Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Combien y a-t-il de Musulmans en France ? - Page 24

ON VEUT SAVOIR COMBIEN IL Y A DE MUSULMANS EN FRANCE
612 réponses pour «
Combien y a-t-il de Musulmans en France ?
 »
Réponse de Divine_Justice
Le 05/12/2011 é 03h22
On ne nait pas raciste , on le devient. La France depuis un moment son image ... bref.... Le racisme aurait été moins présent si l'identité du pays aurait été préservée. S'ouvrir a d'autres cultures c'est cool , imposer une culture ça c'est pas cool. Je rentre chez toi la disposition de tes meubles ne me plais pas je vais un peu tout bouger . OK merci pour l'aide à la reconstruction , la France a fais des erreurs et à assumer nous vous devons bien le droit de venir et d'y être confortablement installer mais n'essayez de ne pas prendre le bras quand on vous tend la main. Je n'ai rien contre les musulmans j'ai des amis musulmans avec qui je discute régulièrement , ils sont intégré dans la société vivent leur religion chez eux et n'embêtent personne.Quand ils sont dehors ils ne cherchent pas a imposer leur cultures aux autres et sont respectueux des règles de la société. Très franchement si la plupart pouvais être comme sa le pays pourrais être remplis de musulmans je m'en foutrai royalement. Le nombre finalement n'est pas important c'est plutôt le comportement qui joue.
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 13h59
Je vois que partout ou on parle de Musulman les rascistes se défoulent parce-que vous etes encore à penser que l'Islam n'est composer que d'arabes et d'Africains alors que chaque années en France et uniquement en France vous avez plus de 10 000 français qui se convertissent à l'Islam. il y a encore des gens qui contrairement à vous qui ne crient pas au loup dés que l'on parle d'ISLAM mais qui vont cherchez la vérité la ou elle se trouve, donc sur ce je vous laisse entre vous et continuez à vous faire jubiler entre fachos. Vous me faites vomir.
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 14h21
à pars dire des mensonges ta rien d'autre à dire, parce que quand on veut donner des sources ce serait bien de les lire soit meme et entierement parce que tu te serait vite rendu compte que quand le seigneur parle de singe abject c'est pour désigner les juifs et les chrétiens qui on voulut tuer les prophétes. Juste pour info un musulmans qui ne croit pas en Jésus en Moise n'est pas Musulman. tout les méssager ont étaient envoyés par Dieu le seul et unique. je suis musulman et aujour'dui 05/12/2011 je jeune parce que Moise ( Moussa) Méssager des juifs (Paix et bénédiction d'Allah sur lui) et sa communauté jeuner ce jour la que l'on appelle Achoura. Une des femme au dessus des autres dans le CORAN est MARIE( Mariem en arabe) fille Imran et mére de Jésue (AISSA). Mais continus tes mensonges d'ignorants ou calculer tu ne fait de mal a personne sinon à toi meme mais tu n'est pas capable de t'en rendre compte.
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 20h37
Je suis musulment on ne peu vivre sur une terre cretienne dieu a fait la separtion pas pour rien c est dure pour les enfant musulment sur une terre cretiene pourquoi il on la soi on est cretiene sur une terre cretienne soi on est musulman sur une terre muslment
Référence(s) :
Alie
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 14h23
Pouriez vous me dire dans quelle sourate avez vous lu ces termes sur les juifs, les noir etc... Merci pour vérif !
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 14h24
Pourriez vous me cité vous aussi les versets de la tora et de la bible dans lesquels vous avez trouvé ces phrases. Merci c'est pour mon information !
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 22h41
Moi je me fiche de la race ou de la religion, toutefois ceux qui veulent vivre ici ne doivent pas nuire aux autres!! C'est une règle importante. Depuis que les arabes vivent en France il y a tout de memme une augmentation de violence importante, les chiffres parlent d'eux memme... Ce n'est pas du racisme mais la réalité, si nous on ce comportaient de la sorte sur leurs terre nous serions vite chassé, ce qui est normale!! Je trouve que nous tolérons beaucoup de choses et cela nous portes préjudice! aprés tant de probléme il est normal de voter le Front National.
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 00h39
Ils n'ont qu'a débarrasser le plancher puisque ici ils n'aiment pas le porc, pas la police, pas les français, pas nos coutumes,pas notre religion, pas notre éducations, pas la liberté de la femme, pas notre façon de vivre.... Moi j'aime rien de ces gens la alors qu'il retournent manger leurs kebab et voiler leurs femme pour les cogner!!! Ici les femmes travaillent, votent, choisissent leurs maris, ont leurs mots à dire bordel c'est quoi cette dictature moi je ne plierais jamais à ce qu'il me demande et je ne leurs ferais aucun cadeau!!!! La seule chose qui sauve leurs peuples c'est leurs femmes, qui sont merveilleuses, travaillent, cultivées, et extrêmement intéressante... sur 10 asiatiques 1 est mauvais, sur 10 blancs 2 sont mauvais, sur 10 africains 2 sont mauvais, sur 10 arabes 5 sont voleurs menteurs, manipulateur, malsain... Les 5 autres sont leurs femmes qui n'ont droit à la parole... Moi je ne veux pas de ça dans notre pays!!! Vive Marine!!!
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 08h22
Autant d'ignorance je ne savais pas que cela, en l'an 2011 pouvait encore exister mais seul des gens manipuler peuvent avoir des propos aussi attarder que les votre. Mais le mélange de bètise et d'ignorance amène une société a faire ce qu'elle veut grace à des gens comme vous. Donc sur ce je vous laisse entre ignorant avec une discution d'ignorants pleine d'ignorance. Vive l'ignorance n'est-ce pas les ignorants.
Référence(s) :
Mon cerveau
Réponse de Divine_Justice
Le 11/12/2011 é 04h55
Ce qui est intéressant c'est que tu t'es donner de la peine a répondre aux ignorants :o) On parle plus de manipulation lorsque l'on vois les faits de nos propres yeux Genius. Non pas par la télévision mais bien par les réalités des actes. Sans vouloir faire d'amalgame tout les crimes qui ce sont passé autour de moi des 'beurres' étaient dans 80 % des cas impliqués . Tuer a coup de barre de fer un père de famille qui veux récupéré le vélo de son enfants par exemple sa a bien eu lieu en Seine et Marne (77) , les responsable ? Dans le 92 le groupe de jeune qui c'est pris a un membre de ma famille , les responsable ? Le point commun entre tout les hors la loi que j'ai vu c'est qu'ils haïssaient tous la France. Et je ne fais pas d'amalgame j'ai des amis musulmans qui haïssent pas la France . weirdo weirdo huh ? Avec un peu d’effort on peu s'intégrer facilement dans la société , faudrait-il encore faire évoluer certaines mentalités ? Quand on vas chez quelqu'un on s'adapte a son hygiène de vie et on fou pas le bordel :) il y aurait eu aucun problème avec les musulmans avec une volonté d'intégration tout en gardant leur culture quand ils sont entre eux. Apparemment il en faut beaucoup plus que sa.
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 07h47
Moi, ce qui m'agace, ce n'est pas la couleur de peau, ni la religion. C'est la haine, d'où qu'elle vienne. Ce qui se passe actuellement dans notre pays avec cette immigration musulmane beaucoup trop importante, est une volonté claire de prendre le pouvoir. 15 millions d'individus musulmans sur notre sol. La mixité sociale ? Quelle mixité ? Avec les italiens, les espagnols, les portugais, il n'y a jamais eu de problème, parce qu'ils voulaient à tout prix s'intégrer et ils fermaient leur bouche parce qu'ils n'étaient pas chez eux. Les musulmans l'ouvrent ici, alors qu'ils filent doux chez eux, parce que les lois sont beaucoup plus punitives. Moi je propose, comme au Canada, 1) Que s'ils n'aiment pas la France, il s'en aillent ailleurs, 2) Lorsqu'ils commettent des méfaits ou des actes répréhensibles, qu'on les punisse avec les mêmes sanctions que celles de leur pays. Je suis certaine qu'ils vont se tenir tranquils. Et pour répondre à celui qui disait plus haut qu'on avait été chez eux, ce en quoi il a raison, ça s'est terminé dans un bain de sang. Que leurs pères aient donné leur vie pour notre pays, ça prouve que c'étaient des hommes d'honneur qui défendaient les libertés et ils voulaient que ça change chez eux. Et je répondrai à cela, que la France a chèrement payé à leurs enfants, en allocations familiales, en allocations chômage, allocations logement, invalidité, un très lourd tribut. Qu'aujourd'hui, les français n'ont plus le droit à rien et qu'ils ont reculé au niveau du 19e siècle, parce qu'ils sont ruinés. Alors, ça suffit. Je ne dis pas que tous les musulmans sont tous pareils. Non, c'est pas un problème de religion, c'est un problème d'éducation, de respect pour ceux qui vous accueillent. Les autres émigrés qui sont venus par le passé, ils venaient avec des contrats de travail, sinon, ils devaient repartir. Je ne suis plus d'accord pour entretenir des millions de gens "aux frais de la princesse". Que ceux qui n'ont pas de travail, que ceux qui ne veulent pas s'insérer, que ceux qui sont insultants, malpolis, racistes repartent chez eux, on n'a pas besoin d'eux. Nous aussi, nos mères, nos pères ont combattu pour la démocratie et cela a mis des siècles à se faire. Alors, oui, si vous n'aimez pas la France, n'y restez pas, allez vivre ailleurs, à votre façon, avec vos lois et vos mentalités d'attardés.On n'a pas besoin de vous.
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 14h16
Une 2ème mosquée ben, c'est quoi le problème?
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 14h26
Les juifs et les chrétiens sont assimilés à des porcs et des singes dans le CORAN; si c'est pas de la diffamation je vous invite à relire le CORAN et son explication... Et j'aimerai bien que vous partagez avec moi ses sources... Le reste on peut en discuté après à votre bon vouloir.
Référence(s) :
Le CORAN
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 14h32
La terre appartient à DIEU... Elle n'appartient à personne.
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 14h57
Je pense qu'il faut faire la différence entre un musulman et le genre d'individus qui composent votre entourage, pour le faire je vous invite à lire pour savoir ce qu'ai un vrai musulman, notre prophète nous dit :"aimez pour votre prochain ce que vous aimez pour vous même", " celui qui trompe n'est pas de nous (musulman)" et je suis sure que ceux qui t'entourent ne font pas partis de ce genre de gens, à mon humble avis, vous n'avez pas affaire à des musulmans, un musulman c'est beaucoup de choses qui font que vous aurai aimé que tout vos proche soient des musulman tellement il fait agréable de les cottoyés, et dommage pour nous musulmans qui n'arrivons pas à vous faire connaître le vrai ISLAM.
Réponse de ziaser
Le 02/01/2012 é 17h54
Et oui ils ne prennent pas de precautions! Ensuite c'est leur arme pour envahir la France . Une famille moyenne compte six enfants.
Réponse de ziaser
Le 02/01/2012 é 17h57
Il faut arreter ces allegations! Je vis parmis eux malheureusement et je peux dire qu'ils nous emmerdent!!!!
Réponse de ziaser
Le 02/01/2012 é 17h59
216 eglises incendiées en France pour l'année 2011....
Réponse de ziaser
Le 02/01/2012 é 18h01
L' empire ottoman!!! La turquie contre les armeniens....etc...
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 02h33
Je lisais quelqu'un affirmait avoir honte d'être Français sous prétexte que beaucoup s’inquiète de l'Islamilation et que comme nous sommes le pays des droits de l'homme on devrait accepter ça... Alors déjà le politiquement correct, c'est juste insupportable parce que il y a UN PROBLEME mais si tu oses mettre le doigt dessus tu es tout de suite un gros facho.. C'est la liberté d'expression qui est bafouée. Et vous faites preuve de bien peu de courage.. Vous vous demandez pas pourquoi la france conserve un taux de natalité de 2,1 dans une europe où les taux de natalité sont bien plus faible? Et bien ce n'est pas à cause des femmes culturellement occidentale qui font 1 ou 2 enfants, puisque c'est le nombre d'enfants dont elles peuvent assurer une éducation de qualité et assumer financièrement. Non ce sont les femmes de la communauté musulmane... Et oui je te met une bâche sur la tête et te met enceinte tous les 9 mois et tu fais plein de gosses. Oui les femmes françaises se sont battues pour leurs droits, pour faire des études... Et une femme qui fait des études longues a envie d'avoir une qualité de vie élevé pour elle même et ses enfants. Donc, peu d'enfants et tardivement. La population musulmane française explose et avec elle une partie radicale. Voici une citation d'un homme bien visionnaire: Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire ». (1974, Houari Boumedienne ancien président algérien dans un discours à l'ONU) Après en constatant le retour en force de la charia dans tout les pays islamique, l'état du droit des femmes dans ces pays et d'une façon générale le peu de respect pour les droits de l'homme de cette culture. D'autre part en considérant la démographie galopante des musulmans en France, il faut vous poser une question: Est-ce que vous (et vos enfants) voulez vivre dans cinquante ans en France ou dans la république islamiste de france... si c'est encore une république