Non mais attent Bébé la,tu te prend pour qui,désoler mais moi,depuis 1ans j'attends de finir l'épisode donc s'il te plaît,te plein pas
Sinon,tâtent ton anniversaire et tu leur demande de tofrire sa ...voilà
À,oui,comment tu t'appelle sur amour sucre,je pe teder car j'suis à l'épisode 7
Bonjour,des personne m'insulte et on pirater mon conte au poin dévoyer des message à mes amie "pute,va te faire foutre"et"fille moi ton code et ton e mail sinon tu va souffrire".jai été arrete(par une des membre et je n'ai plus le droit de jouer.j'aimerais le code pour me venger et pour reprendre ma parti.merci de ne pas me faire de commentaire vulger car j'ai vécu sette période difficilement.merci
Mais calme toi wsh !! mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmais tjkied:lmqsznl:s;,d:m:ek,rlktl,jtjjjmpuslye,;ksujlùrjf ekMEHRILPYMTL§JEHTIEOR%UMPLO6M5OPE5JIU3JHG5 B6O5P¨4JIGYT38RTPRK5RJU9ITYPYOIU
Référence(s) :
Pfff les gens de nos jour il savent s'énerver mais pas se calmer -_- ' le monde parfois j'ai bien dit parfois il est bête mais vraiment bête -_-
Si tu veux,j'ai une partit au niveau 16,avec tout les vêtements,toute les illu...je peux faire des économie et te les envoyer^^
C'est possible j'ai trouver comment faire(enfin...ma cousine)
Par contre,je ne sais pas trop comment faire mais j'peux lui demander parse quelle la Transférer 235PA sur mon autre conte
Voila
A+^^
Pour ceux qui critiquent les personnes qui demande des simples codes déjà ils sont le droit de demander aux personnes si il y a des Codes on est dans un pays libre je vous rappelle.
Et les Personnes ont le droit de demander au gens se n'est pas la fin du Monde bon, je l'avoue se n'est pas a cause des Parents et qui faut mettre sa sur le dos des Gens.
Moi, j'utilise mon Crédits de Portable c'est Vrai que j'aimerais qu'il y aurais des Codes mais Bon...
Et de toute façon sa ne sert a rien de s'énerver pour Rien car le site consiste
a avoir un Code d'Amour Sucré Sa ne sert a rien d'insulter les Gens qui demandent les Codes.