670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coment piraté amoure sucré? - Page 3

Question anonyme le 16/11/2011 à 09h47
Dernière réponse le 11/07/2019 à 18h59
[ ! ]
Amoure sucré et un jeu virtuel poure fille et il faut des point d'action il faut donc un code pour avoire des point d'action.
Répondre
78 réponses pour « 
coment piraté amoure sucré?
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 18h32
[ ! ]
En faite j aimerais savoir quand on envoie un sms pour recevoir des pa ou dollars faut envoyez un message blanc parce que je comprend pas trop bien ce qui faut faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 18h41
[ ! ]
Et serait t il possible de tranferez mes pa et dollars d un ancien conte sur un nouveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 23h07
[ ! ]
Et sérieux vous croyez que ont va payer pour vous ou quoi non mais allo quoi vous rêver sérieux ps : il a plein de moyen de recharger ni vu ni connu mais pour sa il faux reflechire
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 18h44
[ ! ]
Eh écouter je vous donne un profil si ca marche pas quelqun a change le mot de passe alor email vastefairefoutre@tum'énerve.hmare mot de passe :sexy
Référence(s) :
fgrg
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 14h15
[ ! ]
Ne faites pas confience a ceux qui vous demandent votre mot de passe ses juste des mithes (de l'arnaque il veulent juste vous voler vos comptes)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 20h29
[ ! ]
VOUS ETES FOU VOUS CROYER VRAIMENT QUE ON VA VOUS DONNER DES POINT D' ACTION MAIS FAUT PAS REVER NON PLUS VOUS JOUER PAS PENDANT CHAIS PAS MOI 2 JOUR OU UNE SEMAINE ET VOILA REFLECHISSER UN PEU BO+ANDE DE CON OU BANDE DE CONNE
Répondre
Réponse de MikoYami
Le 24/12/2013 é 22h13
[ ! ]
Bonsoir, Ce post est débile, lui et son créateur. Je vais rester polie et expliquer calmement, sans m'énerver comme d'autres l'on fait. Amour Sucré est un jeu virtuel pour les filles totalement gratuit. Chaque jour à notre première connexion nous sont distribués 10 PA. Maintenant vous n'en avez plus il suffit d'attendre le lendemain. Maintenant si je reviens au post certaines personnes demandent des codes afin de pouvoir gagner plus de PA. Alors : Vous êtes pauvres : Certes, mais ce n'est pas une raison dans ce cas il suffit d'être patient. Vous êtes bloqué dans un épisode depuis longtemps : Les personnages apparaissent habituellement et moi qui ait terminé tous les épisodes il m'est arrivé plusieurs fois de rester deux semaines sur un même objectif, ce n'est pas une raison. Ne croyez pas que ceux qui peuvent avoir des PA par code sont riches à crésus ! Leur parents acceptent de temps en temps, mais c'est tout ! Jamais vous n'obtiendrez de code ! A moins qu'un ô grand vénéré joueur vous offre ses services ! Mais non, ça n'existe pas ! Je suis outrée par les gens qui veulent gagner des PA par n'importe quel moyen, piratage, triche. Sincèrement, quand allez - vous grandir ? Amour Sucré n'est qu'un jeu de diversion, point ! Si vous n'avez plus de PA ce n'est pas une excuse pour aller mendier auprès des autres ! Car il sont dans le même cas que vous bordel ! Désolé du terme mais ça me met hors de moi des gens comme ça ! Conclusion : Pour tous ceux ayant l'espoir qu'un joueur leur donne un code sachez que ça n'arrivera jamais et que cela ne sert pas à grand chose de vous lamentez en mendiant dans tous les coins du web. Sur ce ... Cordialement, MikoYami
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 02h43
[ ! ]
Sais vrai WOW tu lit dans mes pensé!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 15h02
[ ! ]
J'aime les pommes Cordialement: Noulgatine
Référence(s) :
Miam
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 13h56
[ ! ]
Je veux bien le code moi mais j'ai un gros problème je n'arrive plus a me connecter je pense que j'ai ete piratée, es possible de s'auto piraté??
Référence(s) :
J'AI TROUVER LE CODE!!!
Pseudo:ilona030700
envoyer message privée avec adresse et mot de passe et je dit
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 19h18
[ ! ]
Bonjour tout le monde, je voudrais vous dire que sur amour sucré il y a aucune facette pour avoir des PA. Tout les truc que vous faite marche pas ok (ex: inspecter l'élément sa marche pas quand vous aller dans une autres pièces tout s'efface etc..) Pour tout vous dire il y a un truc simple a faire tu attend ,tu joue au jeux a flower power tu peut gagné maximum 20 PA, tu joue au jeux du club que t'a choisie tu gagne de l'Argent , Tu gagne aussi 10 PA ou 5.Pour vous dire moi je vient a chaque jour au site je me connecte chaque jour je joue au jeux du site je gagne pleins de PA. Surtout ne donner pas votre adresse pas de mot de passe il disent qu'il vous mettent des PA mais non il vous disent qu'il v ont payer pour vous mes ses faux vous croyez qu'il vont payer pour des gens qu'il connaisse a peine!! P-S: Ne vous faites pas avoir pas des arnaqueur
Référence(s) :
liaju72 sur amour sucré j'accepte toute demande.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 15h36
[ ! ]
SE QUI VEULENT DES PA donner moi adresse émail et mot de passe j'ai télécharger un générateur de pa qui marche !! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 15h39
[ ! ]
EMAIL : lovegirl@outlook.fr MDP: sarhadu55
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 15h42
[ ! ]
Re re re re merci bc !! vraiment tu la telecharger ou ton generateur truc ??
Référence(s) :
merci bbcc !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 15h44
[ ! ]
Derien je te passe le lien par émail
Référence(s) :
derien
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 19h07
[ ! ]
En effet, tu t'es fais pirater par ilona030700 T.T
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 13h11
[ ! ]
Hello donner vos mots de passes et vos emails et je vous passe des codes g fini le jeu et jai moi aussi un generateur de pa bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 16h43
[ ! ]
Ecoute c'est très facile tu clique sur mot de passe perdu ! T'entre ton e-mail et le tour et joué ! Ravie de t'avoir Aidée !!! Comment pirater un compte amour sucré c simple ! VOUS VOULEZ QUON VOUS FASSENT SA A VOUS ? NON JE CROIS PAS ALORS ARRETTER OUI VOUS VOULEZ DES PA OUI VOUS êtes PAUVRE NON VOUS VOULEZ JUSTE PLUS VOUS VOULEZ QU'ON VOUS FASSENT SA NAAAAAN ALORS ARETTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER § BORDELliquer
Référence(s) :
MOn cul vous l'dira
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 18h42
[ ! ]
A lizonduval tu ns prends pr des cons tu dis qu on doit donner l email et le mot de passe a lizonduval alors que c toi!! --""
Référence(s) :
a lizonduval
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 16h36
[ ! ]
Moi je préfère avoir 10 Pa par jour que dans n'avoir 100 . Un jour j'en avais marre comme vous et j'ai payé pour en avoir sans que mes parents le sachent , j'étais accro comme un jeux j'ai payé une seule fois et presque tout les jours j'en payé quand j'en n'avais pas (de Pa) . Je déconseille pourquoi ? Parce qu'après des que vous aurez finis votre épisode vous devais attendre ... Y'a pas que sa , sa fais aussi moins de suspense . Alors que si vous attendez 10 jours vous aurez au moins 100 Pa inutile de payé . Sincèrement je regrette d'avoir payé c'est horrible pour vos parents et les miens ils vont pas payé pour un jeu .... --' . Enfin a part " les riches " , moi aussi je cherché "avant" des méthodes pour en avoir (Des Pa) . Pour en avoir à l'infinis mais sa gâche le gout du jeu et du suspense :) La seule solution est d'attendre ... Et les minis jeux sa sert beaucoup tu peux gagner 20 Pa c'est beaucoup comme même !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coment piraté amoure sucré?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.669