion du monde !! C'est bien la des paroles de musulman. Fiers, fermés, anti tout ce qui n'est pas comme eux, ils enferment leurs pensées au moyen age et ils crient au scandales sitôt que quelqu'un ose seulement le dire. Ho pardon c'est ce que je viens de faire. Préparez vous à des manifs dans les prochains jours
Réponse de Janus
Le 04/10/2012 é 19h19
C'est simple à comprendre: ils ont peur de prendre conscience qu'ils se trompent, ce serait un déshonneur. Ils ont peur de la masse de leurs co-relégionnaires qui exercent des pressions pour les mêmes raisons: ne pas passer pour des kons en reconnaissant qu'ils se fichent le doigt dans l'oeil, qu'ils se font b.i.ser depuis 1400 ans. Il ne leur reste plus que la fuite en avant et la négation de l'évidence et se vanatant qu'ils sont... combien déja ? 1 milliard ? Ben oui, mais c'est pas le nombre d'aveugles qui fait jaillir la lumière.
Référence(s) :
Signé Janus.
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 16h24
De toute facon, c'est toujours les arabes et les noirs qui se plaignent de racisme. Vous avez deja entendu un chinois se plaindre? Jamais, c'est parce que eux, on leur as appris une valeur qui regis le monde : le respect. Chose qui n'existe pas dans l'Islam. Le Coran impose de multiplier les fidèles à tout prix et de lutter contre l'axe du mal. Oui les chretiens ont fait exactement pareil, mais les croisades c'etait il y a fort longtemps, on n'a appris a évolué. Maintenant, je ne met pas tout les musulmans dans le meme sac, il y'en a des bons. Seulement c'est à vous de régler vos problemes d'extremiste et vous ne le faites pas, vous les approuver! Alors le jour ou vous depasserai les limites, on ne fera pas de différence entre un bon musulman ou un mauvais. . La paix soit avec toi.
Référence(s) :
Car meme lorsque je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi.
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 19h31
Je parle la du musulman radical, et bien lui veut islamiser la France : regarder sur youtube le nombre de video de musulman qui en parle...c'est abuser !! Ouvrez les yeux bordels : la France n'est plus !! regarder le nombre de personne voilés par rapport il y a même pas un an!! regardé les jeunes femmes voilés de 12 ans !! regarder le nombre de femme avec le niqab, regarder le nombre de mosqué construite avec l'argent de nos impots (je vous apprends qque chose?). Il suffit de venir se promener en ile de france ou même à Marseille pour s'en rendre compte....Ca fait peur !! La France va devenir une terre d'islam d'ici 20/30 ans et ca me fait peur.... Pourquoi avoir accueilli autant d'immigré? (moi même je suis fils d'immigré) et voila ou cela va nous emmener... Je pense qu'il est temps de dire STOP !!!
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 09h58
Et après on dira qu’il y a que les juifs qui peuvent porter plaintes contres tout le monde pour le seul mot antisémite. Une plainte sera déposée pour ce site qui laisse passer et monter ces propos haineux et antisémite musulmane.
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 16h03
La Terre Appartient AU Créateur et non à l'"H"omme , donc peu importe le continent toutes religions doivent pouvoir se pratiquer dans le respect de l'autre , parler des similitudes contenues dans chaque livres SAINT et non pointé du doigt une religion quelconques sans science ou lecture approfondie de leurs ouvrages qui contiennent La Parole de Dieu ! Afin de se vider d'une haine personnel Car certes ces personnes la interprètent avec un raisonnement négatif La Parole de notre Créateur
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 07h00
L'islam est une religion qui insite a la violence. Jihad. Et ce qui est marquant c que le prophete de cette religion c marie avec une petite fille de 9 ans et en plus il c marie de 13 femmes
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 07h12
Un jour viendra et nous lisons "la republique musulmane de france"