Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Nan ne tkt pas de toute facon ce nest pas mon genre mais si tu es fan de lui eh bah je te dis que c'est la vrai mais moi fin voila koi je ne suis pas genre ouai et tout moi justin bieber il ma parler pa ta ti pa tata je te dis juste que jai la vrai et que c'est la vrai adresse de justin
Please,arreter de dire des bobare ,jusin est une stare trop ocupé pas temp pour des fille,mes si vous avez l'adresse msn execte passé la nous vous serez trop cooool.
Salu mon je m'apelle Maëva j'aimerai trop avoir l'adresse de justin bieber si c possible de l'avoir contacter moi sur mon adresse msn
x.swiming-dolz.x@live.fr
Merci d'avance ... :)
Jen ai parlé a Justin est il ne sait pas trop c'est pas kil soit bocoup occupé mais il a dotre choses a faire (Selena Gomez) mais bon je suis sur kil ny verra pas de mal
alors accrocher vous bien l'adresse msn de Justin Bieber est
mais enfaite je sais pas trop si je peux avoir confiance paske apres il peut recevoir ds menaces et peu stoppé sa carrière et je nen ai vraiment pas envie et en plus il peut ne plus me parler et jaurais des problème avec ma consience
Je ne sais mm pas pourkoi vs vs troubler pour cela le s filles vs aimez justin mais c vrai il vs aime domage k il en connait aucune de vs vs savez c mon amis ou mon pot mn voisin koi il me dit tout et de plus il m a avouez k il ne peut avoir aucune relation avec c fans et sa se comprends moi il m interes pas et du moin son adres car si je veus lui parler je le ferai vs voulez en savoir plus contacter moi au mokocyndie@yhoo.fr et vs saurez certain detail mais faut pas aller loint
Les fille je parle avek justin bieber sur twitter je lui et demander si il avais un msn il a dit qu'il connaisser pas msn mes alez sur twitter et ohh je présise pour celle qui se fait passer pour sa grand ami aréte de mentire il ne connai pas msn et pour les autre fille qui volent en savoir plus tenez mon adrésse msn x-fashiion-sarah-x@live.fr
Bonjour toute les fille je mapel sarah jai 13 ans moi ausi au débu je cherché ladrésse msn de justin bieber mais je nariver pas alor je me sui rensénié et jai régarder a la tv ses info et il a dit qu'il alé sur twitter alor jai été desu et depui je parle avec mes je tien a le convirmer il ne parle pas la lange franaise mes englais et nerlandé et si vous voulais plus d'info je pourais vous donner son twitter tenez mon msn x-fashiion-sarah-x@live.fr et pour se qui veulent faire langire en disent je sui sa meilleur ami allez bisous les fille jvm
Bonjour je m'appelle tifanny j'ai 13 ans j'aimerai avoir l'adresse msn justin bieber je suis l'une de c'est plus grande fan j'aimerai bien lui parler j'ai aussi chercher sur les blog et facebook mais j'ai pas trouver mais un jour j'ai l'adresse msn de Jutine Bieber je ne la donnerai a personne
Bonjour je m'appelle noukoun j'ai 13 ans je suis fan de justin bieber et une fois je suis partie a son consert et j'alait tomber dans les pomme car je l'ai vu pour de vrai tout le monde a crier s'etait tros bien mais en faite je voudrait bien avoir son adresse msn mais comment j'adore l'anglai et je la metrise bien alors porquoi je m'en sert pas,aller vite au boulot,salut!!!!