Coment piraté amoure sucré? - Page 2

Amoure sucré et un jeu virtuel poure fille et il faut des point d'action il faut donc un code pour avoire des point d'action.
78 réponses pour «
coment piraté amoure sucré?
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 18h14
Bonjour je voudrai le code par ce que je me suis fait voler mon conte
Référence(s) :
Le code
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 22h43
Non mais attent Bébé la,tu te prend pour qui,désoler mais moi,depuis 1ans j'attends de finir l'épisode donc s'il te plaît,te plein pas Sinon,tâtent ton anniversaire et tu leur demande de tofrire sa ...voilà À,oui,comment tu t'appelle sur amour sucre,je pe teder car j'suis à l'épisode 7
Référence(s) :
1ans d'effort pour une récompense tant attendu
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 22h47
Tu doit mètre:oblie de code et il le te lenvois sur ton adresse mail.si tu ve je te passe ma parti je m'en ser plus...
Référence(s) :
Et ouai...
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 22h51
Total d'accord ,arrêter de vous plaindre vous été pas le s'entre du monde,sérieux,,vous êtes ...bizarre,vraiment
Référence(s) :
Non mais j'te jure
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 22h54
Mais bien sûre,tute prend pour qui,sale voleuse
Référence(s) :
Sale voleuse
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 23h01
Bonjour,des personne m'insulte et on pirater mon conte au poin dévoyer des message à mes amie "pute,va te faire foutre"et"fille moi ton code et ton e mail sinon tu va souffrire".jai été arrete(par une des membre et je n'ai plus le droit de jouer.j'aimerais le code pour me venger et pour reprendre ma parti.merci de ne pas me faire de commentaire vulger car j'ai vécu sette période difficilement.merci
Référence(s) :
Le code de vengeance
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 17h29
Mais calme toi wsh !! mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmais tjkied:lmqsznl:s;,d:m:ek,rlktl,jtjjjmpuslye,;ksujlùrjf ekMEHRILPYMTL§JEHTIEOR%UMPLO6M5OPE5JIU3JHG5 B6O5P¨4JIGYT38RTPRK5RJU9ITYPYOIU
Référence(s) :
Pfff les gens de nos jour il savent s'énerver mais pas se calmer -_- ' le monde parfois j'ai bien dit parfois il est bête mais vraiment bête -_-
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 15h49
Il vous suffit de me donner vos comptes amour sucré et jvous fais sa toute de suite!!!:) c du vite fait jvous le jure!!!
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 15h53
Voici mon pseudo Looloute97 donne ton identifiant et ton mots de passe et je fais sa pour toi !!!
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 19h52
Voila je suis pirate donne moi ton code une ton pseudo ton email et e saurai non seulement démasquer les coupables mais leur prendre 10pa
Référence(s) :
Pirate pro!
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 20h07
Dit moi ton pseudo deja,après je pourais peu être te le donner mais ici,se n'ai pas prudent... Merci
Référence(s) :
CODE DE VANGANCE
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 20h12
Si tu veux,j'ai une partit au niveau 16,avec tout les vêtements,toute les illu...je peux faire des économie et te les envoyer^^ C'est possible j'ai trouver comment faire(enfin...ma cousine) Par contre,je ne sais pas trop comment faire mais j'peux lui demander parse quelle la Transférer 235PA sur mon autre conte Voila A+^^
Référence(s) :
Poin d'action mais reconpence
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 12h58
Carrement vous demandez a vos parents le jour de votre annivairsaire et c'est bon. Et ya bcp d'arnnaquer ( ici moderateur du jeu amour sucré )
Référence(s) :
vous pouvez me demandez (pseudo Lenkkachan
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 17h26
Qielqn veut bien me donner son email et mot de passe pour que je l'aide SVP
Référence(s) :
Hha
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 22h45
Ca ne ce fait pas de demander un mot de passe au gents!
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 20h13
Ouai,du vite a le voler!!!!! Serieu Pour qui vous vous preneur?!
Référence(s) :
Non mais as quoi!
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 20h15
J'ai envoyer le lien de cette discution a une modo ;)
Référence(s) :
As un jour,as toujour,aller vous faire froutreS!!!
Réponse de mimi762012
Le 08/05/2013 é 12h30
Tu pourais demander a ta cousine comment elle a des mon pseudo et mayadamour
Référence(s) :
Stp aide moi
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 18h22
Vraiment pas mais bon Si a 00h t'as dis 10 PA c'est parceque c'est le jour suivant __'
Référence(s) :
Logique de merde
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 01h32
Pour ceux qui critiquent les personnes qui demande des simples codes déjà ils sont le droit de demander aux personnes si il y a des Codes on est dans un pays libre je vous rappelle. Et les Personnes ont le droit de demander au gens se n'est pas la fin du Monde bon, je l'avoue se n'est pas a cause des Parents et qui faut mettre sa sur le dos des Gens. Moi, j'utilise mon Crédits de Portable c'est Vrai que j'aimerais qu'il y aurais des Codes mais Bon... Et de toute façon sa ne sert a rien de s'énerver pour Rien car le site consiste a avoir un Code d'Amour Sucré Sa ne sert a rien d'insulter les Gens qui demandent les Codes.