Coment piraté amoure sucré? - Page 4

Amoure sucré et un jeu virtuel poure fille et il faut des point d'action il faut donc un code pour avoire des point d'action.
78 réponses pour «
coment piraté amoure sucré?
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 15h57
Salut c'est pour savoir si quelqu'un a une idée a mon problème! enfaite j'arrive plus a me connectée car je connait pas mon mot de passe (comme je n'aretter pas de le changer) Mais c'etais pas un problème parce que j'avais enregistré mon émail et mot de passe dans le site ( AS ) j'avais juste a faire un double clic sur le truc ou faut mettre "Émail" Et mon émail+le mot de passe apparaissé... Mais maintenant sa marche plus quand je fait mon double clic Et malheureusement je peux pas recuperer mon mot de passe car l'email de mon compte d'As et bloqué par msn et j'arrive pas non plus a le debloqué. C'est vraix que je peux cree un autre compte mais non je veux pas parce que j'y tiens beaucoup a celui la... Donc voila svp est-ce-que quelqu'un sait comment je peut faire! ( merci d'avance )
Référence(s) :
problème de connexion
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 16h40
Sinon tu vas en magasin tu regarde le manga amour sucre tome 1 et sois tu l'achète(sa te fait de la lecture) ou tu regarde la dernière page en magasin tu note le code et après tu le rentre sur ton compte tu gagne 100 PA 100$ et en plus tu débloque la descriptions de Viktor
Référence(s) :
Gagner PA et sous en magasin
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 20h18
Il y a plusieurs façons d’avoir un code sur AS. Dans la banque, il y a plusieurs façons de payer (rien n’est gratuit), et pour ne pas demander à vos parents, vous prenez pas la tête, vous prenez l’option de payment sms, vous choisisez ensuite le nombre de PA que vous voulez avoir et vous envoyer AMOUR au... (je sais plus le numéro) et voilà, retournez sur AS, rafraichissez la page et vous voila avec le nombre de PA que vous aviez demandé. C pas compliqué...
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 21h13
C vrai vs saver koî dan la vie fo reflechir
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 21h14
G envie de ..... Ma ...... Me le di
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 21h19
ARRÊTER DE DMENDER VO KODE ALA -,,,,,,-,,,,,,-,,,,,,,-
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 14h15
Et ca marche vriment
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 16h27
Pour gagner des Pa ou des sousou j'ai une technique ... Qui ne se fit qu'une fois^^ : vous allez chez votre mamie ou votre papi ou chez votre ami (à mois qu'ils habitent chez vous ???) et vous créez un compte que vous parrainnez. Moi et mes amis on le fait (j'ai quand même 40 potes dans le collège qui son mes "préférés") et y'en à 30 qui se sont parrainés j'ai gagné bcp de pa. Bon après c'est chiant ils faut qu'ils fassent l'épisode 5^^ SURTOUT NE JOUEZ PAS A CE COMPTE CHEZ VOUS !!! Ou sinon comme on l'avait dit précédemment, connectez vous à 23h 50 puis à 0h00 et vous gagnerez 20 pa. Si vous avez des amis dans d'autres pays (genre Portugal (moi g des amis là-bas)) Vous leur demandez d'envoyer le message (c'est moins chere qu'en France^^) (que vous rembourserez... ou pas !) et voilà ! Un moyen pour payer moins cher, allez voir dans la page banque. J'espère que vous pourrez gagner bcp de pa et avancer dans le jeu. PSEDO : Breatty
Réponse anonyme
Le 19/09/2015 é 21h56
Nan, on ne peux pas.
Réponse anonyme
Le 25/03/2016 é 08h43
Perso je vous conseil d'envoyer votre mdp et votre e-mail a : Melo0ww je vous promet me la fait (ps: NO FAKE )
Réponse anonyme
Le 27/03/2016 é 16h38
Alors franchement je vous jure que sa marche (a partir de l'épisode 6 ) vous envoyer un message (via amour sucre) a Melo0ww avec votre mdp votre adresse e-mail et votre identifiant ... Ensuite Melo0ww va vous envoyer un message du genre : C'est fait ! X') (attention si elle ne dit pas c'est fait attender encore un peu ) et d'es quelle vous envoie vous pouvez vous reconnecter et changer le mdp si vous n'avez pas confiance et voilaaaa X') ( avant jetait episode 7 et elle ma mit plein de Pa et de $( les $ sont sur demande donc dans l'email demander lu) et mtn jsuis a l'épisode 12 ^^
Réponse anonyme
Le 10/04/2016 é 09h43
Salut demander a Zuliettechibi (a partir de l'épisode 10) elle peut vous vXoler un compte il faut lui envoyer votre adresse e-mail et votre mdp et le nom de la personne que vous voulez avant j'avai un compte niveau 11 et elle ma vXoler un compte pour moi maintenant j'en suis au 22 X')) ) elle fait sa aussi avec ma bimbo et msp et amour sucré et aussi eldarya :o ) (en 2 ou 3 jour ce sera fait X')) )
Réponse anonyme
Le 10/04/2016 é 15h46
Hello !! pour piXrater un compte amour sucré c'est simple !! envoyer vos identifiant (e-mail et mdp) a zuliettechibi (amour sucre) et dite lui le nom de la personne a piXrater (faut etre minimum episode 9 ou 10 )et au bout deux 2 jour et bah elle vous piXrate le compte que vous voulez et voila jetait au 11 et maintenan au 22 *O* )
Réponse anonyme
Le 10/04/2016 é 18h37
Ton passe stp et jte le fait maintenan :p
Réponse anonyme
Le 10/04/2016 é 18h38
Omgg merci Zuliettechibi grace a elle lecompte de grim123 est a amooiiii X'pppp merci infiniment !!! (envoiyer lui votre passe et email et la personne ke vous voulez pirXrater jvous jure sa marrchheee en 1 jour OMMGGGG
Réponse anonyme
Le 10/04/2016 é 18h41
Envoyer votre email et mdp a Zuliettechibi+ (NO FAAAKKKEEE) j'ai essayer avec Melo0ww comme sa a été dit précédemment mais sa na pas marcher :o du coup jai crée un compte et au bout de mon episode 8 jai demander a zuliettechibi de me pixrater le compte de kelkun et mtn jsuis au 18 omgg en plus elle vous met des pa et des $ si vous lui demander et voila moi 10256 pa et 15487 $ !!!
Réponse anonyme
Le 28/02/2019 é 16h41
Mdr la grosse mytho ! Alors pourquoi ton pseudo c lisonduval ?
Réponse anonyme
Le 11/07/2019 é 18h59
Tu es folle ou quoi imbécile