669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coment piraté amoure sucré? - Page 4

Question anonyme le 16/11/2011 à 09h47
Dernière réponse le 11/07/2019 à 18h59
[ ! ]
Amoure sucré et un jeu virtuel poure fille et il faut des point d'action il faut donc un code pour avoire des point d'action.
Répondre
78 réponses pour « 
coment piraté amoure sucré?
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 15h57
[ ! ]
Salut c'est pour savoir si quelqu'un a une idée a mon problème! enfaite j'arrive plus a me connectée car je connait pas mon mot de passe (comme je n'aretter pas de le changer) Mais c'etais pas un problème parce que j'avais enregistré mon émail et mot de passe dans le site ( AS ) j'avais juste a faire un double clic sur le truc ou faut mettre "Émail" Et mon émail+le mot de passe apparaissé... Mais maintenant sa marche plus quand je fait mon double clic Et malheureusement je peux pas recuperer mon mot de passe car l'email de mon compte d'As et bloqué par msn et j'arrive pas non plus a le debloqué. C'est vraix que je peux cree un autre compte mais non je veux pas parce que j'y tiens beaucoup a celui la... Donc voila svp est-ce-que quelqu'un sait comment je peut faire! ( merci d'avance )
Référence(s) :
problème de connexion
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 16h40
[ ! ]
Sinon tu vas en magasin tu regarde le manga amour sucre tome 1 et sois tu l'achète(sa te fait de la lecture) ou tu regarde la dernière page en magasin tu note le code et après tu le rentre sur ton compte tu gagne 100 PA 100$ et en plus tu débloque la descriptions de Viktor
Référence(s) :
Gagner PA et sous en magasin
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 20h18
[ ! ]
Il y a plusieurs façons d’avoir un code sur AS. Dans la banque, il y a plusieurs façons de payer (rien n’est gratuit), et pour ne pas demander à vos parents, vous prenez pas la tête, vous prenez l’option de payment sms, vous choisisez ensuite le nombre de PA que vous voulez avoir et vous envoyer AMOUR au... (je sais plus le numéro) et voilà, retournez sur AS, rafraichissez la page et vous voila avec le nombre de PA que vous aviez demandé. C pas compliqué...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 21h13
[ ! ]
C vrai vs saver koî dan la vie fo reflechir
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 21h14
[ ! ]
G envie de ..... Ma ...... Me le di
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 21h19
[ ! ]
ARRÊTER DE DMENDER VO KODE ALA -,,,,,,-,,,,,,-,,,,,,,-
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 14h15
[ ! ]
Et ca marche vriment
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 16h27
[ ! ]
Pour gagner des Pa ou des sousou j'ai une technique ... Qui ne se fit qu'une fois^^ : vous allez chez votre mamie ou votre papi ou chez votre ami (à mois qu'ils habitent chez vous ???) et vous créez un compte que vous parrainnez. Moi et mes amis on le fait (j'ai quand même 40 potes dans le collège qui son mes "préférés") et y'en à 30 qui se sont parrainés j'ai gagné bcp de pa. Bon après c'est chiant ils faut qu'ils fassent l'épisode 5^^ SURTOUT NE JOUEZ PAS A CE COMPTE CHEZ VOUS !!! Ou sinon comme on l'avait dit précédemment, connectez vous à 23h 50 puis à 0h00 et vous gagnerez 20 pa. Si vous avez des amis dans d'autres pays (genre Portugal (moi g des amis là-bas)) Vous leur demandez d'envoyer le message (c'est moins chere qu'en France^^) (que vous rembourserez... ou pas !) et voilà ! Un moyen pour payer moins cher, allez voir dans la page banque. J'espère que vous pourrez gagner bcp de pa et avancer dans le jeu. PSEDO : Breatty
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2015 é 21h56
[ ! ]
Nan, on ne peux pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2016 é 08h43
[ ! ]
Perso je vous conseil d'envoyer votre mdp et votre e-mail a : Melo0ww je vous promet me la fait (ps: NO FAKE )
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2016 é 16h38
[ ! ]
Alors franchement je vous jure que sa marche (a partir de l'épisode 6 ) vous envoyer un message (via amour sucre) a Melo0ww avec votre mdp votre adresse e-mail et votre identifiant ... Ensuite Melo0ww va vous envoyer un message du genre : C'est fait ! X') (attention si elle ne dit pas c'est fait attender encore un peu ) et d'es quelle vous envoie vous pouvez vous reconnecter et changer le mdp si vous n'avez pas confiance et voilaaaa X') ( avant jetait episode 7 et elle ma mit plein de Pa et de $( les $ sont sur demande donc dans l'email demander lu) et mtn jsuis a l'épisode 12 ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2016 é 09h43
[ ! ]
Salut demander a Zuliettechibi (a partir de l'épisode 10) elle peut vous vXoler un compte il faut lui envoyer votre adresse e-mail et votre mdp et le nom de la personne que vous voulez avant j'avai un compte niveau 11 et elle ma vXoler un compte pour moi maintenant j'en suis au 22 X')) ) elle fait sa aussi avec ma bimbo et msp et amour sucré et aussi eldarya :o ) (en 2 ou 3 jour ce sera fait X')) )
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2016 é 15h46
[ ! ]
Hello !! pour piXrater un compte amour sucré c'est simple !! envoyer vos identifiant (e-mail et mdp) a zuliettechibi (amour sucre) et dite lui le nom de la personne a piXrater (faut etre minimum episode 9 ou 10 )et au bout deux 2 jour et bah elle vous piXrate le compte que vous voulez et voila jetait au 11 et maintenan au 22 *O* )
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2016 é 18h37
[ ! ]
Ton passe stp et jte le fait maintenan :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2016 é 18h38
[ ! ]
Omgg merci Zuliettechibi grace a elle lecompte de grim123 est a amooiiii X'pppp merci infiniment !!! (envoiyer lui votre passe et email et la personne ke vous voulez pirXrater jvous jure sa marrchheee en 1 jour OMMGGGG
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2016 é 18h41
[ ! ]
Envoyer votre email et mdp a Zuliettechibi+ (NO FAAAKKKEEE) j'ai essayer avec Melo0ww comme sa a été dit précédemment mais sa na pas marcher :o du coup jai crée un compte et au bout de mon episode 8 jai demander a zuliettechibi de me pixrater le compte de kelkun et mtn jsuis au 18 omgg en plus elle vous met des pa et des $ si vous lui demander et voila moi 10256 pa et 15487 $ !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2019 é 16h41
[ ! ]
Mdr la grosse mytho ! Alors pourquoi ton pseudo c lisonduval ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2019 é 18h59
[ ! ]
Tu es folle ou quoi imbécile
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coment piraté amoure sucré?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.573