670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coment piraté amoure sucré? - Page 2

Question anonyme le 16/11/2011 à 09h47
Dernière réponse le 11/07/2019 à 18h59
[ ! ]
Amoure sucré et un jeu virtuel poure fille et il faut des point d'action il faut donc un code pour avoire des point d'action.
Répondre
78 réponses pour « 
coment piraté amoure sucré?
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 18h14
[ ! ]
Bonjour je voudrai le code par ce que je me suis fait voler mon conte
Référence(s) :
Le code
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 22h43
[ ! ]
Non mais attent Bébé la,tu te prend pour qui,désoler mais moi,depuis 1ans j'attends de finir l'épisode donc s'il te plaît,te plein pas Sinon,tâtent ton anniversaire et tu leur demande de tofrire sa ...voilà À,oui,comment tu t'appelle sur amour sucre,je pe teder car j'suis à l'épisode 7
Référence(s) :
1ans d'effort pour une récompense tant attendu
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 22h47
[ ! ]
Tu doit mètre:oblie de code et il le te lenvois sur ton adresse mail.si tu ve je te passe ma parti je m'en ser plus...
Référence(s) :
Et ouai...
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 22h51
[ ! ]
Total d'accord ,arrêter de vous plaindre vous été pas le s'entre du monde,sérieux,,vous êtes ...bizarre,vraiment
Référence(s) :
Non mais j'te jure
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 22h54
[ ! ]
Mais bien sûre,tute prend pour qui,sale voleuse
Référence(s) :
Sale voleuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 23h01
[ ! ]
Bonjour,des personne m'insulte et on pirater mon conte au poin dévoyer des message à mes amie "pute,va te faire foutre"et"fille moi ton code et ton e mail sinon tu va souffrire".jai été arrete(par une des membre et je n'ai plus le droit de jouer.j'aimerais le code pour me venger et pour reprendre ma parti.merci de ne pas me faire de commentaire vulger car j'ai vécu sette période difficilement.merci
Référence(s) :
Le code de vengeance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 17h29
[ ! ]
Mais calme toi wsh !! mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmais tjkied:lmqsznl:s;,d:m:ek,rlktl,jtjjjmpuslye,;ksujlùrjf ekMEHRILPYMTL§JEHTIEOR%UMPLO6M5OPE5JIU3JHG5 B6O5P¨4JIGYT38RTPRK5RJU9ITYPYOIU
Référence(s) :
Pfff les gens de nos jour il savent s'énerver mais pas se calmer -_- ' le monde parfois j'ai bien dit parfois il est bête mais vraiment bête -_-
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 15h49
[ ! ]
Il vous suffit de me donner vos comptes amour sucré et jvous fais sa toute de suite!!!:) c du vite fait jvous le jure!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 15h53
[ ! ]
Voici mon pseudo Looloute97 donne ton identifiant et ton mots de passe et je fais sa pour toi !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 19h52
[ ! ]
Voila je suis pirate donne moi ton code une ton pseudo ton email et e saurai non seulement démasquer les coupables mais leur prendre 10pa
Référence(s) :
Pirate pro!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 20h07
[ ! ]
Dit moi ton pseudo deja,après je pourais peu être te le donner mais ici,se n'ai pas prudent... Merci
Référence(s) :
CODE DE VANGANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 20h12
[ ! ]
Si tu veux,j'ai une partit au niveau 16,avec tout les vêtements,toute les illu...je peux faire des économie et te les envoyer^^ C'est possible j'ai trouver comment faire(enfin...ma cousine) Par contre,je ne sais pas trop comment faire mais j'peux lui demander parse quelle la Transférer 235PA sur mon autre conte Voila A+^^
Référence(s) :
Poin d'action mais reconpence
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 12h58
[ ! ]
Carrement vous demandez a vos parents le jour de votre annivairsaire et c'est bon. Et ya bcp d'arnnaquer ( ici moderateur du jeu amour sucré )
Référence(s) :
vous pouvez me demandez (pseudo Lenkkachan
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 17h26
[ ! ]
Qielqn veut bien me donner son email et mot de passe pour que je l'aide SVP
Référence(s) :
Hha
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 22h45
[ ! ]
Ca ne ce fait pas de demander un mot de passe au gents!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 20h13
[ ! ]
Ouai,du vite a le voler!!!!! Serieu Pour qui vous vous preneur?!
Référence(s) :
Non mais as quoi!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 20h15
[ ! ]
J'ai envoyer le lien de cette discution a une modo ;)
Référence(s) :
As un jour,as toujour,aller vous faire froutreS!!!
Répondre
Réponse de mimi762012
Le 08/05/2013 é 12h30
[ ! ]
Tu pourais demander a ta cousine comment elle a des mon pseudo et mayadamour
Référence(s) :
Stp aide moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 18h22
[ ! ]
Vraiment pas mais bon Si a 00h t'as dis 10 PA c'est parceque c'est le jour suivant __'
Référence(s) :
Logique de merde
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 01h32
[ ! ]
Pour ceux qui critiquent les personnes qui demande des simples codes déjà ils sont le droit de demander aux personnes si il y a des Codes on est dans un pays libre je vous rappelle. Et les Personnes ont le droit de demander au gens se n'est pas la fin du Monde bon, je l'avoue se n'est pas a cause des Parents et qui faut mettre sa sur le dos des Gens. Moi, j'utilise mon Crédits de Portable c'est Vrai que j'aimerais qu'il y aurais des Codes mais Bon... Et de toute façon sa ne sert a rien de s'énerver pour Rien car le site consiste a avoir un Code d'Amour Sucré Sa ne sert a rien d'insulter les Gens qui demandent les Codes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coment piraté amoure sucré?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.747