Coment piraté amoure sucré? - Page 3

Amoure sucré et un jeu virtuel poure fille et il faut des point d'action il faut donc un code pour avoire des point d'action.
78 réponses pour «
coment piraté amoure sucré?
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 18h32
En faite j aimerais savoir quand on envoie un sms pour recevoir des pa ou dollars faut envoyez un message blanc parce que je comprend pas trop bien ce qui faut faire
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 18h41
Et serait t il possible de tranferez mes pa et dollars d un ancien conte sur un nouveau
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 23h07
Et sérieux vous croyez que ont va payer pour vous ou quoi non mais allo quoi vous rêver sérieux ps : il a plein de moyen de recharger ni vu ni connu mais pour sa il faux reflechire
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 18h44
Eh écouter je vous donne un profil si ca marche pas quelqun a change le mot de passe alor email vastefairefoutre@tum'énerve.hmare mot de passe :sexy
Référence(s) :
fgrg
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 14h15
Ne faites pas confience a ceux qui vous demandent votre mot de passe ses juste des mithes (de l'arnaque il veulent juste vous voler vos comptes)
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 20h29
VOUS ETES FOU VOUS CROYER VRAIMENT QUE ON VA VOUS DONNER DES POINT D' ACTION MAIS FAUT PAS REVER NON PLUS VOUS JOUER PAS PENDANT CHAIS PAS MOI 2 JOUR OU UNE SEMAINE ET VOILA REFLECHISSER UN PEU BO+ANDE DE CON OU BANDE DE CONNE
Réponse de MikoYami
Le 24/12/2013 é 22h13
Bonsoir, Ce post est débile, lui et son créateur. Je vais rester polie et expliquer calmement, sans m'énerver comme d'autres l'on fait. Amour Sucré est un jeu virtuel pour les filles totalement gratuit. Chaque jour à notre première connexion nous sont distribués 10 PA. Maintenant vous n'en avez plus il suffit d'attendre le lendemain. Maintenant si je reviens au post certaines personnes demandent des codes afin de pouvoir gagner plus de PA. Alors : Vous êtes pauvres : Certes, mais ce n'est pas une raison dans ce cas il suffit d'être patient. Vous êtes bloqué dans un épisode depuis longtemps : Les personnages apparaissent habituellement et moi qui ait terminé tous les épisodes il m'est arrivé plusieurs fois de rester deux semaines sur un même objectif, ce n'est pas une raison. Ne croyez pas que ceux qui peuvent avoir des PA par code sont riches à crésus ! Leur parents acceptent de temps en temps, mais c'est tout ! Jamais vous n'obtiendrez de code ! A moins qu'un ô grand vénéré joueur vous offre ses services ! Mais non, ça n'existe pas ! Je suis outrée par les gens qui veulent gagner des PA par n'importe quel moyen, piratage, triche. Sincèrement, quand allez - vous grandir ? Amour Sucré n'est qu'un jeu de diversion, point ! Si vous n'avez plus de PA ce n'est pas une excuse pour aller mendier auprès des autres ! Car il sont dans le même cas que vous bordel ! Désolé du terme mais ça me met hors de moi des gens comme ça ! Conclusion : Pour tous ceux ayant l'espoir qu'un joueur leur donne un code sachez que ça n'arrivera jamais et que cela ne sert pas à grand chose de vous lamentez en mendiant dans tous les coins du web. Sur ce ... Cordialement, MikoYami
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 02h43
Sais vrai WOW tu lit dans mes pensé!
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 15h02
J'aime les pommes Cordialement: Noulgatine
Référence(s) :
Miam
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 13h56
Je veux bien le code moi mais j'ai un gros problème je n'arrive plus a me connecter je pense que j'ai ete piratée, es possible de s'auto piraté??
Référence(s) :
J'AI TROUVER LE CODE!!!
Pseudo:ilona030700
envoyer message privée avec adresse et mot de passe et je dit
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 19h18
Bonjour tout le monde, je voudrais vous dire que sur amour sucré il y a aucune facette pour avoir des PA. Tout les truc que vous faite marche pas ok (ex: inspecter l'élément sa marche pas quand vous aller dans une autres pièces tout s'efface etc..) Pour tout vous dire il y a un truc simple a faire tu attend ,tu joue au jeux a flower power tu peut gagné maximum 20 PA, tu joue au jeux du club que t'a choisie tu gagne de l'Argent , Tu gagne aussi 10 PA ou 5.Pour vous dire moi je vient a chaque jour au site je me connecte chaque jour je joue au jeux du site je gagne pleins de PA. Surtout ne donner pas votre adresse pas de mot de passe il disent qu'il vous mettent des PA mais non il vous disent qu'il v ont payer pour vous mes ses faux vous croyez qu'il vont payer pour des gens qu'il connaisse a peine!! P-S: Ne vous faites pas avoir pas des arnaqueur
Référence(s) :
liaju72 sur amour sucré j'accepte toute demande.
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 15h36
SE QUI VEULENT DES PA donner moi adresse émail et mot de passe j'ai télécharger un générateur de pa qui marche !! :)
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 15h39
EMAIL : lovegirl@outlook.fr MDP: sarhadu55
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 15h42
Re re re re merci bc !! vraiment tu la telecharger ou ton generateur truc ??
Référence(s) :
merci bbcc !!!!
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 15h44
Derien je te passe le lien par émail
Référence(s) :
derien
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 19h07
En effet, tu t'es fais pirater par ilona030700 T.T
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 13h11
Hello donner vos mots de passes et vos emails et je vous passe des codes g fini le jeu et jai moi aussi un generateur de pa bisous
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 16h43
Ecoute c'est très facile tu clique sur mot de passe perdu ! T'entre ton e-mail et le tour et joué ! Ravie de t'avoir Aidée !!! Comment pirater un compte amour sucré c simple ! VOUS VOULEZ QUON VOUS FASSENT SA A VOUS ? NON JE CROIS PAS ALORS ARRETTER OUI VOUS VOULEZ DES PA OUI VOUS êtes PAUVRE NON VOUS VOULEZ JUSTE PLUS VOUS VOULEZ QU'ON VOUS FASSENT SA NAAAAAN ALORS ARETTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER § BORDELliquer
Référence(s) :
MOn cul vous l'dira
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 18h42
A lizonduval tu ns prends pr des cons tu dis qu on doit donner l email et le mot de passe a lizonduval alors que c toi!! --""
Référence(s) :
a lizonduval
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 16h36
Moi je préfère avoir 10 Pa par jour que dans n'avoir 100 . Un jour j'en avais marre comme vous et j'ai payé pour en avoir sans que mes parents le sachent , j'étais accro comme un jeux j'ai payé une seule fois et presque tout les jours j'en payé quand j'en n'avais pas (de Pa) . Je déconseille pourquoi ? Parce qu'après des que vous aurez finis votre épisode vous devais attendre ... Y'a pas que sa , sa fais aussi moins de suspense . Alors que si vous attendez 10 jours vous aurez au moins 100 Pa inutile de payé . Sincèrement je regrette d'avoir payé c'est horrible pour vos parents et les miens ils vont pas payé pour un jeu .... --' . Enfin a part " les riches " , moi aussi je cherché "avant" des méthodes pour en avoir (Des Pa) . Pour en avoir à l'infinis mais sa gâche le gout du jeu et du suspense :) La seule solution est d'attendre ... Et les minis jeux sa sert beaucoup tu peux gagner 20 Pa c'est beaucoup comme même !