Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Combien y a-t-il de Musulmans en France ? - Page 23

ON VEUT SAVOIR COMBIEN IL Y A DE MUSULMANS EN FRANCE
612 réponses pour «
Combien y a-t-il de Musulmans en France ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 19h01
Il n y a q a aller a la sortie des écoles pour constater leur pourcentage croissant; la suppression du service national et la dérive des droits de l homme n arrangent rien; on insulte les blancs a tout va sans que ça dérange personne; on fait ici tout ce qui ne peut être fait au bled; ça finira mal et les braves gens parmi eux trinqueront aussi; c est dommage; continuez donc a niquer la France; quand les Gaulois en auront marre ON VA RIRE!
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 19h07
La France n a pas attendu les arabes pour se faire; a part les math y a rien a tirer d un peuple lobotomisé par sa religion; ouvrez les yeux c est l Europe ici; vive la laïcité
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 07h52
Amira ABD : Une date récente ? Vous rigolez ou quoi ? Aujourd'hui même, les Musulmans livrent une guerre sans merci à tous les peuples non musulmans pour les envahir. Des exemples ? Kosovo, Côte d'Ivoire, Israël, Thaïlande, Russie, Chine etc., etc. Partout où ils s'estiment assez nombreux, ils expriment des revendications territoriales et commencent à harceler les populations autochtones (UCK au Kosovo, par exemple), tout en faisant pression sur les pays développés non musulmans où ils sont déjà massivement représentés (comme la France) pour défendre militairement leurs intérêts, comme ce fut le cas tout récemment en Côte d'Ivoire, où, comble de tout, la France est allée renverser un président chrétien légitime, Gbagbo, pour mettre en place un putschiste musulman, Ouattara, venu de l'extérieur du pays et qui n'avait donc rien à y faire. Le but ainsi poursuivi par la France est sans doute d'acheter la paix dans les banlieues françaises, prise en otage par cette cinquième colonne musulmane sur son propre territoire. Pour vous répondre encore, 90 % au moins des points de conflit dans le monde impliquent actuellement des Musulmans, qu'est-ce qu'il vous faut de plus ? Regardez une carte du monde, et arrêtez un peu de prendre les gens pour des imbéciles !
Référence(s) :
Une vision lucide sur le monde.
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 07h25
Ce serait le moment de réagir peut à l'invasion musulmane ! non ! tout le monde se plains , alors ce serait le moment de réagir ,de créer des milices, et de secouer notre gouvernement , ,si il y a vraiment un danger ! d'islamisation de changement de population, que ce soit les allemands ,pendant la dernière guerre, ou les musulmans , il faut rentrer en résistance ! sinon, on va finir dans des mosquées avec la charia !.. si il y a danger c'est le moment de réagir politiquement, ne pas faire répéter le scénario de l'état français en 1940 qui n'a pas réagis ! " France Libre "oui au métissage non à l'islamisation .
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 07h36
Ce n'est pas vrai , il y a des orientaux qui sont hâtés , mais les musulmans c'est une menace , c'est un retour au moyen âge, barbarie, fief de seigneur, esclavage des femmes, c'est une religion qui fanatisent les gens leur fais perdre leur foi individuelle, ce sont des esclaves du conditionnement, un musulmans ne résonne pas, il remet sont raisonnement à son Imam , c'est la fin d'un esprit libre , les Allemands nous apportaient un esclavage physique, l'islam l'esclavage de l'esprit , tout en douceur, j'éspère , très sérieusement , que la résistance s'organise très vite. Nos valeurs notre paix ne peut plus être un enjeu , mais un devoir de mettre de l'ordre.
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 07h42
Oui mais voilà il en on rien à foutre de tes églises, et ils s'installent , au lieu de beugler tu ferais mieux de réagir ! .. d'ailleurs la plupart des internautes qui sont des lâches ne font que de parler , il y en a aucuns d'entre vous capables d'aller manifester devant leurs mosquées. Ou devant le gouvernement, même quand marie Lepen se présentera , elle ne sera même pas élue , parce qu'il y a un tas de phénomènes , qui iront voter ailleurs
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 07h52
Avant d'avoir honte vous devriez aller sur youtube ! et regarder les brides d'informations, les documentaires de ce qui ce passe chez nous avec cette emmigration. Dans 20 ans à peine , nous vivrons une guerre civile à cause de naïf comme vous ! qui vous ne rendez pas compte du changement de la population, ce n'est pas des extras terrestres des Aliens qu'il faut avoir peur d'invasions , c'est l'islam , le retour à la féodalité!, le retour à l'inquisition, l'obscurentisme, la charia , meutre des homos sexuels, port du voile, et compagnie, ce serait le néant qui prend le pas sur la lumière, êtes vous prêt , à retourner au moyen âge d'accepter que la terre est plate etc ...
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 21h41
Certains commentaire mon choquez ... comme certains mon fait rire comme celui qui dit que dans le Coran et ecrit que dieu a donnez les noir comme esclaves au musulman ou je ne sais pas quoi MDRRRRR!!! cites moi le nom de la sourate et le verset qui Stipulent ce que tu avance svp =) Pour répondre a ta question Tu ne sauras jamais combien de musulman y'a en france parce que il y'a beaucoup de reconvertis , de mort allah y armou(a) mais je dirais 1 tiers de la population pratiquante ou non Personnelement j'habite dans le Nord (Roubaix) et j'ai toujours grandis avec des citoyen qui ont les memes origines et la meme religions mais dans tout les cas jamais je n'ai manquez de respect a la religion d'autrui donc un peu de respect (Viriate)
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 15h00
HELAS OUI, IL Y EN A MARRE PLUS QUE MARRE D'EUX, ILS NOUS PRENNES TOUS MAIS TOUS. ENCORE LA DERNIERE FOIS A LA CAF SUR 20 BENEFICIERES J' ETAIT LE SEUL ET UNIQUE FRANCAIS TOUS DES VOILES MEME LES FRANCAISES S'Y METTENT. ON A PLUS DROIT A RIEN SI ON A PAS 1 NOM ORIENTAL LA PREUVE LES PERSONNES DES BUREAU DE LA CAF A SUENT ME LE DIRE. FAUT FAIRE SE QU'A FAIT L'EX YOUGOSLAVIE LES FOUTRE DEHORS ATTEND LES MOSQUE SE MONTE COMME DES CHATEAUX TU AS VU DES EGLISES AU MAGREB NON DESOLE. ALORS TU N'AS QU A LEUR DONNES TON SALAIRE. EUX PEU SE PERMETTRE DE PARTIR 2 MOIS EN CONGES NOUS 5 SEMAINE. MOI PAUVRE FRANCAIS QUI TRIME COMME 1 MALADE AU TRAVAIL PEU SE PERMETTE D'AVOIR 1 GROSSE CILINDRET EUX BMW MERCEDES ETC.............
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 19h06
You Mr italospnish or french i dont now how i am going to call you anyway you wrong no one can stop the islam or the muslim to go forward because the islam is religion is not something made by human. every one accuse the muslim about the 9/11 for me is 500 percent made by americans (buch administration) to invaid the muslim world you have enough blood in your hands you been killing the arabs since year 600 is to much believe me. stop accusing us of everything you do muslim in your country is your fault because you come to us you start the killing of muslims in the past stilling from us to build your future
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 21h17
I believe that Muslims are in the wrong place to talk about massacres because they do not hesitate to do during their conquests. I do not see the connection between September 11 and the problems created in France by the Muslims."no one can stop the islam or the muslim " totally false muslims were well stopped and expelled from France in the 8th century and then they were expelled from Europe in the 15th century .
Référence(s) :
Ouvrir les yeux
Réponse de Divine_Justice
Le 04/11/2011 é 12h59
How do you know 9/11 has been made by americans ? you've been involved in the story maybe ? The fact is you don't know anything about it not more than me or someoneelse here. Videos on internet about 9/11 are just bullshit you gotta know how to gather informations . If you don't have proofs you can't say this has been made by americans and videos on internet ain't proofs You're talking about the past like muslim are angels , all religions did fucking bad stuffs even muslim . Here is the thing -> We all did a mistake we can't solve it by doing war , if you wanna keep peace so just don't start this fucking fire it works for both sides Let the past for the past live your life the fullest forget your rage and turn the page.
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 16h49
As I've told you before, there is no connection between September 11 and the problems created by Islam in France and the debate here is about the problems in France, not about the September 11 I know also that many people think that this case is troubling on 11 September, so you do not teach me anything, I remind you also that the French have refused to participate in the war in iraq. You told me not to be turns to the past but you're the first who spoke of the past in your first comment.
Référence(s) :
Ouvrir les yeux
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 23h26
Oui, c'est vrai, les arabes ne se contentent pas d'un ou deux enfants. Ils en ont généralement 5, 6 voire plus,même si les parents sont au chômage, et s'ils ont à peine de quoi les nourrir. Les études des enfants ne sont pas leur préoccupation première. C'est pour ça que les gosses passent leur temps dans la rue et ne font que des bétises et cassent tout. Alors après, pas la peine de s'offusquer, c'est la vérité. Point.
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 11h41
Triste de voir tant de haine, je suis français certes mais parce que a une époque pendant près de 130 ans les français ont souiller la terre de mes ancêtres "l'Algérie" ils y ont construit le nationalisme. Si ils n'aurait pas été si gourmand des autres moi et mes parents et tous ce que vous appelez immigrés nous serions dans notre pays. La France est ce qu'elle est Grace aux immigrés musulman ou pas,c'est pas gentil de parlé comme sa de se qui ont fait de la France un si beau pays. Nous nous sommes battus a vos coté contre l'invasion allemande nous avons défendu votre terre mais sachez mes frères que la terre Francaise ressemble étrangement a la terre de n'importe quel autres pays, sachez aussi qu'une frontière c'est artificielle.
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 17h36
Les musulman vienne sur une terre de sexe c est bizarre il on pas honte moi jiraie pas sur une terre de nom sexe il aime surtout nô aloc est nô logement socio donc pas de fierté
Référence(s) :
France chez moi
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 17h52
La France la terre des aloc logement socio chez eu il nom rien nous les français on aime le sexe le cochon il n aime pas notre façon vivre mes il ie vivre c est bizard il nom pas de fierté moi je niraie pas dans une terre de nom droie pourtant il on des grand espace apl resto du cœur aloc est en plus il ne nous respecte pas ? Quand il sont en bande seul? Il baise la tête for sur les febe les vieux les gen pas méchant en corse il chie devant les corse
Référence(s) :
Cosica
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 23h36
Bonjour, C'est pas important la religion, vraiment pas important, cela sert juste, en plus des différents noms que porte les individus, à les identifier, savoir un peu d'où viennent ils probablement, et avec cela, pour pouvoir être à nouveaux entre nous avec un pourcentage très faible d'africains et autres étrangers hors u e, (comme c'était le cas il y a bien longtemps malheureusement) eh bien on a les bases pour commencer ce qui s'est passé yougoslavie dans les année 90, tout comme un certain hitler a fait ses test en espagne en 36, l'europe a regardé bien gentillement ce qui c'est passé en yougoslavie à l'époque, sans bouger, juste pour apprendre. Alors la religion, si elle est bonne ou non, tout le monde en à rien à fiche puisque la plupart des gens de telles ou telle religion se moquent de leur propres valeurs, ou bien ne respecte rien, voir même sont des des terroristes. Dans sa croire en dieux et compagnie et les différentes bibles coran et autre phylosophie pour manipuler quelque moutons qui liste ces fables d'un autre temps, il reste que les fait réel : Quand on est chrétiens, on a pas à craindre du terroriste chrétien qui veut sauvegarder ses semblables, parcontre les terroristes Musulam et autres montent en puissance, donc un seul résultat, si nous voulons survivre et assurer l'avenir de nos enfant à nous, il y a une seule solution, mourir au combat pour sauver ses semblables, ou se laisser consummer jusqu'à ce que nos enfant n'ai d'autre choix que de vivre sous la lois islamique par exemple, ou autre. Nos grands parent ont donné leur sang pour la liberté, pour le droit de vivre dans des république où l'on se sent bien, où l'on a le droit de protester, manifester, travailler, convaincre, trouver des idées originale et en faire profiter le plus grand nombe sans être discriminés, élever nos Âmes et nos Femmes à des niveaux jamais atteins car nous sommes bon, regarde, nous donnons, tellement, et eux savent uniquement prendre, mais devons nous donner notre sol et aller jusqu'à détruire l'avenir de nos enfants en ne faisant rien et les laissant faire ? En ayant peur d'eux ??? Non, il faut marcher la tête haute, il ne faut pas avoir honte de ses origine, et défendre ses valeurs, et ces gens, aussi merveilleuse soit leur religions, leur thérories, dans les fait simple, en masse, ils sont mal élevés, pas intelligents, ils essayent de nous faire de mal, nous terrorisent, nous traite comme des moins que rien, prennent nos emplois, se mettent à prendre des décisions alors qu'ils sont venus pour nos poubelle à la base, ... lol je me fait halluciner des fois, mais il fallait que je le sorte, 2012 arrive, et nous devons nous lever et reprendre les armes pour La Vie de nos Filles, de Nos Femmes, de nos Libertées, le droit de nos Garçons de devenir des hommes fier d'être français, ou européens, qui n'ont pas à avoir peur de l'étranger. Tu comprends ? Je trouve que j'écris bien, je vais me lancer dans la propagande en attendant que ça commence, car on est mal, ça craint, moi qui croyait tant en la vie ensembles, mais ces derniers temps, toutes les conditions sont réunies, ils vont de plus en plus loins, et ça suffit. Vivre Libre ou Mourir !
Référence(s) :
Tout ma culture française, l'apprentissage du danger des citées et des gens mal famé, la vue à l'age de 12 ans d'une cinquantaiine de barbares tombant sur un amis de mon age de mon lotissement à la sortie du collège, la peur de ma soeur quand elle s'est fait frappé par un sauvage, la vue de ma Mère qui allait se faire arracher son sac par deux de ces immondes laches, comme ils nous traitent et traitent nos Femmes, etc. etc. etc. !!!!
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 17h15
E toi ta pas le droit de dire que je veux pas voire les musulman en France ou partout dans le monde. 1- pourquoi vous pensez tous jour que les musulman son des tero,ou bien,asassin ignorant, ou on est venue chez vous no ces vous qui vous etes venue chez nous par exemple les (chretien)Francais en Algerie vous avez precque pri notre terre vous avez empeche les gens de s'avencer verre le developement,extermines les femme les bebe j'ai perdu presque tout ma famille acose de la france me j'ai jamais dit que je veux pas voir les chritiens ou outre religion che moi ou partous dans le monde ces faut;et si il te plais pas voici mon numero de telephone 0650830002 et on parle bien,noublier pas OAS se son des chretien,la bombe atomique ou sud de l'algerie se son pas des musulman,le 11septembre se son des (chretien,ou des juifs) se son pas les muslims je te dit une chose,les vrais musulman et vrais chretien ou meme vrais juif ne tue pas les gent ces (haram,forbiden,peche) je vient en France de temps en temps I am from London and i am muslim i think i am better than you because the good christian don't do this my number in england 07787970190 desoles pour les faut d'ecreture
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 12h42
C'est triste de lire tous les messages et de voir qu'il y a des gens qui pense toujours comme ça , (les templier pffff), j’espère que ça changera pour nos enfants, je suis français et j'ai honte de l'etre defois grâce a des personnes raciste qui donne une mauvaise image de la france. plus de 25 % de racisme en france, c'est outrant....