Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Combien y a-t-il de Musulmans en France ? - Page 27

ON VEUT SAVOIR COMBIEN IL Y A DE MUSULMANS EN FRANCE
612 réponses pour «
Combien y a-t-il de Musulmans en France ?
 »
Réponse de GEOPOLITIQUE
Le 23/03/2012 é 14h47
Ah je ne suis pas d'accord avec toi, mariée avec un musulman , et heureusement divorcee, sa famille crachait sur les autres religions, il y a malheureusement beaucoup de musulmans radicaux d'ailleurs au fond de leurs coeurs je pense qu'ils le sont tous. je suis mediatrice dans les cités, et je parle en connaissance de cause, beaucoup de musulmanes se reconvertissent au christianisme et s'enfuient de chez elles, c'est une triste vérité, pour elle, le Coran, c'est satanique, c'est con, mais c'est comme ça, elles le disent, car elles ont reçu une education très bizarre ! Vive le boudhisme !!
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 21h27
Sur terre tu vient a poil et tu repartira a poil mes avec ton disque dur
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 03h58
Sacré érudition. Les fautes d'orthographe le prouvent..! CQFD
Réponse de Divine_Justice
Le 07/04/2012 é 05h16
Oui , mais a chaque fois qu'on va leur dire une critique par rapport a leur mode de vie , ils vont nous marteler l'histoire -> On est responsable de ce qui nous arrive actuellement. Nous avons fait des erreurs dans le passé cependant nous en avons pris conscience et on nous enseigne l'histoire justement pour éviter que cela ce reproduise . Aucun etat , religion , gouvernement est blanc comme neige le tout est de savoir tirer leçon du passé et de ne plus reproduire les même erreur et de tous vivre en harmonie . Encore pour cela faudrait il bénéficier d'une éducation , et lorsqu'on en bénéficie on en profite justement pour être assidu et respectueux des personnes qui enseignent. Ce qui arrive lorsqu'une partie de la population ne veux pas s'adapter , il y a une division , ceux qui sont né sur la terre même et qui vivent par rapport a la culture et d'autres qui viennent et qui veulent vivre comme chez eux , heureusement que certain arrivent quand même a s'intégrer . Si je résume voila : Les radicaux musulmans (fanatiques) : On va vous faire payer tout ce que vous avez fait dans la passé nous n'acceptons pas vos excuses , uniquement votre argent. Les musulmans : On veut vivre en paix avec le peuple francais , et mettre fin aux amalgames. Les francais : On veut garder notre culture , vivre dans un pays laïc et avec un système égal. Nationalistes : On ne veut plus de musulmans sur nos terres ils ont tout détruit et prennent beaucoup trop de place. Problème : La france a perdu une de ses valeurs , la laïcité phénomène banalisé dans certain endroit en france il est parfois difficile de déterminer dans quel pays nous sommes entrain de vivre , perte culturel tel une maladie qui affecte notre mode de vie . La france est victime d'un cancer , et ne va pas tarder a rendre l'âme si on réagi pas.
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 19h51
Les populations émigrés ont, de tous temps, eu une fécondité plus importante que les autochtones (italiens, portugais, maghrébins, ....) Cela, très vite (1 ou 2 générations) se lisse pour en arriver à des niveaux comparables ! Le con qui explique "qu'ils se reproduisent plus ..." n'est donc qu'un pauvre ignorant (et méchant qui plus est, donc un vrai connard) Un peu de recul et de culture aident â la compréhension, à l'intelligence
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h44
Des spermatozoides en etat de marche un physique bien plus resistant pas d alcool et la consience que la vrai rivhesse c est les enfant!!
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 16h23
D'abord, un conseil: si vous voulez être prise au sérieux, apprenez à parler et à écrire le français correctement. Votre texte est truffé de fautes et d'expressions barbares, presque incompréhensibles. Cela dit, sur le fond, vous avez tort. Le musulmans, arabes ou non, briment ou persécutent les chrétiens (même arabes) dans tous les pays où ils sont majoritaires: Egypte, Irak, Maghreb, Arabie, Pakistan, Indonésie. Des chrétiens ont été massacrés dans leur lieux de culte au Pakistan..Pas une seule nouvelle église ne peut être construite dans ces pays. Alors qu'en France, sans que le peuple ait eu son mot à dire, plus de 2000 mosquées l'ont été depuis l'invasion massive des musulmans. Il n'y a aucune raison que nous subissions la loi musulmane ici. Et nous ne la subirons pas ! Ceci dit, libre à vous de croire aux sornettes que vous débitent vos imamx barbus. La barbe ne confère pas l'intelligence.Nous nous sommes débarrassés à grand peine du joug des catholiques, ce n'est pas pour céder, un siècle après, devant un autre obscurantisme.
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 10h16
Bonjour a tous je tien a vous dire que nous étions que 2 personne sur terre Adam et Ève et maintenant on est des million musulman chrétien juif ............ TOUS NOUS AVONS LA MÊME MÈRE LE MÊME PÈRE DONC NOUS SOMME pratiquement frère et soeur alors le monde appartiens a tous le monde c pas le FN qui changera quelque chose c DEUX qui a crée l’Être humain qui fera de se monde se qu'il voudra. c'est des gens comme vous qui ramène l’insécurité en France et dans le monde.
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 13h57
Sauf que: 'Ils maintiennent leurs femmes en servitude, 'ils prétendent que leur religion est la seule vraie et voudraient convertir le monde entier, de gré ou de force (prosélytisme agressif); ils ne respectent pas la France qu'ils envahissent sans que les Français aient réclamé leur présence; ils persistent à pratiquer une méthode d'abattage barbare alors qu'ils devraient commencer simplement à se demander s'il est nécessaire de manger autant de viande; ils se reproduisent comme des lapins alors que la Terre est un espace fini (on ne colonisera ni la Lune ni Mars); ils croient à des sornettes qui ne sont pourtant pas plus vraisemblables que ce que racontent la bible ou les évangiles.
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 17h47
La vraie richesse c'est les enfants ? A cause des allocations familiales ? La vraie pauvreté vient du pullulement, de la surpopulation qui amène la pénurie et les massacres. Vous verrez quand il y aura 9 milliards d'humains sur la terre, comme cela arrivera inévitablement, et dans peu de temps, alors qu'un milliard crève déjà de faim ou de manque d'eau potable, à cause de comportements irresponsables et inconséquents, à cause d'une religion obscurantiste, à cause d'opinions à courte vue telles que la vôtre.
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 15h40
Il me semble que BEAUCOUP trop d'entre vous confondent "arabes" et "musulmans" ! Il y aurait peut-être comme vous dîtes 10 millions d'habitants d'origine arabe, certes cela peut être possible. MAIS cela ne veut sûrement pas dire qu'ils sont tous musulmans. C'est vraiment être inculte que de raisonner de la sorte! Arrêtez vos préjugés absurdes, "ils se reproduisent très vite" on dirait que vous parlez d'une espèce d'insecte. Et vive la télé! Une famille avec 17 enfants pour vous c'est chez tous les musulmans ? Ah oui parce qu'aucune famille "française de souche" n'est nombreuse ? Vous êtes pathétiques .
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 19h38
Il y en a qui me font bien rire "On ne veut pas de mosquée et de musulmans en France " Non mais vous êtes sérieux ?! Y'en a déjà des millier de mosquée et des millions de musulmans qui sont aussi francais que nous !! Il va bien falloir vous y faire un jour au lieu de semer votre haine . Et la france c'est ça, des blancs des noirs des arabes et SI TU L'AIMES PAS TELLE QUELLE ET BEN QUITTES LA !...comme dirai Sarko....
Réponse de Divine_Justice
Le 30/04/2012 é 14h14
Juste a l’extérieur personne ne devrai montrer de signes religieux c'est tout , l'espace publique est censé être neutre avec des hommes et des femmes LIBRE et EGAUX . Déjà je pense que si ce genre de choses était appliqué il y aurai moins ce genre de problème. Je suis ouvert d'esprit ce n'est pas le cas de tout le monde et il faut bien le comprendre . Chaque action entraine une réaction , il faut réfléchir a ce que l'on fait se dire que toute les personnes ne sont pas comme nous et apprendre a créer une harmonie . Je ne vois pas en quoi sa gêne d'avoir une tenue normale dehors c'est pas difficile et au moins personne ne peu faire de commentaires. Je ne suis pas sur de la réaction de certains si le Maghreb devenais catholique à la même vitesse que la France musulmane.
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 15h13
G lu ta critique et j'en déduit que Tu as tout simplement peur du musulman! le racisime est un signe de peur et ca se soigne par la connaissance de l'autre je te conseille de te soigner en frequentant les mosquées et des musulmans et comme par miracle ta maladie de la peur de ton prochain disparaitra Inchallah.......
Référence(s) :
Vivon ensemble inchallah
Réponse de Divine_Justice
Le 03/05/2012 é 16h24
J'en ai pas peur je l'ai été quand j'étais petit mon père est musulman je sait très bien comment sa ce passe mais ceci n'est pas le sujet , a l’extérieur c'est un principe personne ne montre de signe d’appartenance religieuse c'est ce qu'on appel la laïcité . On peu avoir un pays avec plusieurs culture tout en respectant la culture du pays ou on vie.
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 13h58
Faut arrêter je suis française et dans ma famille j'ai 7 frères et soeurs alors pour toi les couples qui désirent avoir une famille nombreuse s’appelle des lapins !! vraiment nul ton raisonnement !!! un vrai Chrétien est contre la pilules contre le préservatif et contre l'avortement alors arrête de jeté sa sur les musulman, car il vivent comme nous !! y en a qui n'on que 2 enfants et d'autre qui en auront 10 et alors dans tout les cas ce n'est pas a toi de jugé, si des couples français ou musulman veulent avoir même 20 gosses ta pas a l'ouvrir, c'est leur charge a eux !! et je te signal que lorsque tu boss tu cotise pour le chaumage pour plein de choses !! et bah mes parents travaille tout les 2 et sur leur fiche de paye eux aussi ont leurs retire de l'argent, ils ont le droit d'avoir de l'aide comme tout français !!! sait sa liberté, égalité, fraternité, je pense que c'est 3 mois disait beaucoup a l'époque, mais aujourd'hui ils ne veulent plus rien dire !!
Référence(s) :
ma vie, ma situation, mon jugement perso
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 01h15
En ce qui concerne les musulmans arabes qui coupent les membres des gens, vous devriez vous faire ces choses car c'est vous qui volé en France, ensuite vous entraînez les Noirs dans vos délire de religion pour attaquer la France en cattimini, ensuite vous etes menteur, ont siat qu'est-ce que votre sunnah dit, vos conflits avec les noirs mêmes musulmans, vous déteste les juifs, les chinois, les blancs, les noirs tous le monde et tout le monde vous aime pas, on vous accuse car le problème, je croyait que c'était les noirs, mais c'est les arabo-musulmans qui ont la barbarie dans le sang. Ecoutez la France ya longtemps que vous savez que les valeurs sont fausses et vous vous recassez pas chez vous. Les Chinois, les Noirs, les Indiens étudient et espère retourner chez eux, mais vous vous voulez rester en France pour étendre votre religion qui ne doit ptet même pas être révélé par dieux dieux. Juste pour faire chié, vous aimez personnes et personnes vous aime, vous faîtes semblant avec les Noirs en Afrique et vous les Bombardez, c'est la Même chose en Europe et il faut le dire c'est la vérité. Tout musulmans modéré est une tête de la liste noire potentielle des services secrets car vous devenez fanatique et bête vite. Je ne suis pas raciste parce que dans chaque races même la mienne j'ai des trucs à dire, la France c'est pas un Paradis alors cassez vous si vous etes pas content, la France c'est à de fausses valeurs alors vous pouvez vous cassez wep. En ce qui concerne les Noirs et les Sud-Asiatiques, Les Indiens, méfiez-vous d'eux, ils vous propagent la religion pour vous foutre en esclavage et vous coupez chacuns de vos membres. Si musulman ne connaissait pas c'est affaires, musulman ferait pas ont musulman et nié tout le temps en faisant référence à un livre. Tout pour eux est dans le Coran et ils viennent se moquer de toute les races. Pour répondre à la question, l'Europe à marre des musulmans et même si ils sont pas de races arabes, dommage je voulait pas sa mais je peux rien contre les parti anti-islam. Je suis objectif alors de démentez pas, je ne cherche personne et certains se sentirons visés, je n'ai pas voulu vous visés, j'ai voulu visé vos moeurs, vos habitudes, vos défauts et comme tout sa est souvent spécifique à vous dans le monde alors voilà c'est dit. Ne fachez pas les muslims, ou les arabes, mais penchez vous sur l'historique de votre religion, et pour les arabes de leur race e leur religion. Le monde entier ne nie rien sauf les arabes, j'oubliait que Al-Qaïda c'est clair que c'est des des chintok, des négros ou esclaves, des cochons blancs ou procs, des hispago comme vous aimez le dire...?!
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 17h32
Une vision lucide sur le monde. je n'est même pas lu ton comm's en entier juste la 1er phrase ma fait comprendre que tu n'y connais vraiment rien !! Ou tu a vue que sait des musulman qui veulent prendre le territoire du KOSOVO ?? et Israel, jte signal que Israel a été crée en 1969, grâce au anglais qui ont donner au Juifs un petit bout de terre appartenant aux Palestinien et que depuis les Juifs colonise toute la Palestine !! arrête tes connerie, alors sait bon quand le connard de OSLO a tuer je ne sait plus combien d’innocent, ont a dit lui c'est un déranger mental pourquoi ont a pas dit un terroriste!!! ont ne dit pas non plus c'est un Chrétien !! de toute façon une chose est sur en France des q'une personnes fait une connerie tout de suite sait sa religion et sa race qui prenne tout dans la tronche, ont ne cherche pas a savoir pourquoi il a fait sa juste ont dit au média, c'est un arabe d'origine maghrébine, de t'elle pays alors que l'autre est français mais non ont vas toujours cherché l'arbre généalogique!!! il y a de bon musulman et des mauvais le truc qui "MOI" me prend la tête sait juste ont pause une question simple et hop un scandale !! et quand au église dans les pays arabo-musulman il y en a Au Maghreb les églises sont proportionnelles aux nombres de fidèles chrétiens: on ne va pas construire une église s'il y en a une autre qui peine à se remplir. Cela dit, et aussi paradoxal que cela puisse paraitre, les chrétiens arabes vont plus souvent à la messe que les chrétiens occidentaux. de plus 3000000de musulman PRATIQUANT et 2400 mosqués sa fait du 1250 personnes dans une mosqués c'est logique qu'ils demandent a en construire, il y a de plus en plus de reconvertie et pas assez de place pour les recevoir, après ont vient ce plaindre qu'ils prie sur le trottoir et qu'il gène, mais sait pas de leur faute, ont leur donne de petit local ou a penne 600 personnes tienne dedans logique que sa déborde !!
Référence(s) :
Natha-lie
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 18h04
Juste pour info car les personnes qui laissent des commentaires, sont stupide ou sont raciste de leur propre race! Musulman en France : 1- les arabes 2- Français reconvertie 3- Les Africain 4- Les Chinois reconvertie 5- Les Japonais reconvertie 6- Les Anglais reconvertie 7- Les Suisse reconvertie 8- Les Portugais reconvertie 9- Les Italien reconvertie 10- Les Espagnol reconvertie il y a beaucoup de reconvertie en France, donc forcement le nombre de Musulmans augmente aussi. ont est en France personne ne leurs a mis un couteau sous la gorge, dans toute religion tu te reconvertie avec le coeur, pas avec un bout de papier !! si dans ton coeur tu pense que l'Islam est mieux adapté pour toi, prend la pour religion, si tu préfère le Catholicisme, deviens catholique. pareille pour les autre, je rappelle qu'il y a plus de reconvertie a la mosquée que d'Arabe...
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 07h43
Le deuxième commentaire en haut de moi, je te comprend, seulement pourquoi vous êtes les plus souvents impliquées dans, que vous paraissez n'aimé personne?...Moi je croit que même vos voisins les noirs vous les aimés pas mêmes quand ils sont musulmans! Sicèrement, comme bon nombre des musulmans que tu dit: "bon", je suis contre la charia et les trucs comme ça, votre religion ne peut pas être majoritaire en France et dans le monde car sinon, l'humanité et la paix est en danger. Sauf si vous appliquer la charia qui sonnerait comme un gros génocide vu que on volent tous sans le savoir, on vole l'air de son voisin de bus, de n'importe quoi d'anodin. Je voit ce qui ce passe dans le monde et je suppose qu'il y a des musulmans modérés qui s'intègres et arrivent à vivre tranquille avec leur culture et leur religion, mais le reste?...Ne sont-ils pas des musulmans qui se considère comme à l'air du temps?...Moi je suis sceptique et je sais qu'un musulman ne dira jamais de mal de la religion dans laquelle il a vécu donc c'est perdu d'avance. De nombreuses questions me trotinent mais une reste, c'est bien celle qui m'empêche de croire un musulman tel qu'il soit: -"En vu de ce qu'il se passe dans le monde musulman de positif, quels influence viennent apportés à cet ensemble religieux géographique?" Reponse:"Sont envi d'avancer plus que sont envi de retourner dans le passer, mais surtout, sont envi de pouvoir trouver sa place paisiblement parmi tous". Si sa se trouve la religion musulmane n'a rien a voir hein, peut-être les gens vieux qui la pratique ? Bref toujours le même questionnement perpetuel...dommage pour vous, dieu celui de tous les humains tuera tout le monde même les musulmans, et le paradis sera rempli de diversité car cryez moi, il y a eu du monde depuis la création du monde!